Augmentation mammaire

Bonjour a toutes j ouvre un post j aurai voulu des expériences de femmes ayant fait une augmentation mammaire avec deux enfants plus ou moins en bas âges 4 et 1 ans ???!!!???

Personne !???????

J'ai fait une augmentation mammaire. La première fois c'est en 1996 : implants remplis de sérum physiologique posés entre la glande mammaire et sur les muscles pectoraux. J’avais choisi ces implants-là, car l’ouverture se faisait au niveau de l’aréole, la prothèse n’est pas remplie au départ, elle est roulée et est de la taille d’une cigarette. Une fois en place dans notre corps, le chirurgien la remplit de sérum physiologique. D’où une petite cicatrice. Par contre, au niveau touché, cela fait la même chose qu’un ballon remplie d’eau. Donc pas souple. Pour la position, soit sur les pecs et non dessous, c’est de 1 parce ma poitrine de base (minuscule taille de toute petite mandarine) me permettait de la faire et sur parce qu’à l’époque je faisais beaucoup de musculation dans le but de développer un max mon corps pour éventuellement faire des concours de bodybuilding. Et par conséquent, le fait d’avoir les implants dessous les pectoraux, m’auraient empêché de pratiquer des exercices spécifiques pour les développer. Il en a résulté que j’ai plus vite récupéré et surtout plus vite pu bouger, lever les bras que des amies qui pratiquaient elles-aussi la musculation, mais au niveau miss fitness, et qui avaient mis les implants dessous. Je vais dire qu’en une semaine j’ai pu refaire tous les mouvements du quotidien. Par contre, les amies ayant les prothèses dessous, ont dû attendre plusieurs mois, exemple après deux mois une amie ne pouvait pas changer une ampoule au plafond. Bon maintenant je n’ai pas eu d’écho de personne ne faisant pas de sport et de ce fait n’ayant pas des pectoraux développés pour savoir si dans ce cas, la récupération est plus rapide.

Pour la deuxième augmentation mammaire, c’est cette année au mois de mai. Il fait que je change mes implants (16 ans que je les avais) qui s’étaient un peu dégonflés et qui étaient aussi un peu descendus. Donc du coup, j’ai profité pour en mettre des plus gros : passé de 360 ml à 560 ml. Et cette fois, j’ai pris en gel de silicone. Donc cicatrice sous le sein et plus grosse que l’autre fois, environ 12 cm. Mais la différence au niveau souplesse est totalement différente, plus naturelle. Et toujours sur les pecs, bien que la chirurgienne m’ai dit que cela se faisait de moins en moins, car dessus les implants ont plus tendance à descendre. Et sous les pecs à remonter… donc je dois cette fois vue le poids, porter des soutiens-gorges. Mais je peux porter tous les genres de soutiens-gorges (push up, brassières..) alors que celles ayant sous le muscle, doivent impérativement éviter tous les soutiens-gorges qui remontent la poitrine, vue que les implants auront plus facilement tendance à remonter. Pour cette fois, j’ai pu reprendre le vélo ou autre appareils de cardio la semaine suivante. Je devais attendre six semaines pour reprendre des activités violentes, genre courir, sauter, porter de choses lourdes, faire des travaux de peinture… mais sinon le ménage et autre j’ai pu refaire directement.
Voilà mon expérience. Ah oui pour la première opération, je n’avais pas d’enfants. Par contre pour la deuxième mon petit monstre avait 4.5 ans. Mais vu son âge, je n’avais pas besoin de le porter. Donc pas de soucis de ce côté-là.
Je pense que si tu es décidée, renseigne-toi déjà auprès d’un chirurgien ce qu’il te conseille et si tu peux vu l’âge de tes enfants, te permettre de le faire maintenant.
Je suis à dispo si tu as des questions auxquelles j’essayerai de te répondre

avant de faire cette opération car tes enfants, surtout ton dernier, sont petits. Peut-être attendre un an de plus, que le dernier marche bien et qu'il a moins besoin des bras?
Je n'ai pas fait d'augmentation mammaire mais je m'occupe des femmes qui l'ont fait ;o)
Sinon c'est possible, mais il faut VRAIMENT bien s'organiser avant. L'idéal c'est que le papa prenne congé au minimum une semaine après ton retour de l'hôpital, 2 serait mieux. Ou que qqn de ta famille vienne chez toi. Car pendant environ 2 semaines (parfois plus), tu ne dois pas porter une charge de plus de 5kg, pas lever les bras au ciel, etc. Avec des enfants, c'est difficile! Prévoir aussi de l'aide pour le ménage, de préparer des plats à l'avance, etc.
Après au niveau du choix de prothèse et où ils la placent, c'est à voir avec les chirurgien! La cicatrice sous le sein est plus grande mais est très discrète, celle autour de l'aréole est plus petite, très discrète aussi mais ça peut parfois diminuer la sensibilité de la région!

Ce serait aussi bien d'être certaines que tu ne veuilles plus d'enfant. Pour le changement de la poitrine durant la grossesse mais aussi parce que l'allaitement peut être compomis.


Lilypie Pregnancy tickers

Bcp de vos réponses je crois qu il faut que je le fasse mnt et j ai ma maman qui est très présente. Et k ai un salon de coiffure j ai une amie coiffeuse qui vient me remplacer

il faut compter 1 semaine tranquille, 10 jours au moins sans conduire et surtout 1 mois sans trop d'effort, pas porter de charge lourde ni lever les bras. il faut bien bien s'organiser...
Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids birthday Ticker

10 jours minimum sans conduire??? Nous on dit justement aux femmes qu'elles peuvent tout de suite remettre la ceinture de sécurité et les mouvements avec les bras avec le volant ne sont pas mauvais ...
C'est ce qu'on t'a dit à toi?

Lilypie Pregnancy tickers

les instructions disaient bien pas conduire, en fait c surtout pas que tu doive tout à coup faire un mouvement brusque et que tu aies des déchirures interne ou quoi.
moi je dis autant etre prudente au début pr que tout se passe au mieux pr la suite ;-)
Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids birthday Ticker