@ deepyblue

Je n’ose pas imaginer la souffrance physique dans laquelle tu es :( c’est vraiment dure de lire ces qq lignes que tu écris et en même temps c’est magnifique car c’est empreint d’une force et d’une espérance incroyable !

La référence que je mentionnais dans mon post parlait justement de la persévérance dans la prière et la force de la prière... c’est dans le livre de l’Exode, Ex 17, 8-13. Et c’était la liturgie à la quelle je préparais le dimanche 17 oct. dernier. Tu dois sûrement en douter que je suis catho :) mais je pense que la foi, la prière, n’ont pas de religion spécifique !

Si jamais, je voudrais aussi partager avec toi qq chants qui sont les plus célèbres chants d’église, chantés par des chorales et que je trouve magnifiques. J’ai tous les volumes et je peux te faire des copies si jamais. Ces chants m’apaisent et …oui me donnent la force et la foi (c’est paradoxal pour qq un de croyante hein ?) car la vie est une perpétuelle lutte … et c’est la victoire qui nous fait continuer et avancer !

Je te porte dans mes prières, et je viendrai prendre de tes nouvelles tous les jours et t’encourager à tenir bon jusqu’à ton rendez vous de vendredi !

Amitiés et salutations
H.

Tu as encore la force d'écrire...puisse ces qq mots t'apporter du courage ...non tu n'es pas seule ...nous sommes en pensées et prions avec toi. Courage.
Je reviendrais ce soir mettre qq mots

j'espère que les douleurs se font moins sentir, supportables et pourquoi pas disparaitre?
Meilleures pensées et courage!
Amitiés et salutations
H

c'est dur de lire ces nouvelles :(
je pense qu'elle doit être surement dans des bonnes mains au niveau soins mais au niveau de cette douleur, ne peut-on pas la soulager un peu plus jusqu'à son rendez vous du vendredi?

deepyblue, mes meilleures pensées ...courage