Gros flip, j'ai pissé le sang

Coucou !

Ce matin, je me suis levée et j'ai pissé le sang en quantité énorme, comme si je me pissais dessus ou que je perdais les eaux, j'en avais jusqu'aux genoux (désolée pour les détails), j'ai réveillé mon mari, le pote qui était resté dormir chez nous hier soir après bouffe, pour s'occuper de notre fils et on a filé aux urgences.

Je pleurais et je tremblais, pour moi c'était foutu, on ne pouvait pas perdre autant de sang et que tout aille bien. La gygy de garde arrive, elle me dit : je commence par examens ou écho ? Je dis écho, je veux voir si mes bébés sont toujours vivants, et là miracle, les deux sont là et vont bien.

Résultat, un énorme coup de flip, trois hypothèses pour cette énorme perte : j'ai une mycose, un début d'infection (ils font culture pour voir si antibios) et un des bébés est placé sur le col de l'utérus et appuie dessus... et dix jours en position couchée...

Question : est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu une énorme perte de sang comme ça ? Là j'ai plus rien, tout est vraiment sorti en une fois... Si vous avez eu ça, c'était quoi ? ça a évolué comment ?

Gros bisous à toutes

Tout comme toi, je me lève un matin (+/- dans les mêmes semaine que toi), je sens que ça coule, je regarde et je vois quantité de sang !!!!!!!!!!! Là je me dis, avec tout ce sang, il est parti, c'est fini. Les copinautes me rassurent et me disent que ça peut être plein d'autres choses mais j'y crois pas trop et commence déjà à me faire une raison. Je vais à l'hôpital, ils me font une écho et là, miracle, BB va bien, j'en ai pleuré ! J'avais un hématome et j'ai dut rester couchée durant plusieurs jours sans rien porter, ni même mon fils. Aujourd'hui tout va bien, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose, parce que ça ma vraiment choquée, et je pense que jusqu'à la fin j'aurais cette petite crainte qu'il arrive encore un truc.
Essaie de ne pas trop t'inquiéter et surtout de te reposer beaucoup beaucoup, ne porte rien, ménage-toi. Je remercie encore toutes ces copinautes qui m'ont dit de garder espoir et qui avaient raison ;)

Je t'envoie plein de courage et pense fort à toi.

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Moi j'ai eu pour ma première grossesse en 2003, urgence hôpital et examen. Le bébé allait bien mais j'ai passé une semaine lit stricte à l'hôpital (même quand je me levais pour aller au WC je me faisais engueuler par les infirmières ;-))j'ai fait des piqures pour développer les poumons du bébé. Plus le droit aucun effort plus rien porter ect ect... Rentrée à la maison avec toujours du lit forcé puis repos repos et repos. En fait pour moi c'était une infection et vu que pas de douleurs je me suis aperçue de rien jusqu'au saignements. J'ai soigné tout ça et tout c'est bien passé et bien terminé.
Courage, il faut vraiment pas stresser (je sais plus facile à dire qu'à faire)et te reposer le maximum...

Merci les filles pour vos encouragements ! :-)))

Ce qui me fait flipper c'est que j'ai super mal au bide, malgré que je sois restée couchée toute la journée... Du coup j'ai peur que qqch tourne mal :-(

moi j ai eu se matin hier soir c ete blanc et la c ete rouge brune mais moin que toi repartie au ugance mais tous va bien

Et ils t'ont dit que c'était quoi ? Tu dois rester couchée ?

Oh lala quel stress je suis heureuse que tout aille bien !! repose toi un max !!

bisous

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Hou là là heureusement, que tout va bien.
Prends bien soin de toi et de tes 2 amours

Hebergement gratuit d image et photo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

VETEMENTS FILLES EN TAILLE 56 http://www.petitesannonces.ch/m/271970

<

J'ai eu pareil quand on a vu que j'avais ce fichu décollement placentaire, mais j'ai pas saigné énormément par contre. Il paraît que pour des jumeaux ça arrive plus souvent ce genre de problèmes de saignements.

Heureusement, tout va bien et j'en suis contente pour toi. Pour les douleurs, j'en ai aussi pas mal. Le gynécologue m'a toujours dit que s'il n'y avait pas de saignement, c'était bon signe. Plus je reste tranquille, plus j'ai mal... C'est comme les muscles du corps, moins on bouge, plus on est courbaturé quand on bouge.

Bon courage à toi et bonne suite.

Lilypie First Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers

Moi c'est pareil, j'ai l'impression que plus je reste couchée, plus j'ai mal... Mon gynéco veut me voir mercredi matin, j'espère avoir de bonnes nouvelles ! En attendant je reste couchée environ 23h/24, j'ai récupéré mes dossiers au boulot (je bosse à mon compte) et travaille avec mon portable sur le bide depuis mon canapé (j'ai une tablette/coussin)... Je sais que je ne peux rien faire de plus, mais c'est horrible de me dire que je suis impuissante et que c'est quelqu'un d'autre (le gygy) qui va pouvoir m'expliquer ce qui se passe en moi, alors que moi qui suis dans mon corps, je n'en sais rien de ce qui se passe !!!

Et toi comment ça se passe, ça évolue vers le mieux ?

Je pense bien fort à toi. J'ai au moins eu l'avantage de savoir pourquoi j'avais saigné. C'est angoissant. Et tant qu'on ne les sens pas bouger, on ne sait pas si tout va bien ou pas, tant qu'on n'a pas d'échographie, ce qui angoisse d'autant plus. J'essaie de me dire que mon ventre grandit et que je ne saigne pas et qu'il n'y a donc aucune raison que ça n'aille pas.

J'ai également un contrôle ce mercredi. J'espère que ce décollement évolue dans le bon sens, mais j'ai pas envie de recommencer à travailler. J'ai peur d'en faire trop, même en faisant attention, et qu'il m'arrive de nouveau quelque chose. Le fait d'être tranquille à la maison, même si on ne peut pas faire grand-chose, ça rassure.

J'espère qu'ils trouveront une explication simple à ce qui s'est passé pour toi. C'est difficile de ne pas savoir et ça n'aide pas pour l'angoisse. Encore quelques semaines et tu les sentiras bouger...

Lilypie First Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers