La naissance de mon petit ange Noah

Bonjour à toutes,

Voilà l'histoire de la naissance de mon fils.

Le jeudi 27 janvier au soir, mon mari part vers 20h pour faire un badmington avec un de ses potes (je suis à 38 semaines) une fois parti je me mets sur le PC, je parle un peu sur MSN avec des copines et là tout à coup je sens que j'ai mal au ventre... pas de contractions mais mal... bref, je dit ça à ma copine qui en rigolant me dit "tu vas peut être accoucher ce soir..." moi je lui dit non, non pas de risques c'est pas des contractions. Bref, j'attends un peu et je me dis que je vais aller me prendre un ptit bain. Je coule mon bain, je rentre dedans j'y reste à tout cassé 5 minutes car une fois dedans les douleurs sont encore pire !!!! je sors, je reviens sur le PC, je me dis que ça va passer... mais non ça passe pas...

Vers 22h mon homme rentre et me demande comment ça va. Je lui explique le topo, il me dit que c'est surement rien, on va se coucher. Une fois au lit ça continue, je mets un sms à ma maman pour lui demander comment c'est une contraction et elle essaie de m'expliquer et là je me dit "tiens c'est peut être bien ça finalement"... je décide de me lever, d'aller faire pipi et de téléphoner à la maternité juste par acqui de conscience... Donc je me lève du lit (mon homme pas du tout inquiet dormait déjà) et là je sens qque chose qui me coule entre les jambes, je vais à la salle de bains en pensant que j'avais perdu les eaux... je baisse ma culotte et là horreur je perds du sang, ça coule, ça coule, j'ai peur, je m'essuie tant bien que mal et je courre dans la chambre appeller mon mari. je lui dit de tél à la maternité et il explique la SF lui dit de venir. Je m'habille (l'hémoragie avait un peu arrêté) et au bout de 10 minutes ne voyant plus mon mari je vais à la salle de bain et Monsieur tout tranquille était encore en caleçon, et il se coiffait tranquillement je lui dit "mais tu fou quoi, je saigne, je veux pas qu'il arrive qque chose à bébé dépeche toi" et lui tout cool me réponds "alors écoute si je dois être papa ce soir je veux être beau" (très mignon certe mais sur le moment je l'aurai étranglé ).

Nous arrivons à la maternité de Morges vers minuit, la SF me prends me fait un monitoring et un toucher et là RIEN pas d'effacement du col, pas de dilatation, j'ai des contractions mais irrégulières, les pertes de sang sont dues à mon placenta qui se décolle bref, elle me dit que je peux rentrer que je risque rien. là je lui dit C'EST HORS DE QUESTION QUE JE RENTRE CHEZ MOI TANT QUE JE SAIGNE J'AI TROP PEUR, alors elle va voir le gygy de garde qui lui dit que c'est quand même mieux que je reste. Elle m'installe donc dans une pré-salle d'accouchement, me pose le monitoring et là, je dis à mon mari de rentrer dormir un peu. à 7h changement de SF, celle de nuit me quitte et Candice (SF extraordinaire) prends la rélève, me fait un toucher à 8h, RIEN je dilate pas. Elle me pose une perf pour régulariser mes contractions et on va attendre. 8h15 mon mari arrive, et à 8h45 j'ai un peu mal au ventre, j'appelle Candice elle me refait un toucher et là en 45 j'ai dilaté de 2cm ! elle m'installe en salle d'accouchement, je ne veux encore pas de péridurale, je supporte encore la douleur. mais tout à coup, vers 10h je n'en peux plus, elle revient me faire un toucher et là je suis dilatée à 6 cm, je réclame la péri. L'anéstésiste vient (1heure après j'ai cru crever en l'attendant malgré les supers massages de mon homme), me pique et MIRACLE elle fait effet au bout de 5 minutes et c'est le rêve ! je contracte toutes les minutes mais je ne sens rien, à ce moment là elle me perce la poche des eaux. Vers 12h elle revient et je suis totalement dilatée, bébé pas encore assez déscendu on va encore attendre un peu pour commencer à pousser.

12h45, c'est bon, je peux enfin commencer à pousser, je me donne à fonds, je pousse tout de suite bien comme il faut, bébé descends bien, mais je me fatigue vite. au bout d'un ptit moment Candice (SF) appelle gynéco de garde pour lui demander conseil, je pousse bien, bébé descends mais je tiens pas assez mes poussées donc c'est un peu "on voit la tête de bébé, on la voit plus" du coup sans rien me dire ce cher gynéco (1,90m et super balaise) se couche sur mon ventre pour aider bébé à descendre et là je crois m'évanouir, il me fait ça 2-3 fois et pour finir je lui dit STOP j'en peux plus, je ne peux pas pousser, respirer et l'avoir sur moi !!! du coup, la décision de me faire une épisio est prise à ce moment là.

Mon homme est super il me motive vraiment à fonds, il me dit qu'il est très fier de moi, un amour. Bref, Candice me coupe et là en 1 secondes la tête de bébé sort, mon mari en larme rien qu'à voir ça, Candice qui me dit d'arrêter de pousser et d'attendre et le retourne et là me dit de pousser encore une petite fois, ce que je fais, et je sens comme un "floc" lorsque bébé sort, mon ventre qui s'applatit et mon bébé tout chaud, posé sur moi..... mon mari pleure toutes les larmes de son corps, mon je fais comme lui, on pleurait comme des madelaines, on arrivait plus se reprendre c'était le bonheur, il arrêtait pas de me dire "je t'aime chou chou, je suis fier de toi, je t'aime", et là entre 2 sanglots je demande à mon mari si bébé va bien, si il à tous des doigts, ses orteils et là je le regarde et je lui dit "c'est une fille hein ????" et mon mari avec ses yeux remplis d'amour et de larmes me regarde et me dit "non chou-chou c'est un ptit mec" et on éclate à nouveau en sanglots !!!! .....

Voilà on est le 28 janvier 2005, 13h30, j'ai 3,750 kg et 50 cm de bonheur posé sur mon ventre, et notre petit bonhomme se prénomera NOAH.

Voilà ma petite histoire... et désolée d'avoir été aussi longue...

Sisi maman de Noah né le 28 janvier 2005.

re: La naissance de mon petit ange Noah

MA-GNI-FI-QUE !!!

merci, c'est trop beau de lire tout ca !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011

re: La naissance de mon petit ange Noah

Oups dans toute mon histoire j'ai oublié de préciser que mon ptit ange est né l'année dernière, mais que même 1 an après je tenais à vous raconter ma petite histoire ;-)

Bisous à toutes.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005


re: La naissance de mon petit ange Noah

Magnifique histoire.

Je suis tte Crying 2 en lisant ce ke ton mari te disait. Trop magnifique. T'as de la chance de l'avoir.

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)

Lilypie Pregnancy tickers

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.