Maman d'élève hystérique

Mon fils de 8 ans s'est disputé à l'école avec un copain à la récré et d'après lui, ils se sont tapés les deux. La maman de ce garçon est venu vers mon fils à la fin de l'école et lui a dit : si tu continues à taper mon fils, je te mets contre le mur et je te tape !!! Ce n'est pas une façon de parler à un enfant ! Je suis indignée et choquée!!! Prendre comme ça le parti d'un enfant sans être présent lors de la querelle... Et ce n'est pas la première fois ! Je l'ai eue une fois au téléphone pour avoir calmement des explications et elle m'a agressée.... elle prend tout le temps parti pour son fils... c'est sans issue !! Je pensais faire une lettre à la maîtresse pour lui demander s'il faut donner une suite à cette affaire. Que feriez-vous ?

oh là là c'est difficile dans ce cas... si ça se passe dans le périmètre scolaire la maitresse peut intervenir sinon l'école ne peut rien faire. Il y a vraiment des parents tarés et qui ne prennent même pas le temps d'expliquer les choses calmement à leurs enfants. Normal après que leurs enfants tapent sur tout le monde.

J'espère que tu trouveras une solution.

*Après 2 grossesses molaires notre petit miracle Tiago est né le 1er juillet 2010.

rejoignez-moi sur facebook http://www.facebook.com/MaigrirAvecPlaisir

Mon fils a été agressé à plusieurs reprises par une "maman" hystérique, comme elle ne voulait pas comprendre quand on lui parlait calmement et que mon fils ne faisait que des cauchemars et que je ne savait pas que faire pour lui montrer que % a ne pouvait pas passer, j'ai écrit une lettre à la doyenne ainsi qu'à la maîtresse de mon fils qui a assisté à la scène devant l'école. Je n'ai pas explicitement donné le nom de cette personne, mais maintenant la direction est au courant de ce qui s'est passé. C'était l'année passée, depuis mon fils a changé d'école, car il est passé en 3ème, il ne fait plus de cauchemars.
Malheureusement cette dame habite le quartier et elle en loupe pas une, bref je me prépare au prochain acte, mais je ne laisse plus rien passer, de plus elle est infirmière pour les enfants.
Pour ma part, la prochaine fois qu'elle menace mon enfant, je porte plainte.

Mon enfant ne tape pas tout le temps cet enfant, d'ailleurs, d'après la maîtresse, ils sont même assez copains. Le problème, c'est que la Maman ne veut pas que son fils fréquente le mien et elle me l'a dit clairement par téléphone en me criant dessus... Moi, je me refuse de choisir les copains de mon fils, il a quand même le droit de jouer avec qui il veut. Quand j'ai parlé avec sa prof la première fois, elle m'a certifié que mon enfant avait un comportement normal avec ses camarades. Une fois, mon fils et deux autres (dont le fils de cette fameuse maman) ont fait une petite bêtise de gamins sans grâvité et la maîtresse les a tous punis (ce qui était tout à fait normal) et bien la maman en question m'a appelé pour me dire que si son fils avait été puni, c'était de la faute du mien !!! et d'après l''institutrice, ce n'est pas vrai, ils étaient tous responsables... Pour finir, je trouve quand même que menacer un enfant de le taper est inadmissible et de prendre systématiquement la défense de son fils n'est pas une bonne chose pour lui. D'ailleurs sont fils dit souvent au mien : Je vais tout dire à ma maman... Du coup, mon fils a une peur bleue quand il sort de l'école de la croiser. La victime, c'est mon fils !

Maman de jour agréée région Monthey