le premier amour.. Edit.

Portrait de courgette

d'après vous on l'oublie ?? qu'en pensez vous ?

Oui? non ?

Becs les filles

---------------------------------

Je vous demande ca car aujourd'hui est un jour difficile à passer pour moi . .. mon premier grand amour avec qui j'ai tout appris ... notre relation a duré 4 ans une relation très forte fusionnelle on se comprenait sans parler ...... Aujourd'hui c'est son anniversaire .. j'y pense toutes les années depuis qu'on s'est quitté ... j'aime mon homme plus que tout mais j'ai un sentiment d'inachevé avec mon ex :( je sais TLMSF mais c'est très dur pour moi

Pour moi non...

Pour moi non...

Je pense que l'on oublie

Je pense que l'on oublie jamais son 1er vrai amour le vrai, le véridique.
Perso j'y pense très très souvent bon j'ai une histoire qui fait que elle me restera gravée à tout jamais...

Lilypie Kids Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.» Sagesse Amérindienne

Je te rejoins, pour moi c'est

Je te rejoins, pour moi c'est plutôt le premier vrai amour qui est gravé à jamais, certes je me souviens bien qui c'était le premier amour mais sans plus, mais alors l'homme que j'ai aimé follement je me souviens tout en détails, comme si c'était hier!

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Pregnancy tickers

Non ça s oublie pas :0)

Non ça s oublie pas :0)

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Pas oublié

Pour la première fois j'étais folle amoureuse à 19 ans. C'était il y a 16 ans et je ne l'ai plus revu depuis 14 ans, mais je ne l'ai pas oublié. Il est complètement sortie de ma vie depuis très longtemps même s'il occupe et occupera toujours une petite place dans un coin de ma mémoire. Il restera pour toujours quelqu'un de spécial. Je n'ai jamais plus vécu une relation si forte sur le plan émotionnel. Heureusement d'ailleurs, car ce n'était pas vivable!

NOn on oublie jamais... J'ai

NOn on oublie jamais...

J'ai pas oublié et depuis la séparation je pense de plus en plsu souvent à lui... mais marié avec enfant donc on laisse tomber quoi:-(

Maman solo d'un mini-moi depuis le 27.10.2010

pas oublié non plus mais même

pas oublié non plus mais même si j'essaie, j'arrive pas étant donné que je vis avec :-D

Hebergement gratuit d'image et photo

Mouarf, t'es fleur-bleue

Mouarf, t'es fleur-bleue aujourd'hui toi :P.


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

ooooooo baby i love your

ooooooo baby i love your way.... everydaaaaaa aaaaay

Hebergement gratuit d'image et photo

T'aurais pas fait du jazz toi

T'aurais pas fait du jazz toi ???


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

mais non, c'est toi qui as

mais non, c'est toi qui as fait du jazz! Toute ton enfance je crois...

Hebergement gratuit d'image et photo

J'aurais ptêtre dû :P.

J'aurais ptêtre dû :P.


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

c'est jamais trop tard... tu

c'est jamais trop tard... tu fais déjà des miracles. Par contre, si tu fais des cours, ce sera sans moi ;-)

Hebergement gratuit d'image et photo

Lâcheuse !!!

Lâcheuse !!!


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

le jazz, c'est le seul truc

le jazz, c'est le seul truc ou je suis nulle, contrairement au reste, où j'assure (hem...) lol

Hebergement gratuit d'image et photo

Ho non pas oublié je pense

Ho non pas oublié je pense de temps en temps à lui mais lui m'a oubliée :( Il a eu un grave accident de roller et est devenu amnésique, la dernière fois qu'on s'est vu, il ne se souvenait plus qui j'étais :( Ca me fait toujours de la peine car je l'ai aimé de tout mon coeur et nous étions restés en contact après notre séparation et étions devenus bons amis et on se comprenaient sans se parler et la dernière fois, je me suis dis que ça servait à rien de me faire mal et surtoût l'on avaient plus rien à se dire, à chaque fois que je lui disais quelque chose, 30s après il s'en souvenait plus et par respect pour mon mari j'ai décidé de plus le voir.

Lilypie Kids Birthday tickers

Le 14.10.12, j'ai toujours 2 paires de bottines NEUVES, pointure 24, brunes avec motifs turquoise, A VENDRE, 15frs la paire.

Oh non on ne l'oublie pas !

Oh non on ne l'oublie pas ! Celà va faire 8 ans qu'il trotte toujours dans ma tite tête et je pense qu'il ne quittera pas mon cerveau de si tôt... Même si la plait qu'il a laisser dans mon coeur est cicatrisée, dans ma tête il est toujours présent. Depuis notre séparation je l'ai revu quelques fois dans la rue, on se salue et c'est tout. Ca avait durer que 5 petits mois mais c'est tellement de souvenirs que je ne pourrais oublier.

Et maintenant je suis entrain de vivre ma plus longue relation avec un homme juste génial ^^

grossesse
Frisettes MamanAndCo

Il est devenu....

...mon meilleur ami!

C'était mon premier amour, on a tout découvert ensemble.

Puis après 4 ans ensemble, je suis partie suivre des cours aux Etats-Unis. On a essayé de continuer notre relation longue-distance mais cela n'a pas marché. On était très tristes et du coup on a décidé de rester les meilleurs amis. Et ça a marché.... On s'appelait toutes les semaines, j'étais là pour le soutenir quand il avait des coups durs et lui quand je n'avais pas le moral. On partageait aussi nos joies et tout ce que la vie nous apportait.

Tout le monde trouve ça bizarre, les gens ne comprennent pas que l'on s'adore mais qu'on est pas amoureux. Mon mari a été jaloux au début mais il a compris et ils sont devenus amis.
L'autre jour alors qu'on rigolait autour d'une pizza on s'est rendus compte que ....cela fait 20 ans que ça dure : )

Ben j'ai mis des années à me

Ben j'ai mis des années à me remettre de cette histoire (jusqu'à ce que je rencontre mon homme). A présent, je pense que c'est du passé, même s'il restera toujours dans mon coeur. On est restés en contact, mais je préfère ne pas le voir, par peur que ça réveille qqch en moi. En plus, il s'est marié récemment, m'a invitée, mais je n'y suis pas allée. Pas complètement mazot non plus! :)

moi je pense svt a celui qui

moi je pense svt a celui qui est l amour de ma vie... mais ce n'est pas mon premier amour...
mon premier amour a duré 2ans et pourtant j y pense quasi pas..

...

Oui on l'oublie... enfin pour moi, dans ma situation... c'est pas si vieux que ça et je ne suis toujours pas divorcé de lui, mais il m'a tellement détruite que je me suis jurée de tout oublier!
Je pense qu'il m'a tellement fait souffrir que je suis incapable de penser à lui, au nous qui existait en bien!

Aujourd'hui il ne fait plus du tout parti de ma vie, je ne l'aime plus, je ne le déteste plus, il me laisse juste de marbre...

Lilypie Fourth Birthday tickers

.

voila :-)

Anciennement "tarteauxfraises" :O)

Frisettes MamanAndCo

Mon premier amour était mon

Mon premier amour était mon voisin. Depuis qu'on était gamin on n'était toujours toujours ensemble. À l'adolescence les choses se sont faites toutes seule. On se connaissait tellement bien qu'on se comprenait d'un regard. Puis il a voulu aller voir ailleurs. J'avais 18 ans. Ça a été Très très dur puis j'ai repris le dessus. Il habite toujours à côté de chez ma maman et on est resté en contact. Il sera toujours quelqu'un d'important dans ma vie.

Tout le monde a droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres. Le but de l'existence humaine ne peut en aucun cas de faire souffrir qui que ce soit. Dalaï Lama.

Ici, je ne veux pas

Ici, je ne veux pas l'oublier. Il fait partie de mon passé ;) Par contre, j'y pense assez rarement je dois avouer et ma mémoire sélective joue assez bien son rôle ;)))

Frisettes MamanAndCo

.

perso mon premier amour c'est le père de ma fille. donc non je pourrai pas l'oublier !

mais je pense que tu te prend vraiment trop la tete a vivre dans le passé ....

Anciennement "tarteauxfraises" :O)

Frisettes MamanAndCo

Mon premier amour, d'enfance,

Mon premier amour, d'enfance, d'adolescence, de ma vie est mon mari.... et je suis toujours folle de lui... mdr

Bon faut dire quand je vois nos photos enfants, ado je me dis mais bordel ce que le temps passe c'est fou... et pourtant on est toujours là les deux.

Donc difficile de l'oublier et je le voudrai pas.

J'ai jamais eu de véritable

J'ai jamais eu de véritable premier amour, jamais de vrai grande histoire, j'ai eu des hommes que j'ai un peu plus aimé que d'autres... C'est tout
Purée c'est triste :-)

Lilypie Third Birthday tickers

Maman solo d'un ptit égyptien

"Vous avez vos pinceaux, vos couleurs. Peignez-vous votre paradis et entrez-y. Et si c'est l'enfer que vous voulez peindre, allez-y, mais ne venez pas m'en blâmer, n'allez pas blâmer vos amis, la societé. Assumez pleinement la responsabilité d'avoir créé votre propre enfer"

On peut pas vraiment dire que

On peut pas vraiment dire que c'était mon premier amour, c'était une histoire vrmt très spéciale, on s'est connu et on a passé 3 semaines tout le temps ensemble, je sais pas si je peux dire que c'était des sentiments amoreux, mais en tout cas quelque chose de très fort.

J'ai mis bcp de temps à ne plus penser à lui constamment, même au début que j'étais avec mon homme j'y pensais encore souvent et je me disais "si il n'y avait pas eu la distance on serait encore ensemble"...
Je l'ai une fois croisé avec mon homme, et j'étais incapable d'articuler 3 mots, je souriais bêtement et je tremblais (la honte pour moi et super gênant pour mon homme quoi...)

Finalement mnt j'y pense plus tellement, d'ailleurs ton post me fait penser que j'ai pas pensé à lui le jour de son anni pour la première fois.
Mais je sais pas comment je réagirais si j'étais face à lui, c'était tellement une relation spéciale...

Mais mon seul et vrai amour c'est mon homme, l'autre je dirais plus que c'était une attirance surpuissante mais pas de l'amour vrmt.

Lilypie Third Birthday tickers

mon premier grand amour heum

mon premier grand amour heum oui oui sais tres difficile, il ya eu des haut et des bas mais heureusement aujourd'hui il est mon mari hihihi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Mon premier amour je l'ai

Mon premier amour je l'ai connu à 15 ans... et on est restés ensemble 11 ans...

Il restera tjs dans mon coeur... on s'est quittés en bons termes... mais on se voit jamais... (j'ai déménagé à 20 km !!)

Et je pense que si on se recroise... ça ferait un pincement au coeur quand-même, même si je suis mariée et que j'ai un loulou !!!

***********************************

grossesse semaine par semaine

grossesse semaine par semaine

grossesse

Ici, non j'oublierais jamais

Ici, non j'oublierais jamais les amours qui ont compter dans ma vie, j'ai eu un amour d'enfants, que je n'oublierais jamais une amourette commencer a 7 ans, et ce jusqu’à 10 ans, la première amourette.

Le premier amour, le grand amour, et en derniers l'amour de ma vie, je n'oublierais jamais les 3 premiers, mais je reste dans le présent, avec l'amour de ma vie, avec qui je vis chaque jour, et que j'aime d'une manière différentes des autre...

Chaque amour de la vie a mon sens est différents, et ils font parti de mon passé, m'ont forgé.

BIZ

♡Heureuse maman de 4 loustiques ♥ mi-anges mi-démons,♡ :)Famissimo.ch

Hebergement d'image gratuit

Oh non je ne pense pas qu'on

Oh non je ne pense pas qu'on oublie. Cette année est particulière en plus, ça fait 10ans qu'on a vécu un drame et je prie tous les jours pour que mon bébé ne naisse pas a cette date précise, ce serait trop dur.
Mes 2 premiers amours resteront dans mon cœur, et l'homme de ma vie à mes côtés tous les jours :-)

Lilypie Fifth Birthday tickersa>Lilypie Second Birthday tickersDaisypath Wedding tickers

moi non plus

Salut,
pour moi, le 1er vrai vrai vrai amour restera tte ma vie vu qu'il m'a permis de mettre au monde mon petit loulou qui le restera aussi, et les suivants aussi

Rien ne vaut le sourire et l'amour d'un enfant pour redonner à la vie

mon premier amour, je ne

mon premier amour, je ne l'oublierai jamais, et je sais que c'est entièrement réciproque, vu qu'à certaines périodes de nos vies respectives nous avons des contacts. C'est par exemple actuellement le cas depuis un peu plus de deux ans. On s'écrit et on essaie de se croiser de temps en temps mais c'est assez compliqué.

Mon ex m'avait à l'époque demander de faire le choix entre eux deux et j'avais fait le choix de continuer avec mon ex et de couper les ponts avec mon premier amour qui était devenu un ami. Puis au fil du temps on s'est retrouvé et reperdu de vue à plusieurs reprises.

depuis que je suis séparée de mon ex je suis de nouveau en contact avec mon premier amour. Il est marié et papa. Moi je suis en couple depuis presque 1 an et mon chéri est au courant du fait que j'ai des contacts avec mon premier amour et ceci sans que cela ne pose aucun problème.

Envie d'une séance de réflexologie à votre domicile ? contactez moi par MP

Alors je ne sais pas ce que

Alors je ne sais pas ce que tu entends par premier amour. De l'âge de 6 ans, jusqu'à 18 ans, j'ai été folle d'un amoureux de vacances. Dès le premier regard. A partir de 11 ans, nous sommes sortis ensemble et je l'ai retrouvé chaque été (il habitait l'étranger), mais nous n'avons pas été plus loin que des flirts poussés. C'était lettres d'amour enflammées, déclarations passionnées. Et puis il a eut une aventure avec une fille qui habitait tout près de chez lui (qui accessoirement était aussi une amie de vacances et avec laquelle je correspondais toute l'année et lui racontais pleins de trucs sur lui). Ils sont sortis ensemble plusieurs mois, tout en continuant à m'écrire chacun régulièrement comme d'habitude, sans rien me dire.
Il a voulu faire comme si de rien était à mon retour. Mais elle en colère contre lui, m'a craché le morceau. J'ai perdu le garçon pour lequel "je me réservais", et une "amie". Bref, le coeur brisé et le sentiment d'une haute trahison et il m'a fallut au moins 10 ans pour éprouver à nouveau un sentiment fort amoureusement et beaucoup de temps encore avant d'aimer vraiment quelqu'un, même si je n'avais jamais couché avec ce tout premier garçon. La blessure est restée vive longtemps.
Ceci dit, quand j'ai rencontré mon actuel compagnon, il a un prénom qui pourrait se traduire de manière similaire, dans cette autre langue. Je me suis dit que j'étais "programmée" pour le rencontrer et que je n'avais pas rencontré le bon au début ;-)
Je ne pense plus à ce premier amour, ni aux autres mecs qui ont suivi. Pour moi, toute cette route sentimentale, était un chemin initiatique qui devait juste m'amener à rencontrer dans les meilleures dispositions mon homme. Une fois dans ma vie, il a balayé tout le reste :-))

galomania
Je vends compresses allaitement, et sachet pour lait maternel.
Je donne matériel medela pour le tire-lait. Regardez dans mes postes ou réponse et photos par mp ;-)

hihi, mon premier amour,

hihi, mon premier amour, c'était entre 9 et 12 ans à peu près, le fils d'amis de mes parents. Là, ça doit faire genre 15-18 ans qu'on ne s'est pas vus, mais on s'est retrouvés sur facebook récemment et je vais beintôt le voir à 1000 km d'ici... très curieuse :-)

*************************************
le coeur a ses raisons que la raison ignore

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.