Offre de l'opérateur téléphonique Su*r*se

Bonjour,

Je me demandais si l'une d'entre vous avait opté pour l'offre de Su*r*se incluant téléphone fixe, natel et internet, pour 60.- par mois.

Comme tout cela me paraît franchement bon marché, je me méfie de tout éventuel piège.

Quelles sont vos expériences? Merci de bien vouloir les partager.

60.- par mois??

ici j'ai un contrat pour tel fixe, natel et internet à 103.-...

tu as vu ca ou?

Bipsi, j'ai reçu une lettre sous forme de télégramme, avec cette fameuse offre Click&Call 5000+. Pour 60.- par mois, tu as internet gratuit, tes appels depuis ton fixe sur le réseau fixe suisse sont gratuits dès 17h00 et les weekends, et tous les appels vers le réseau fixe suisse et vers les natels Sunrise sont également gratuits (n'importe quand) depuis ton natel. Si tu appelles un natel d'un autre opérateur depuis ton mobile ou ton fixe, tu paies 35 ct la minute.

C'est tellement bon marché que ça paraît juste pas possible.

J'ai exactement ça !

Salut

alors écoute moi j'ai eu une très très mauvaise experience et j'en ai toujours pas finit avec eux. Je serait a ta place je me mefierai car ils savent bien mentir... j'essai d'annuler un contrat que j'ai soi disant accpeter en octobre 2009... et je suis tjs entrain de me battre a l'heure actuelle...

Juste un conseil: Fait vraiment ATTENTION



grossesse

Il y a la meme chose chez swisscom!! avec internet, bluewin tv et le tel...



grossesse

J'ai malheureusement effectué à l'époque un abonnement chez eux...
Ne surtout pas signer car c'est l'enfer!!! Des fois c'est mieux payer un peu plus et ne pas avoir de problèmes...Lorsque j'ai déménagé il fallait attendre 2 à 3 semaine afin que la ligne soit ouverte et pour avoir accès à internet. J'ai résilié par lettre recommandée mais je recevais quand même des factures, j'ai tél. plusieurs fois et après j'en ai eu marre et j'ai de nouveau écrit une lettre recommandée avec des menaces en justice...

PLUS JAMAIS CHEZ EUX!!!

ATTENTION!!!

perso je n'ai eu aucun problème à avoir une ligne internet rapide, ni de souci de factures...

je crois que c'est comme pour tous les opérateurs, il y a parfois des problèmes et voilà

ne change surtout pas pour Sunrise
ce sont des gros arnaqueurs!!!!!! je me retrouve à payer 380 fr sans avoir jamais utilisé leurs services!! j'avais fait un contrat chez eux, ça n'a jamais marché chez moi, ni internet ni le fixe. J'ai téléphoné plusieurs fois et n'arrivaient pas à trouver le problème. Ils ont meme dit que c'était mon pc qui avait un problème et que je devais appeler HP!!!!!! Finalement après un mois sans rien avoir j'ai résilié et j'ai du payer les frais de résiliations anticipés. J'ai écris plusieurs courriers recommandés pour contester les factures et ils n'ont jamais répondu, j'ai reçu une sommation par un bureau de recouvrement et quand j'ai appelé chez sunrise pour gueuler et dire que c'était des arnaqueurs et ben le mec m'a raccroché en disant qu'il n'avait plus rien à me dire.

Désolée pour cette tartine mais j'en ai encore la rage!!!!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Venez me rejoindre sur mon groupe facebook (pour que la pédiatrie et la maternité reviennent à La Chaux-de-Fonds:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122650027750571

rejoignez-moi sur facebook http://www.facebook.com/MaigrirAvecPlaisir

quel plaisir sa fait de voir ses petit message sur sunrise je voie que je ne suis pas la seule a etre dans la M a cause d'eux...

Mon histoire: en octobre 2009, je fait tranquillement les course chez conforama a villeneuve quand un monsieur de sunrise vient m'accoster avec mon ami pour nous dire venez voir si vous avez droit au offre de chez sunrise. Donc on y va mais on sent le truc louche arriver a grand pas...donc on ecoute mais sans plus!! ensuite monsieur de sunrise me demande si je suis interesser e tje di que faut que je reflechisse ( pour me debarasser de cette sencu..) et il me dit alors laisser moi votre num comme sa mon patron vous appel d'ici une semaine pour vous demander si vous souhaiter ou pas vous inscrire... La reponse etait deja toute faite...j'etai chez swisscom et tres satisfaite!!

5 jours plus tard un monsieur m'appel...malheureusement je ne decroche pas!! et la j ecoute mon repondeur ou le monsieur me dit bienvenu chez sunrise nous somme fière que vous nous ayer choisi!! a ce moment la je tombe...donc j'ai tout de suite ecrit une lettre dans les 7 jours legal pour dire que je n'etai pas du tout d accord, que je n'avai rien signer!!!

Le temp passe et toujours pas de nouvelle, arriver decembre une lettre de sunrise avec un facture!! je me dit qu'il se foute de ma gueule alors j'appel directement le service client de sunrise ou la on me dit qu'ils n'ont jamais rien recu mais qu elle promettait de tout mettre en ordre prochainement.

Fevrier 2010 je recoi une facture suivi d'un rappel... du gro n'importe quoi!!! Donc a ce moment la je fait une lettre qui le menace aussi de les mener en justice et d'arreter directement mon contrat pour le mois de mars...

20 avril 2010, la naissance de ma jolie petite princesse, 21 avril 2010 une jolie lettre de sunrise en me disant que j ai deja un deuxieme rappel en plus d'une nouvelle facture pour le mois d avril!!! mon ami a tout de suite telephonner pour les engueuler et pour leur dire qu on paierai que pour le mois de mars mais pas plus....

On ai au mois de juillet et je recoi toujours des facture ainsi que des rappel....

Surtout ne va pas la bas...ATTENTION



grossesse

La grosse merdasse quand ça fonctionne pas, LOL!

Nous avons conclu un de fameux contrat internet free et vu qu'on avait pas de fixe avant à la maison,on s'est dit c'est le bon moment d'en mettre un vu que j'étais enceinte de bb2 et que parfois nos natels n'ont pas de réseau.

Hmmmmm on a conclu le ocntrat en septembre 2009 et cela aurait dû être installe au maximum 6 semaines plus tard, RIEN RIEN RIEN jusqu'en janvier 2010 quelques jours après la naissance de mon fiston :o(

Ai tenté l'annulation du contrat, niet. Donc je me réjouis d'arriver au bout de ce contrat :o))

*********************************************************
Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

"Un vote pour Roméo, Merci!"

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences, bonnes et moins bonnes. Je vais encore réfléchir un peu avant de signer quoi que ce soit.

Si d'autres veulent partager leurs (més)aventures avec cet opérateur, ou si vous avez des bons plans incluant internet, fixe et natel, je suis preneuse.

Bonsoir,
A ce prix-là, je leur aurais répondu : je demande à voir.

Dans le passé, j'ai cru à leurs belles promesses mais en fait, ce n'était qu'un argument de vente des démarcheurs (qui sont payés au nombre de contrats signés). Après vérification, il s'est avéré que ces démarcheurs n'étaient pas des employés de Sunrise, mais travaillaient dans une maison de démarchage (sur mandat de Sunrise) et comme ils étaient payés à la commission (X frs par contrat signé), c'est dans l'intérêt de ces personnes de faire signer le plus de contrat, sans vraiment bien connaître les produits dont ils vantent les mérites. De toute façon, après si le client est mécontent, ça n'est plus leurs affaires..... ça fait une mauvaise pub pour Sunrise !

Si tu as une alarme qui passe par ton téléphone je te dis tout de go STOOOOOOOOOOOOOP. Une amie a installé chez elle une téléalarme. Le démarcheur de Sunrise lui avait certifié qu'il n'y aurait pas de soucis. Que nenni : l'alarme n'était pas prise en charge sur la ligne de Sunrise. Du coup, elle a dû retourner chez Swisscom pour continuer à bénéficier de la sécurité de son logement.

Donc bien prendre le temps de tout comparer et lire les petites lignes du contrat avant de changer d'opérateur.

On est chez Sunrise depuis en tout cas 6 ou 7ans et on a jamais eu de problème. Et pourtant, on a changé 2-3 fois d'abonnement et ça a toujours bien été.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

pour moi, le bon plan, c'est les services du téléréseau. je suis à neuch, je paie 29.- pour internet 1MB, 23.- pour la télé et 20.- pour le téléphone fixe. avec ça, j'ai la gratuité sur tout le réseau fixe en suisse et à n'importe quelle heure, et des tarifs avantageux sur les autres réseaux. la facture finale de téléphone s'élève à 30.- par mois, alors que chez swisscom, on en avait pour 80.-!! j'en suis très contente, et la connection internet va très bien!

sunrise, je les ai eu pour le fixe quand je vivais seule, pas eu de problème particulier, mais j'y voyais aucun avantage non plus finalement.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!

Bonjour Valérie,

Je suis journaliste en Suisse romande et je suis très intéressé par votre histoire. En effet, je travaille depuis peu sur cette histoire qaprès avoir receeuilli un premier témoignage sur cette pratique, déjà dans un Conforama. Idéalement j'aimerais bien avoir un deuxième témoignage ce qui rendrait mon enquête encore plus crédible.
Pourriez-vous, dans la mesure du possible, me contacter afin que nous puissions discuter de votre histoire.

Je vous laisse ci-dessous un mail sur lequel vous pouvez me contacter.

sunriseconfo@hotmail.fr

Merci d'avance,