Au secours, mon fils devient une terreure

Hello à vous,

Je désespère. Mon fils devient méchant depuis quelques temps.
Il est en première primaire et je suis enceinte de 6 mois ( petite fille) il est ravi et attend sa naissance avec impatience.
L'année dernière j'ai du interrompre une grossesse à 6 mois et ça lui a été loin...

On a été chez un psy qui a dit que mon fils culpabilisait du décès de son petit frère mais que des limites plus strictes l'aideraient à se retrouver.

Ca a été plus ou moins pendant quelques mois et maintenant il explose.
Il tape, mord, crache et insulte!!! ( Ta g****, sale co***, ...) je ne le reconnais pas, on m'a toujours félicité pour la bonne éducation de mon fils.

Il me fait honte...

Il ne nous écoute pas, dépasse constemment les limites, nous provoques sans raison.
Même pour les devoirs, il refuse de les faire ou en fait des charpies...

Je suis terriblement triste de son attitude, sa maîtresse menace de le renvoyer et qu'il doive aller en enseignement spécialisé. Je ne veux pas de ça.

Le psy me dit qu'il n'a pas besoin de thérapie que Hugo a juste besoin d'un peu de temps...

Mais que sommes nous sensés faire?????

Avez vous des conseils

tu dit que tu est enceinte de 6 mois et que c`est a ce moment la que tu as perdu un bébé, je pense que ton fils a peur que ca se reproduise tu devrais changer de psy ton mari ne peu pas discuter avec son fils et lui dire que tout va bien je te souhaite du courage donne moi de tes nouvelles si tu est pas trop loin de chez moi je suis a bienne et g un fils de 6 ans on pourait se voir

Francine bane

bonsoir, je pense un peu comme babar.64, mais s'il est important de le rassurer, il peut aussi être important de lui dire vos craintes. vous avez peut-être aussi peur de perdre le bébé que vous portez maintenant et lui le ressent... essayez de mettre des mots sur ce qu'il peut ressentir, lui ne les a pas encore et ne sait pas exprimer ses craintes.
bon courage