COUP DE GUEULE compagnie aerienne orange

Je crois qui si j'avais en face de moi la standardiste que je viens d'avoir au téléphone..... *%#*+#"$!!!!!

J'ai du réserver un vol par téléphone car le site ne marchait pas, il y a de ça 10 jours, bref aujourd'hui je voudrais modifier mon vol, je ne peux pas le faire par le net car il est pas référencier sur mon ''compte'' easyjet bref ils me demande des frais de téléphone pour le changement de environ 80 CHF, alors que le vol pour lequel je veux changer est le même prix que mon vol actuel.... c'est un total foutage de gueule!!!!!

En plus la pet****sse qui ma parler au téléphone était vraiment désagréable, avec un air arrogant et mal poli!!!!!! Bonjour le service client!!!!!! Quande je pense qu'il y pleins de gens qui veulent bosser et ils mettent des gens au service clients vraiment ...... pas de mots

Bienvenue au club... J ai fait l expérience il y a peu de temps de leur super service á la clientèle... Des nuls menteurs et incompétents... Qui en plus parle pas bien le français car le site est basé au maroc

alors malheureusement meme en fesant le changement via internet c'est aussi 80.- pas besoin que sa soit par tél...
Lilypie Second Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

j'ai pas de solution pour toi mais juste pour la petite histoire, je vous laisse imaginer le bordel qui règne au niveau des papiers chez moi depusi que je suis restée bloquée en Egypte début décembre (du 1er, ai pu rentrer le 5 en me démerdant), seule avec mes enfants !!!! Et tjs aucun remboursement d'EasyJet ni de signe de vie de leur part youpeee

si t'as envie d'obtenir un dédommagement de la part des oranges, il faut te battre et faire des lettres. Si tu attends tranquillement dans ton coin tu n'obtiendras rien du tout. C'est triste, mais c'est comme ça chez les compagnies low cost.

euh... j'ai pas dit que j'attendais tranquillement hein !

Pour les frais de changement c'est partout la même chose que ça soit Easy Jet ou une autre compagnie. pour éviter se genre de frais pas le choix de faire une assurance. Pour ma part, on a eu de bonne expérience avec easy jet... un vol annulé... on a pu être placé dans le suivant qui ne partait que le lendemain matin. on a passé la nuit à l'hôtel car ça ne valait pas la peine de rentrer, dans les 15 jours qui ont suivi la nuit à l'hotel ainsi que le petit déjeuner nous était remboursés. On a simplement rempli un formulaire qui se trouvait sur le site.