Rapport et saignements

Bonjour à toutes!

Je suis à C2 de mes essais, GD attendu pour le début de la semaine prochaine.
Par contre, entre hier et aujourd'hui, après un rapport avec mon chéri, j ai des légers saignements brunâtres (pardon du détail) ;-)

Est-ce que vous avez déjà eu ça? Est-ce que mes chances de bb sont amoindries dans ce cas?
Je n ai jamais eu cela auparavant.

Cela veut dire que ton col

Cela veut dire que ton col est fragile. Je ne pense pas que tes chances soient amoindries, il y en a même qui vont te dire que c'est parce que bb s'est installé ... mais on pourra te le dire que dans une semaine ;-)

Tu peux patienter tranquillement

et oui, j'ai changé de pseudo...

Merci Alex pour ta réponse.

Merci Alex pour ta réponse. Grâce à toi j'ai fait une petite recherche, et ça pourrait correspondre à des saignements d'implantation.. mais je préfère rester sur la réserve histoire de ne pas me réjouir trop vite! ;-)

Frisettes MamanAndCo

Voilà les pertes se sont

Voilà les pertes se sont transformées en sang rouge et se sont stoppées aujourd'hui, soit 48h de durée.

Règles courtes? Saignement d implantation? Je ne sais plus quoi penser et ça me semble trop tôt pour effectuer un TG :-/

Frisettes MamanAndCo

Est-ce que tu as déjà pris ta

Est-ce que tu as déjà pris ta température ? Parce que c'est à des moments comme cela que tu pourrais savoir si tu es plutôt en première partie de cycle ou en deuxième. SI température haute, ce n'était pas des règles courtes, mais autre chose...

Bonne patience à toi

et oui, j'ai changé de pseudo...

Merci Alex de ta réponse

Merci Alex de ta réponse :-)

Alors non, je n'ai pas pris ma température. Est-ce que la température n'est pas justement un peu plus élevée lors de règles?

A chaque fois que j'avais mes règles, j'avais toujours trop chaud.. là ça ne m'a rien fait. Et surtout, si en admettant que ce fut mes règles, je trouve que le cycle aurait été court (24 jours), mais je me dis qu'en ayant arrêté la pilule il y a 2 mois, mon organisme prend peut-être le temps pour remettre des cycles normaux en route :-/

Frisettes MamanAndCo

La température s'élève à

La température s'élève à l'ovulation de 0.3 à 0.5° et redescend juste avant ou pendant le GD. On parle de la température basale, prise le matin avant de poser le pied parterre.

Personnellement, je ne sens pas la différence de température, c'est tellement infime.

et oui, j'ai changé de pseudo...

coucou! J'ai eu ca le mois

coucou!

J'ai eu ca le mois passé... je devais avoir mes règles le 20 avril. le 21 matin j'ai eu du sang quand je me suis essuyée... puis brun. Et pendant 3 jours plus rien! puis vers le 27 j'ai eu mes règles assez abondants. C'était la première fois que ca m'arrivait ce genre de chose...! j'avais fait un teste qui s'était avéré négatif.

J'espère pour toi que t'as eu une nidation :-))

Bonne chance!

Merci! Honnêtement je pense

Merci! Honnêtement je pense que ce sont mes cycles qui ont de la peine à se mettre en place.. C1: 32 jours, et C2:24 jours..
Mais je ne peux pas m'empêcher de psychotter un peu quand même! LOL

Frisettes MamanAndCo

J'espère de tout coeur que ce

J'espère de tout coeur que ce sont des saignements dû à la nidation qui se passe entre le 9ème et 14ème jours après ovulation!

Je croise pour toi;-)

Merci les filles vous êtes

Merci les filles vous êtes choues!!

Ce matin j ai fait un TG pour en avoir le cœur net, il était bel et bien négatif. Tant pis, ce sera peut-être pour le prochain cycle ;-)

Frisettes MamanAndCo

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.