Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Portrait de dodie75

Hello les filles,

Comme annoncé hier mon bébé est mort dans mon ventre,probablement depuis 2 semaines déjà... il a rejoint le non-manifesté...
Pour l'instant je n'ai aucun saignements.Si il n'y a pas d'élimination naturelle je dois subir un curettage.
Malheureusement j'ai une franchise à 2000fr et pas de réserves de côté!
Savez vous le prix d'une telle opération?

Sinon c'est vraiment tellement douloureux, j'avais les petits chaussons, commencé un petit journal pour mon bébé,...C'est injuste et je comprend tellement la souffrance de toutes celles qui ont passé par là.Qu'est-ce que cela doit être quand c'est un premier bébé?...

Mon mari est partit étudier à la biblio et ma mimi fait ses dents + ressent ma tristesse + il fait un temps de merde.Y'a qu'a pleurer!

Je ne comprend pas encore ce que j'ai à apprendre avec cette épreuve, quelle est son sens...?

Merci pour vos réponses.

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Je suis vraiment de tout coeur avec toi c'est vraiment injuste...
Je pense très fort à toi...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Salut dodie,
je suis de tout coeur avec toi. A 15 semaines de grossesse j'ai eu des légers saignements. J'ai tout suite curru chez le toubib et mon BB était mort depuis aussi 2 semaines environ. Comme il n'y a pas eu d'élimination naturelle, le gynéco m'a proposé 2 solutions:
Soit un curettage à l'hôpital ou alors il provoquait avec des médicaments et là je pouvais rester à la maison. J'ai choisi à 2ème solutions. J'avais aussi une grande franchise et sa coutait bcp moins cher et de plus sa évitait une péridurale qui n'est pas anodine. Mais ça a été très dur moralement car de très fortes contractions pendant presque 2 jours et une hémorragie terrible mais le gynéco m'avait averti (si par malheur je devais à nouveau repasser par là je choisirais la même solution). J'ai eu de la chance d'être très bien entourée. Je trouvais ça tellement injuste. Mais par bonheur 3 semaines après j'étais à nouveau enceinte.
J'ai eu une deuxième grossesse très pénible (vomissements jusqu'à la fin, sciatique) et en plus j'ai chopé la toxoplasmose à environ 3 mois, donc un risque relativement élevé qu'il ait des séquelles et des AB tout au long de la grossesse. Mais malgré tout il s'est accroché et maintenant c'est un petit garçon de 8 mois en pleine forme et plein de vie.
Avec le recul je me dis que la nature fait bien les choses et que si ce premier BB n'a pas survécu c'est certainement qu'il avait un handicap et une bonne raison. Maintenant nous voudrions BB 2 mais c'est moi qui ait des problèmes hormonaux et je dois à nouveau subir un curettage médicamenteux en espérant que tout redeviendra normal.
La vie va rarement comme on le voudrait!!!!
Je te souhaite plein de courage pour la suite et un BB pour bientôt.

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Bonjour,

Comme chaque jour, j'allume mon ordinateur et je me connecte à bébé.ch... Et quelle tristesse en lisant ton message.
Je suis vraiment de tout coeur avec toi et t'envoie toutes mes pensées. Je suis sûre que tu sauras puiser la force et l'amour dont tu as besoin auprès de ton mari et de ta petite puce pour passer ce moment douloureux et refaire très vite de beaux projets.

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Oh Dodie, j'étais tellement contente pour toi quand t'as annoncé ta grossesse! Je suis vraiment desolée, j'imagine comme ça doit être dur pour toi. Pour le curetage, je n'ai aucune idee, je pense qu'il y aura d'autres mamans qui pourront t'éclairer. Je voulais juste te dire que je pensais a toi et j'espere seulement que tu nous annonceras bientot une nouvelle grossesse.
Bon courage et profite de ta puce. Gros bisouxxxx

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Je suis sincèrement désolée, car je suis aussi passé par là en janvier 2005. a 12 semaines, j'ai fais une FC. C'est très dure, mais derrière le plus noir des nuages, il y a du soleil. Pour ma part, je suis retombée enceinte en mars 2005 et maintenant j'ai une pucette de 4 mois adorable. Courage...

A la matérnité de Genève, on m'a tout d'abord donner un médicament pour l'expulsion, il faut en prendre 3 dose pendant 72h, si mon souvenir est bon.En fait, je ne me souviens plus du nom du médicament, mais c'est un médicament qui est utilisé pour les problèmes d'estomac en temps normal, et l'effet secondaire (avortement) est utilisé dans ce cas pour l'évacuation de l'embryon. J'ai eu droit à 2x le traitement, car tout n'était pas sorti. ça fait un peu mal, car j'avais des mini contractions, rien à voir avec l'accouchement, mais comme les règles douloureuses. J'ai eu un arrêt de travail d'une semaine.Malgré ces deux traitements évacuateurs, tout n'est pas sorti, et on m'a fait un curetage en anesthésie générale. Avec bon résultat. Pour ma part, tous les frais on été pris en charge par l'assurance, sans franchise. Car elle m'a expliqué que ça entrait dans les "prestations grossesse". Renseigne-toi auprès de ton assurance.
Voilà mon expérience.
Je pense bien à toi et t'envoi un grand rayon de soleil...

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Je suis très désolée pour toi. J'ai vecu la même chose à 10 SA l'année passée, j'ai subi un curetage à l'hôpital de Nyon et j'ai dû payer env. 1'500.- (j'ai également la franchise à 2'500.-). Je ne sais pas ce que ça peut coûter ailleurs, mais avec Tarmed les tarifs ne doivent pas être très différents.
Si BB est mort c'est parce qu'il n'aurait pas pu vivre de toute façon, la nature est tout de même bien faite. C'est triste mais il faut regarder en avant. Pense à ta petite et au bonheur qu'elle t'apporte, comme tu dis, il y a des femmes auxquelles ça arrive au 1er BB, toi t'as la chance d'en avoir déjà 1! Je suis sûre que la prochaine fois ça sera la bonne, bon courage!

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Une fois de plus, je ne sais pas quoi te dire qui pourrait te remonter le moral et je pense que ce week-end, comme le temps, tu ne seras pas bien... je ne peux que penser à toi car tu es ma camarade essayeuse et que je t'apprécie beaucoup... je suis triste pour toi et j'ai le coeur tout serré et la larme à l'oeil...courage !!! on est avec toi et on t'aime... Supermimine

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Pour répondre directement à ta question, lors de mon curetage de l'année passée, je l'ai fait à la clinique Cécile à Lausanne (ils sont supers là-bas!). Je l'ai fait en ambulatoire (c'est à dire que je n'ai pas dormi sur place). J'ai payé 1250.- mais qui ont été pris en charge par l'assurance comme frais de grossesse... (Renseigne-toi!).

Peu après mon arrivée, ils sont venus me chercher et j'ai eu le droit à une anesthésie totale... ça n'a pas du tout été douloureux! Lors de ma première FC, mon corps a "évacué" bébé par voie normale et ça a été horriblement douloureux! Donc, à ma 2ème FC, j'étais presque "contente" de ne plus avoir les douleurs que j'avais eues!!!

C'est un moment très pénible à passer mais tu es obligée de le faire... maintenant, il faut décider qu'elle est la meilleure solution pour toi... pour mieux vivre ce terrible moment. Certaines (comme moi) préfèrent que cela se passe vite et sans douleur... d'autres ont besoin de voir leur corps "évacuer" le bébé par la douleur et les saignements... chacune est différente!

Quant à la leçon à tirer de ça... ben perso, après 2FC, je n'ai toujours pas compris cette fichue leçon... je n'ai toujours pas compris pourquoi autant de souffrance et de torture morale... A quoi bon??? Je ne sais pas... et si tu comprends la leçon, ben fais-moi signe!

Plein de monde m'a dit : "ah, c'est la nature qui fait bien les choses!"... j'avais horreur quand on me disait ça... ça me faisait enrager!!! Donc, quand la nature permet à un enfant de naître avec plein de malformation, de souffrir pendant plusieurs mois et de finalement le faire mourir!!! A-t-elle aussi bien fait les choses???

Bon, j'arrête car c'est un sujet qui me fâche (et même si ma dernière FC remonte à bientôt une année, je n'ai pas encore totalement "digérer" le choc!).

En tout cas, sache que je pense fort à toi et que je compatis dans ta douleur!
sonia

Terme prévu le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Lilypie Kids Birthday tickers

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
Lilypie Fourth Birthday tickers

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

oh là là je suis toute retournée par ton message...je ne savais pas :-( je ne crois pas qu'il y ait des mots justes pour essayer de te réconforter dans cette douloureuse épreuve...

tout ce que j'ai à dire, c'est que je suis en pensée avec toi... je me sens très affectée par ce qui t'arrive...

mille tendresses

during pregnancy

1ère écho à 7sem et 3jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): ...

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
je suis triste d'apprendrece qui t'arrive cela ne devrai jamais arriver je suis de tout coeur avec toi dans ses moments dur et si tu as besoin de parler n'hesite pas gros bisous

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Je viens tous les jours sur ce site depuis plus de 17 mois mais je ne mets pas souvent de message...
Je voulais juste vous souhaiter beaucoup de courage à toi et à ton mari. Les mots me manquent pour t'exprimer ma tristesse...

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Lilypie Baby Ticker

Agglie, heureuse maman de deux petites fleurs d'hiver
Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Bonjour Dodie
Je t'envoie ce lien http://www.france5.fr/maternelles/grossesse/W00345/4/87119.cfm
Tu y trouveras des livres qui pourront t'aider dans cette épreuve.
Je t'envoie de douces pensées, Dora

Lilypie Baby Ticker

Maman de trois Trésors

Le privilège d'une vie est d'être qui nous sommes!

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

je suis navrée pour toi... j't'envois pleins de courage...
Pour le prix d'un curtage c'est dans les 1000.- (HUG en tout cas)!
Tu peux t'arranger pour payer en plusieurs fois!

bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Ah non pas ça :-(
C'est vraiment injuste... Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais le principal c'est de ne JAMAIS perdre espoir même si les moments que tu vis sont hyper difficiles (je sais de quoi de parle)... J'ai fait ma FC fin décembre mais je suis à nouveau enceinte avec l'espoir que tout se passe bien cette fois... Tu vas très vite te remettre aux essais et tout ceci sera un mauvais souvenir... C'est clair que c'est hyper dur à accepter et les mots me manque pour te remonter le moral...
Moi j'ai eu de la chance car mon assurance a pris en charge ma FC (sauf les analyses faites sur le foetus je crois). Tout dépend où tu es assurée mais il est vrai que le coup du curetage est assez élevé et apparemment d'après la loi tu dois payer! Ce que je trouve vraiment trop nul. Je crois qu'il existe aussi un médicament pour évacuer le foetus... Parles-en avec ton gygy et il te conseillera au mieux.
Je t'envoie plein de bisous et si jamais tu peux m'envoyer un MP.
Courage après les nuages il y a toujours le beau qui revient à jour!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Bonjour,

Je suis terriblement désolée pour toi et peux tout à fait comprendre ta question sur le sens d'une telle épreuve.

J'ai eu une fc à 10SA l'été dernier mais le foetus était mort depuis 3 semaines. C'était ma première grossesse. J'ai eu un curetage car le gyné m'a dit qu'après 7 ou 8SA il ne proposait plus l'expulsion "naturelle" de peur que tout ne soit pas "nettoyé" correctement. J'ai eu une anesthésie complète et 20 min plus tard me suis réveillée...opérée, 5h plus tard je sortais de l'hôpital. Je n'ai pas eu mal du tout, des pertes de sang seulement type règles durant une semaine. Le tout m'a coûté 2400.- à Neuchâtel...j'avais une franchise à 2500.- alors j'ai payé plein pot comme s'il fallait être punie une 2e fois ! Heureusement je suis retombée enceinte 3 mois plus tard seulement.

Je te souhaite beaucoup de courage car en plus c'est difficile de trouver du soutien dans son entourage car tout le monde part du principe que c'est tellement courant qu'on ne devrait pas en faire tout un plat !!! Seules les femmes peuvent comprendre cette perte.

Leo

Lilypie 1° comp Ticker

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Hello dodie75,

Je suis sincèrement désolée et j'imagine la douleur que tu dois ressentir.

Je t'envoie toutes mes pensées.

Gros bisous

Lilypie Baby Ticker

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

C'EST PAS POSSIBLE

j'ai pas encore vu ton autre post mais je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage.

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé


Lilypie Kids Birthday tickers

Et d'un petit ange dans mon coeur depuis le 20.01.2011

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Merci ++++++ à toutes pour vos réponses et votre soutient.

pPur l'instant toujours pas de saignements,douleurs à l'utérus plutôt fortes mais constantes.
je crois que psychologiquement je suis trop attachée à ce bébé, à mon ventre et je veux encore être maman maintenant....pas sûre que j'arrive à l'expulser, trop peur.

J'ai demandé à mon gyné,il ne préscrit pas le médic cytotec, je ne sais pas pourquoi!
Mais en effet si rien lundi je l'appelle pour organiser un curettage.Vos messages m'ont rassurée sur le fait que c'est rapide et en principe pas douloureux...
Par contre le deuil est douloureux et pas rapide, je fond en larme toutes les heures dès que je pense à tous les projets à 4 et à mon bébé qui était tellement présent déjà!....

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Dodie, maman de 4 trésors de l'univers, et d'un petit bout qui a quitté la vie terrestre à 12 SA.

A vendre:

- SG allaitement 75-80 D, roses, bleus...Sibellia, Anita, H&M: 15 fr pièce
- Siège bébé pliable de voyage à fixer sur la table, neuf: 30 fr
- Chancelière bleue ciel Quinny: 30 fr

"Parler est un besoin, écouter est un talent". J.-W. Goethe

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite de te rétablir promptement et de tourner la page, la nature sait ce qu'elle fait et une grossesse reste un évenement inexplicable qui peut rencontrer des chemins barrés...Sois confiante et tu verras que les bonnes choses viendront à toi.

marlene lehmann

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Skuidly69
Hello!
J'ai subit deux curetages, suite à des fausses-couches...et je n'ai jamais reçu de factures! Je pense que cela fait partie des frais de maternité, donc aucune franchise. Renseigne-toi...Je te souhaite beaucoup de courage et surtout laisse soritr tes sentiments...Après la pluie...le soleil revient toujours.....

Skuidly69

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Juste pour t'envoyer toutes mes pensées à toi, ta fille et ton mari..
Courage ds cette douloureuse épreuve.

Coco bb1 prévu pour le 24.07

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Bonjour à toutes...

Toujours pas de sang, juste l'utérus qui tiraille pas mal.je verrai demain avec mon gyné pour un curettage.Je n'arrive pas à le laisser partir ce bébé!
J'ai rangé ce matin les habits de grossess, les vitamines, l'huile de grossesse, les "neuf mois"magazine.
Je m'étais vraiment projetée touts ces mois prochains avec mon gros ventre et n'arrive pas à imaginer que l'été sera ventre vide.Je n'avais pas d'autre projet que tricoter au mieux ce petit...La veille de l'écho on a mangé avec ma cousine enceinte aussi de 11 SA! On en pouvait plus de joie d'être enceinte ensemble!
Ca va être dur de voir son ventrou grandir...

Maintenant c'est au tour des question et de la culpabilité:il était normal à l'écho, ai-je donc fait qqchose de faux? Trop bougé, produits chimiques? Bon on ne saura jamais! Même mon mari m'a fait le coup de " j'ai mis une mauvaise graine...".

Je ne vois pas ce qui pourrait me faire plaisir à part remonter le temps.J'ai tellement tout axé sur cette grossesse.
J'ai encore bien des étapes à passer pour faire le deuil.Ce matin j'ai ressentit de la colère, contre ce petit que n'a pas pu s'accrocher à la vie, contre mon mari qui est déjà passé à autre chose, contre moi qui n'arrive pas à le laisser sortir...et ensuite la tristesse de l'impermanance et de l'impuissance face aux "choses" de la vie revient....

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Dodie, maman de 4 trésors de l'univers, et d'un petit bout qui a quitté la vie terrestre à 12 SA.

A vendre:

- SG allaitement 75-80 D, roses, bleus...Sibellia, Anita, H&M: 15 fr pièce
- Siège bébé pliable de voyage à fixer sur la table, neuf: 30 fr
- Chancelière bleue ciel Quinny: 30 fr

"Parler est un besoin, écouter est un talent". J.-W. Goethe

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Chère, chère Dodie,

je viens souvent sur le site, me renseigne beaucoup, écris peu... Et je pleure comme une madeleine en lisant ce que tu as écrit. Je pense fort à toi et à ton mari. Cela doit être impossible de ne pas penser à ce petit lors de chaque activités que tu entreprends depuis vendredi. Manger, dormir, s'habiller, parler... on est habitée lorsque l'on est enceinte, le monde change. Alors, porter en soi un rêve qui ne realisera pas, cela doit être horriblement cruel!
on sent aussi à travers tes posts toute la joie que le bébé te donnait déjà! Le bonheur que tu avais à être enceinte! la vie est vraiment dure et parfois bien injustement gratuite!

tiens nous au courant pour la suite, je penserai bien à toi cette semaine!

Chouchou, bientôt maman d'une bébée très attendue!


Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

mon site: www.racheldalba.com

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Ton histoire m'émeut complétement. Je suis en pensée avec toi, dans ce moment oû il est difficile de dire quelque chose, oû la tristesse t'anéantit. Je t'envoie plein de courage.

Asia

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Delfi,maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

de tout coeur avec toi ...

milles et un bisous t'accompagnent durant cette épreuve pénible ...

Delfi,maman de 3 nanas (1994,1998,2005)

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Salut,
Je suis vraiment désolée de lire ce qui t'arrive. C'est vrai qu'en lisant souvent les posts des mamans sur bb.ch, on s'attache à elles et aux bébés, sans même les connaître des fois. Mais comme toi tu écris beaucoup, j'ai l'impresion de te connaître. Alors je verse des larmes... j'espère que tu te remettra de cette épreuve.
Bisous,
bb2005

*********************
bb2005, maman d'un ptit mec de mai 2005 et enceinte de bb2 pour mai 2007!

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

oh ma dodie... je sais pas quoi rajouter aux messages des filles... depuis que j'ai appris la terrible nouvelle hier, je rumine et me dis que la vie et la nature sont injustes parfois.... je pense bien à toi...
pour le curetage, mon doc m'a demandé si je voulais attendre *d'expulser le tout* ou *curetage*... j'ai choisi la 2ème option paske pas envie de continuer à vivre avec un corps mort en moi... j'ai une franchise de 500chf et j'ai du payer les 10% de l'hospitalisation que j'ai eue, ambulatoire (de 6h30 à 18h30, une journée), soit de environ 180chf (donc, journée à 1'800chf quoi...).
à toi de voir si tu ne te sens pas la force de lacher prise... et dis toi que vous n'avez rien fait de faut, c'est seulement la nature qui est faite ainsi, et vais me répéter maisu mieux vaut maintenant que dans 3 mois... je t'assure, j'ai mis un moment pour le comprendre mais je l'ai enfin compris!...
bon courage, à bientot...
bizzz

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Je suis sincèrement navrée pour toi.

Je t'ai mis un MP avec un peu de détails.

En pensées avec toi.

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Chère Dodie,

Ces quelques lignes pour te dire que je pense fort à toi.

Ces moments-là, on ne voudrait jamais les connaître....

Il y a deux mois, j'ai perdu ma crevette, ce petit bébé dont je m'étais déjà beaucoup attachée. J'en étais à 7 semaines de grossesse...

Chez moi, tout s'est fait naturellement... mais je peux te dire que ce ne fut pas facile non plus ! Car ce bébé dont je rêvais depuis plus d'une année et demi, a décidé de ne pas s'accrocher et de rejoindre le ciel beaucoup trop vite. Cela a été très difficile, mais même si tout s'est déroulé naturellement, je peux te dire que psychologiquement, de voir son bébé s'en aller un beau matin, comme ça alors qu'on a rien demandé, c'est dur !!!

Sache qu'ici, tu trouveras tjrs du réconfort ! Les filles de bébé.ch sont vraiment adorables et trouve tjrs le moyen de réconforter, de nous remonter le moral quand on en a besoin ! Je ne les remercierai jamais assez. Grâce à elles, j'ai pu remonter la pente et POSITIVER sur l'avenir. Même si c'est difficile d'accepter que la nature en a voulu ainsi. On doit continuer à avancer, à y croire.

N'hésite pas à pleurer si tu en ressens le besoin, c'est bien d'évacuer ce qu'on a sur le coeur, il ne faut rien garder pour soi !

Comme l'on déjà dit certaines personnes... après les nuages, il y a le soleil !

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir face à ta cousine qui est enceinte. Je vis également la même chose. J'ai peur de la revoir, de voir son ptit bidon et tout le reste.... je sais qu'il y aura tjs des choses pour nous faire rappeler, que nous aussi, on aurait du être comme elle !

Prend bien soin de toi !

Gros bisous.

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)


Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

re: Mon Bébé mort à 12SA, prix d'un curettage?

Hello Dodie,
Je ne peux que te dire courage...j'ai eu la meme chose au mois de décembre 2005....c'est un coup dur, mais je crois qu'il ne faut pas chercher un sens a cela car il n'y en a pas ...c'est la nature qui fait son boulot malheusement ...quelque chose ne fonctionnait pas bien depuis le départ.... Ce que je me suis dis c'est qu'il valait mieux que mon bébé ne vienne pas du tout qu'il vienne et qu'il souffre depuis sa naissance.....

Sinon le prix d'un curetage est d'environ 1700chf...
Je sais que tu vas passer par des moments difficiles...laisse couler tes larmes et fait ton deuil puis la vie reprnedra son cour...ce n'est pas ce qu'on veut entendre dans ces moments là....mais c'est ce qui se passera...

amitiés.
Tickybee Ticker

.

Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02

Notre petit Coyote est né le 22 mars 2008 a 20h36

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.