Le sourir d'un enfant

Salut tout l'monde!

Je suis si déprimée ce soir: de gros souci d'argent avec avis de poursuite à la clé, un revenu qui ne suffit pas, un mari qui fait la gueule (à cause des problèmes d'argent, et le fait qu'il ne retrouve pas de travail).........

Et pourtant je devrais être heureuse tout simplement parce que ma puce me fait de magnifiques sourires, et qu'elle est en forme. Je m'en veux tellement de lui imposer cette ambiance si triste à la maison!
Elle sourit, me sert dans ses bras, elle a besoin de moi. Elle aurait besoin de mes sourires, que je n'arrive presque pas à lui offrir. Elle a besoin de mon soutien, mais c'est sur elle que je m'appuie pour avoir la force d'avancer.

Je trouve ça si dure de lui imposer ça, je m'en veux tellement!!!!!

Et mon mari, dans tout ça, il s'est enfermé dans sa bulle, il ne me répond pas, je suis seule face aux décisions qu'il faut prendre pour redresser les finances, seule pour écrire ses demandes d'emploi. Je suis seule avec ma douleur, ma tristesse.
Quand Elisa n'est pas là pour me voir, je pleure. Face à elle je tente de sourire, mais je crains que dans mon sourire elle ne perçoive, en plus de l'amour que j'ai pour elle, que de la tristesse.... Une grosse, tristesse, que je viens partager ce soir!!!!!

j'ai besoin de votre soutien, ne le trouvant pas à la maison! J'ai si mal de ne pouvoir répondre pleinement au sourir de ma puce! :..(

Merci

Vaviche, maman d'Elisa

Salut,

Juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ...
Je sors aussi d'une période difficile, mon mari ayant fait une très grave dépression l'année passée, il a été licencié de son emploi de l'époque à fin mars. J'ai dû également "porter la maison" sur mes épaules pendant près d'une année, pas forcément au niveau financier mais au niveau mental. J'était enceinte de 4 mois quand mon mari est tombé en dépression et a été hospitalisé. Ca a été très dur et j'ai eu très très peur pour mon bébé et pour son père. Petit à petit les choses se sont arrangées, Corentin est né et nous apporte que du bonheur, comme Elisa il fait de nombreux sourire et commence à nous faire des câlins.
Ensuite après six mois de chômage, mon mari a retrouvé un emploi qui lui convient tout à fait, il est toujours suivi pour sa dépression, mais il va mieux de jours en jours.
Alors accroche-toi, ne baisse pas les bras et fais confiance à Elisa, elle est toute petite mais je suis sûre qu'elle comprend déjà beaucoup de choses ... Et n'oublie-pas, la mère parfaite n'existe pas. Par ailleurs je suis certaine que tu es une super maman.
Je m'excuse pour la taille du message, mais ça me tenait à coeur !
N'hésite pas à appeler au secours, on est là !
Biz et à bientôt

Tinou maman de Corentin (10.3.2004)

Tinou maman de Corentin (10.3.2004)