un ange est née

ça vas faire 5 mois le 16 février que ma petite puce à pointé son nez, le temps passe si vite, j avais envie de revenir en arrière le temps d une soirée pour raconter mon accouchement...

nous somme la nuit du 15 septembre 2005, je n'arrive pas à dormir j ai des petites contractions toute les 5 min, pas douloureuse mais embetante, comme ce n est pas la première fois je me dit "c'est pas grave dans 2-3h sa passera". mon chouchou se lève à 4h du mat pour aller travail moi toujours devant la télé avec mes contraction qui n avait toujours pas changé, il me demande s il doit partir au travail, je lui répond que je ne sais pas, finalement il part. je lui téléphonne 15 min plus tard pour lui dire qu il faut qu il revienne car j ai quand meme l impression que c est pour aujourd hui, il revient on desside d attendre 8h que l hopital soit ouvert pour partir.
8h départ pour la mat, arriver la-bas la SF me fait un monitoring elle constate les contractions, me fait un toucher, je suis à 2 cm, elle me dit que c'est pour aujourd hui, j ai encore du mal à réaliser.
on me donne ma chambre je dois me préparé on nous emmene apres dans la salle d accouchement. l'anesthésiste arrive à 9h il me pose la péri, je n ai apsolument rien senti, moi qui en avait peur!
la SF revien à 10h comme les choses n'avait pas bouger elle me perse la poche (ça fait tout bizzard) elle me met un perf avec un produit pour accélérer les contractions.
12h mon chéri va manger mon plateau repa, pendant que papa va manger, bébé lui desside d entamer sa descente. j ai cru mourir!
la SF me dit que si sa me soulage il faut que je pousse, je suis à 8cm.
30 min plus tard je suis à 10cm la SF appel mon gygy pour qu il vienne d urgence, je me rapelle qu elle lui avait dit " ne monte pas en vélo elle va accoucher d une minute à l autre!" elle va chercher le papa
il arrive 10-15min plus tard, entre dans la salle regarde à quoi s'en ai et dit "oulalala pousser pas pousser pas j arrive!" plus facil à dire qu'a faire!
il n'avais pas encore fini de s'habier quand il es entre dans la salle, moi je ne pouvais plus attendre je poussais deja de toute mes force, j ai cru casser le bras de cette povre nurse que m aidait gentillement, $, j ai meme largement batue mon homme au bras de fer, tellement j avais mal!
mais le moment le plus magic c'est quand à 14h28 ils ont posé mon petit ange tout chaud sur mon ventre.
notre petite Emma 3,120kg et 49cm, je ne pensais plus a rien je n'avais plus mal j étais dans un autre élement.
on la regarder pendant 1h avant que son papa lui donne le bain, plus la nurse lui à fait ses soin la habier et puis on à été dans notre chambre.
on à annoncer la nouvelle à nos famille qui bien sur ne ce doutaient de rien, ils se sont empressé de venir, une journée magique que je n oublierai jamais...

re: un ange est née

Coucou !

Merci pour cette jolie histoire c'est vraiment super de se raconter nos accouchements !

Pleins de bisous à toi et à ta puce.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005


Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.