A celles qui ont pris clomid&serophene mais sans succes

je me pose une petite question.

celles d-entre vous qui ont pris du clomid ou serophene durant plusieurs mois et qui ont arrete *desole probleme de clavier plus d-accent et trucs bizarres* mais sans continuer avec d-autres traitements.

vous avez stoppe le traitement puis rien repris derriere comme moi actuellement.
mais qu-avez vous ressenti durant le mois qui a suivi le dernier mois de traitement?

j-ai eu mon GD normalement donc je ne psychotte pas sur une potentielle grossesse, je me sais pas enceinte, donc pas de doute la/dessus. par contre, j-ai des naussees plusieurs fois par jour, du liquide jaune ocre qui sort des seins, le bide enorme *enfin plus enorme que d-habitude* ... ca vient de quoi selon vous?

un effet de manque, je dois faire un sevrage clomid&serophene d-apres vous?
ou c-est le medoc qui fait effet?

mille mercis a vous

Je n'ai jamais pris de clomid ou serophene. Mais vu tes symptômes, j'appellerais mon gynéco pour lui en parler. Il s'agit peut-être d'un effet de manque, mais je crois qu'un petit contrôle serait quand même approprié.

j'ai eu un contrôle il y a 3 semaines maintenant, rien de particulier à noter d'après lui

JSUIS UNE DROGUEE DE CLOMID?????????????? :-)

Regarde peut-être chez les ELD, elles ont plus l'habitude de ces médic qu'ici ;-)

oui c'est vrai merci à toi

Hello,

J'ai pris du Clomid pendant qqs mois, sans grossesse à la clé. J'ai depuis arrêté les médicaments (Clomid & Utrogestan), pris rv chez un acupuncteur et été envoyée chez un spécialiste de la reproduction..

Je me suis sentie BEAUCOUP mieux une fois que j'avais tout arrêté, même si mon corps me faisait 1001 bizarreries.. je pense qu'il a été tout chamboulé/déréglé par les hormones. Par contre, je n'ai pas eu ces effets secondaires comme toi après l'arrêt du médicament.

Nous devrons passer par la FIV en début d'année prochaine, mais pas de prise de Clomid au programme. Je profite de ces qqs mois pour laisser mon corps se reposer et me faire du bien de façon plus naturelle.. :)

J'espère que tout se passera bien pour toi.

Bon week-end

merci pour ton commentaire.

quel genre de bizzareries te faisait ton corps si je peux me permettre?

Hello,

mes cycles étaient encore plus déréglés, j'ai commencé à avoir des saignements tout le temps, du coup je ne savais jamais où j'en étais dans mon cycle, le gyné me disait appelez moi quand vous avez vos règles et puis moi je lui disais, ben je les ai tout le temps!! je pense vraiment que ça a déréglé mon corps (par contre je sais pas si c'est le clomid ou l'utrogestan) mais maintenant ça va mieux, grâce à l'acupuncture, je n'ai plus de saignements quotidien..

Bon week-end