y a-t-il des papas au foyer

sur ce site?
je suis curieuse mais j'avais envie de savoir....

Mon mari est papa au foyer et il vient vous lire de temps en temps. Pour l'instant, il n'a jamais prix mon pseudo pour poser des questions ou autre...

Luna

ha c'est chouette ça!
si j'avais la possibilité j'adorerais avoir mon homme au foyer (par contre je ne sais pas s'il aimerait à 100%).
je me demandais si c'était un choix ou la vie qui a fait que c'est comme ça?
ton mari devrait communiquer sur ce site car ça peut être sympa d'avoir l'avis d'un homme! non? peut-être voit-il les choses différemment que nous? (quoi que entre femmes on ne voit déjà pas les choses de la même manière)...

nadoche

Mon mari fait une heure sup par jour comme ça ça lui permet de prendre congé un mardi sur deux pour rester à la maison avec notre petit garçon, tout en gardant un salaire à 100%. C'est une solution géniale!! Moi je bosse le mardi, alors ça nous évite de payer un jour de crèche et surtout, Papa et fiston apprennent à se connaître sans Maman toujours dans les parages. Et Papa se rend mieux compte ce que ça implique de s'occuper d'un petit du matin au soir!!
Je vous le conseille!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Faire-part et faire-part animés (e-cards) Trop-Chou > > > > Retrouvez Trop-Chou sur Facebook!

c'est marrant car mon mari s'occupait aussi de ma fille le mardi (mais le matin) en travaillant plusss les autres jours!!
maintenant que je suis à la maison (j'ai eu un fils en avril de cette année) il prend encore de temps en temps sur ces heures pour que nous fassions tous ensemble une sortie!!
c'est bien ces papas qu'on appelle "modernes", tout simplement des papas qui se rendent compte de la chance d'avoir des enfants..
nadoche

on a choisi de faire comme ça car je travaille à deux pas de la maison, poste sympa et que je peux faire en sorte de finir mon travail à 16.30, ben je trouve pas mal.

Lui, s'il aurait continué dans sa boite, on se serait juste vu deux secondes à midi, à 17.30 il rentre, fatigué...oh non. Aujourd'hui je me rends vraiment compte que j'ai de la chance de l'avoir et que ce n'est pas évident d'être tout le temps dans ce milieu. Heureusement il fait du sport, ça le change. Mais je l'admire car ça va super bien. Il fait ménage, à souper, lessives, prépare plat pour bébé,...

Je ne suis pas fan de mon travail et si j'aurai eu la possibilité de rester à la maison, je l'aurai fait. Ce qui compte le plus pour moi, c'est que notre fils soit le plus avec ses parents et c'est le cas.

J'avoue comme même qu'il me manque souvent. C'est pas tous les jours évident d'être séparer de son petit.

En tout cas je lui dirai de se faire un pseudo et éventuellement partager son avis.

Luna

merci pour cette réponse c'est sympa.
nadoche