2ème cycles sérophène, je ne réagis pas au traitement :-( --------> Hystérographie?!

Voilà, j'avais déjà fait un post sur le sujet que je devais à nouveau prendre Duphaston car mes règles n'étaient pas revenue et malheureusement il y a pas de petit +

Ensuite prise de sérophène, cette fois mon gygy m'avait augmenté la dose. J'ai pris pendant 5 jours... et pris RDV chez gygy 10 jours après le premier jour des règles pour contrôler les ovaires... Résultat, 2 jours après la fin de sérophène des follicules étaient visibles mais pas assez mature...

Mon gygy pense que je ne réagis pas assez au traitement. Il m'a dit d'attendre une semaine avant d'avoir un rapport et d'essayer quand même pour que l'on ai toute les chances de notre côté!
Mais depuis hier, j'ai le bas du ventre qui tiraille d'un côté, et j'ai fait un TO qui est positif, donc j'ovule :-) alors avec mon chéri on en a profité pour faire plein de câlins hier soir...
J'espère tant que ce soit la bonne, et que j'ovule vraiment!

Si pas de +++ d'ici là, le gygy préfère pas me faire reprendre du sérophène et j'aurais directement une hystérographie (radio des trompes et de l'utérus, qui est déjà passé par là? Comment se passe une hystérographie?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite à touutes une belle année 2012 et de magnifiques +++

Becs

signature

°Sydrome des ovaires polykstiques
°Début clomid mi-octobre 2011
°Hysterosalpinographie juillet 2012
°Début suivi UMR septembre 2012
°Laparoscopie et drill ovarien décembre 2012 (pas de changement)
°IAC avec rapport dirigé, stimulation ovaires avec puregon juin 2013

En essai BB1 depuis 2009

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

et voulais vous apporter tout mon soutien je vous envoie des ondes bénéfiques et de bonnes ondes en souhaitant que fofo rencontre un zozo pour faire un joli voyage ensemble en fusionnant et qu'ils s'intallent confortablement dans votre utérus pour un séjour de 9 mois je croise à fond. Pour votre question sur l'hystéroigraphie je ne peux pas vous répondre mais certainement d'autre vont le faire. Bisous et bonne chance.

J'ai fait une hystérosalpingographie, ça doit être la même chose. C'était à la clinique cécile. Pendant 3 jours avant l'exa j'ai dû mettre des ovules contre les risques d'infection et le jour d'avant des antibios.
Le rdz dure 1 heure. Tu vas à jeun le matin, ils te donnent un supositoire et après 45 minutes t'as l'examen. Il t'injecte un produit pour voir s'il arrive rapidement aux ovaires. En théorie, c'est pas douleureux, le produit peut brûler un peu. Perso j'ai eu mal mais ça dure pas long. Après petits saignements pendant 1 jour, sinon pas d'effets secondaires.
J'espère t'avoir aidé.

*****************************************
OPK / Pas d'ovulation naturelle / résistance à l'insuline
Traitement avec injection puregon / ovitrelle
Essais commencés le 1.12.2010 et j'ai mon bonhomme dans les bras en novembre 2012
*****************************************
BB2 C1 : 28.03.2013 / 52 jours
C2 : 19.05.2013 > TG + 02.08