1 mois de + d'attente

Bonsoir les filles,

Après 6 jours d'injection au Gonal, écho à J10 aujourd'jui chez mon nouveau gygy. Eh oui j'ai changé et je suis hyper contente il est tout simplement génial.

Bref le moins génial est qu'il m'a annonçé que je devais arrêter les injections car à droite j'ai 2 gros Kystes un de 4 cm et un autre de 5 cm. A gauche 2 petites follicules de 4 env. donc rien de bon non plus.

Pffffffff c'est la déprime, on a fait quoi au ciel ????

Après 22 mois d'essais, j'en ai marre de tout ça ça m'use.

avec ces kystes et cela remets les traitements à plus tard. Le gygy voudra certainement voir si vos kystes disparaissent d'eux-même ou pas, afin de pouvoir mieux cibler le traitements qui vous correspond le mieux pour que votre traitement soit une pleine réussite et aboutir a ce que bb vienne se nider et bien rester 9 mois. Le côté négatif vous avez l'impression de faire du sur place et que tout ce ligue contre vous " non, vous n'avez rien fait au ciel" le côté positif le Gonal a mis peut-être le point sur ce qui fait que bb ne pouvait pas s'installer. Le gygy va tout faire pour y remédier. Ma fille a rencontré le même problème et maintenant elle est maman. Je comprends votre lassitude face à tous vos problèmes vous avez l'impression qu'à chaque pas en avant un grand mur se dresse devant vous et vous empêche d'avancer en direction de votre rêve de maternité, ne baisser pas les bras, pleurer un bon coup car de garder au fond de soi tout ce chagrin, déception, rage, colère (ce que je comprends tout à fait c'est normal) laisser sortir ce trop plein. Si vous avez besoin venez ici vous décharger par des mots de pouvoir le dire,l'écrire,le crier fait un peu de bien. Du fond du coeur je souhaite que vous aurez tout bientôt le plus cadeau de la vie je croise intensément en pensant très fort à vous et votre mari je vous berce virtuellement sur mon coeur tous les 2. De gros bisous au miel pour adoucir un peu votre chagrin.
http://www.moulages.ch/

Bonjour Dom,

Vous m'avez mis les larmes aux yeux avec votre message et votre temoignage par rapport à votre fille. Comment dire vous avez tout dit mes ressentis, ma rancoeur et je dirais même que je commence à avoir de la haine et je trouve la vie injuste (je parle pour toutes les ELD).

Dans le positif je suis tellement contente d'avoir changé de gygy, je l'aime vraiment bien, il explique tout et de bon conseil. On se sent bien avec lui, bon feeling et c'est très important.

Pour mes kystes je pense par respect pour son confrère il ne m'a pas dit qu'ils étaient là depuis un moment mais c'est ce que j'ai ressenti. Il m'a dit que ce n'était pas le Gonal qui a pu déclencher ces kystes car ils étaient gros et que j'en prenais depuis trop peu de temps, j'ai commencé mon nouveau traitement avec mon nouveau gygy fin août et 1ère fois que j'en prend. Est-ce que cela se développe rapidement ou je les ai depuis un moment ? Enfin.........

En tout cas merci pour votre soutien et vos mots doux qui font toujours du bien au coeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Essai BB1 depuis novembre 2009

IAC1 : 11 mai 2011 = négative
IAC2 : 12 juin 2011 = Reportée
IAC2 : 11 juillet 2011 = négative
AOUT : pause vacances :o)