Aptamil 1 et Aptamil 1 Confort

Depuis sa naissance, ma fille, qui a un mois, a été nourrie à l'Aptamil 1. Depuis 3 jours et selon les conseils de la pédiatre, j'ai changé le lait et pris de l'Aptamil 1 Confort car elle a constaté que Melinda était ballonnée lors de son premier contrôle. Depuis 2 jours, je constate que ma fille a de nombreux gaz (pets) qu'elle n'avait pas avant et pleure énormément, se tortille dans tous les sens, son ventre faisant des bruits pas possibles. Je me demande donc si ce n'est pas le nouveau lait qui ne lui convient pas ? Pourtant, l'Aptamil 1 Confort est un lait fait spécialement pour les problèmes digestifs, non ? Qu'en pensez-vous ? quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Faudrait-il revenir à l'Aptamil 1 qui était son lait de départ ?

Si ta fille se trouvait bien

Si ta fille se trouvait bien avec l'Aptamil 1 je retournerais avec ce lait.
Par contre, ma fille par exemple, ne supportait pas le BEBA HA1, j'avais changé au BEBA sensitive, et il a fallu en tout cas 2 semaines pour qu'elle se règles au niveaux des gaz et de la constipation. Maintenant elle va très bien avec Sensitive de Beba.
Chaque bébé est différent et même si sur l'emballage il y a écrit "idéale pour problèmes digestifs ou constipation" ça ne veut pas dire que ça marchera nickel sur tout les enfants... donc c'est possible que ta fille ne supporte pas la version comfort d'Aptamil.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.