Hollande élu - bonjour la cata

Si la France va déjà mal, a votre avis que va-t'il se passer maintenant?

bah

ils vont se soutenir psychologiquement avec les grecs :-((

J aurai bien voulu mettre un

J aurai bien voulu mettre un j aime sur ton comment dommage que ce ne pas Facebook :)

Maman de jour au petit lancy, encore des places disponibles.

La France va en effet déjà

La France va en effet déjà très mal et quand on voit les premières mesures annoncées par la gauche (bloquer le prix du carburant pendant 3 mois et augmenter la prime de rentrée scolaire), on ne peut guère être optimiste.
Chronique d'un naufrage annoncé....

je voudrais savoir quels sont

je voudrais savoir quels sont les mersures/initiatives que Hollande à l'intention de mettre en pratique, vous savez où je peux trouver ou pouvez me dire dans le grandes lignes?

******************************************************************
heureuse maman de deux princesses

http://francoishollande.fr/in

http://francoishollande.fr/index.html

Son site officiel, avec ses 60 mesures...

Lilypie Third Birthday tickers
LilySlim Weight loss tickers

...

5 ans de merdes en perspective...
Voilà ce qu'il va se passer...

Entrée en récession sous peu,

Entrée en récession sous peu, puis descente aux enfers... à moins que notre nouveau président ne se fasse influencer positivement par Mme Merkel mais honnêtement j'en doute...
Même si je vis en Suisse, je n'en reste pas moins française et j'ai vraiment peur pour mon pays ce soir...

Lilypie Third Birthday tickers
LilySlim Weight loss tickers

Ce qui va être le plus

Ce qui va être le plus flagrant, ça va être la nouvelle chute de l'euro et là, la BNS ne pourra plus bloquer. La France va pas être bien ces prochaines années... De notre côté, on va voir arriver une nouvelle vague de frontaliers !! Et entièrement d accord avec toi littlemisssunshine, quand on voit les premières mesures, on se demande juste si il a conscience que son pays est toujours en crise !!!

.

Une année, et ils sont morts.

Je plains la France. Au fond je moi j'espère me tromper, mais je doute !!

Anciennement "tarteauxfraises" :O)

Frisettes MamanAndCo

suis vraiment navrée pour les francais

qui étaient contre hollande...
par contre d un point de vue un peu plus égoïste moi j me fais du soucis pour la suisse parce qu avec hollande aux commandes la pression ne va aller qu en s accentuant pour nous et je dois dire que je commence a en avoir ma claque que le pays dans lequel je vis ce soit transformé en punching ball de l europe.
facile d aller gueuler chez les autres et de de fermer les yeux sur ce qu il y a changer chez soi^^(pour ne citer que les 35 heures)

fin bref suis HS désolée!

.

:-(

Ça fait peur tout ça!

Anciennement "tarteauxfraises" :O)

Frisettes MamanAndCo

Rien... a part plus exilé

Rien... a part plus exilé fiscaux qui paient des impots en suisse et plus de competitivité pour les entreprises suisse (face au durcicement syndicat france et hausse smic) donc plus de boulot en suisse...

Pour le reste, je pense qu'il y'a une grosse difference entre promesses electorales et actions face a une crise... Jospin a plus privatisé que sarkozy par exemple...

Mais je ne pense pas que les marchés et l'europe laisse Hollande creusé la dette...

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Bloquer le prix du carburant,

Bloquer le prix du carburant, ça me fait bien rire.

Personne n'a pu le faire jusqu'à présent mais M. Hollande se croit être le bon dieu.

Il sait même pas faire de discours!!!

Hé il parle de changements, moi je dis que dans 2 ans il démissionne!!!

Ah mais ils ont choisi le

Ah mais ils ont choisi le changement et il va y en avoir....des bons ou des mauvais! Perso ni pour l'un ni pour l'autre mais je me laisse croire que Sarko avait fait son temps...Et finalement le changement peut avoir du bon qui sait?
La France est dans la merde...et le sera peut-être plus peut-être moins...laissons place à Hollande de nous montrer ce qu'îl vaut en tant que président.
Et dites moi pas que Sarko était meilleur....ou plutot était un bon président.
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Sur ce,je m'estime juste fière d'être suisse et d'avoir bien d'autre chose plus intéressantes que son président à voter...

Lilypie Third Birthday tickers

La gauche ne va pas améliorer

La gauche ne va pas améliorer la situation de l'emploi et les emplois en péril le resteront, malheureusement. De plus, il n'y a pas besoin de vivre dans un pays pour comprendre sa situation et analyser ses failles ou ses difficultés. Enfin, François Hollande a un programme qui laisse franchement dubitatif. Donc, en l'état, il paraît difficile de laisser sa chance au produit. Tout n'est pas joué et espérons que les législatives permettent de rectifier le tir.

La gauche ne va pas améliorer

La gauche ne va pas améliorer la situation de l'emploi et les emplois en péril le resteront, malheureusement. De plus, il n'y a pas besoin de vivre dans un pays pour comprendre sa situation et analyser ses failles ou ses difficultés. Enfin, François Hollande a un programme qui laisse franchement dubitatif. Donc, en l'état, il paraît difficile de laisser sa chance au produit. Tout n'est pas joué et espérons que les législatives permettent de rectifier le tir.

quand je lis, tout ce que je

quand je lis, tout ce que je vois, je me demande quand meme qui a voter fh, parce que partout je lis que c est la m
alors quand meme ca fou le boules surtout qu il est passé de tres peu!!!

Son discours est

Son discours est exaspérant!

Quelle catastrophe!!

Qu'est-ce que tu trouves

Qu'est-ce que tu trouves exaspérant ?

°°° Zahina °°°

on ne peut pas en vouloir aux

on ne peut pas en vouloir aux francais de voter ps - pour un nouvel espoir. Malheureusement c est se voiler la face... Bloquer le carburant et augmenter les primes pour lesrentrées scolaires... C est bien joli et les francais ont besoin de quelque chose de positif. Mais c est cacher la merde... La france n a pas les moyens de se permettre cela...

Pffff catastrophe ce soir :-(

Pffff catastrophe ce soir :-(

Pffff catastrophe ce soir :-(

Pffff catastrophe ce soir :-(

je pense aussi qu'ils ont

je pense aussi qu'ils ont surtout voter contre Sarko....donc ca veut dire ce que ca veut dire...

Lilypie Third Birthday tickers

Tout à fait d'accord avec toi

Tout à fait d'accord avec toi chiboum, les français qui ont voté hollande se voilent complètement la face!

Ce qui m'exaspere c'est que hollande fait de beaux discours que grâce à lui la France va se sortir de la merde, mais j'ai bien peur que ce soit le contraire qui va arriver.

Ils vont encore plus s'enfoncer!!

Je vois pas ce qu'il y a

Je vois pas ce qu'il y a d'exaspérant à expliquer ses idées et ses projets, et bien sûr qu'il va redonner de l'espoir à tous les citoyens qui ont voté pour lui parce que pendant 5 ans ils ont galéré !

Sarkozy avait fait de belles promesses il y a 5 ans, c'est drôle que personne ne fasse le rapprochement aujourd'hui pour voir REELLEMENT ce qui a été fait !

Je trouve bien plus exaspérant un président qui dit vouloir assumer ses responsabilité et qui nous sort que tout ce qui est arrivé à la France pendant 5 ans "ce n'est pas sa faute !" On va voir s'il assume ses petites affaires Kadhafi, Betencourt et compagnie !!!

°°° Zahina °°°

les mamans sont-elles toutes de droite et pour sarkozy?

c'est dingue: on dirait vraiment que sur ce site, tout le monde était pour Sarkozy.. étrange tout de même. Et tout le monde "s'exaspère" et se "fait du souci pour la France".. Moi perso je me faisais déjà du souci sous Sarkozy, et je suis bien contente que la gauche soit à nouveau au pouvoir (enfin on verra dans une semaine) après 25 ans... Le programme économique de Hollande ne va pas révolutionner la France mais à mon avis (et ce n'est pas que le mien), il est même plus crédible que celui qu'avait Sarkozy (si vous regardez les sondages avant l'élection, sur ce sujet les Français étaient très critiques envers Sarkozy). On a l'impression quand on lit certains postes que votre seule motivation c'est la crainte de devoir payer plus d'impôts (?).. mais les mesures sont bien plus nombreuses que çal

Une mesure que vous ne citez pas c est la réduction de 30% des revenus des ministres et du chef de l état ,la revalorisation des postes d'enseignants ( situation catastrophique!) et je tiens à préciser qu'il propose une réduction de la retraite à 60 ans uniquement pour ceux qui ont commencé à travailler à 18 ans! ( donc peu de monde)

On ne peut pas tout pardonner à Sarkozy sous prétexte que c'est la crise!
Hollande a quand même fait l'ENA et l'IEP, est avocat, et quand on vous lit on a l'impression que c'est le roi des imbéciles.. et le peuple français a voté avec un taux de presque 80 %, donc moi je dis respect, laissez-lui une chance.

on fait quoi alors? on

on fait quoi alors? on organise un suicide collectif ?
sérieusement : sarko est dehors et c'est tant mieux. ce sera de toute manière dur de faire pire, il a mis la barre très haut.
donc avant de crier a la catastrophe, laissez déjà hollande se mettre au travail. ce qu'il a déjà commencé à faire puisqu'il rencontrait merkel ce soir.

Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. Sagesse Amérindienne

Sarkozy lui a réussi tant

Sarkozy lui a réussi tant bien que mal, à ce que la France ne coule pas comme la Grèce, l Espagne et bien d autre!! et on peut dire, qu il a réussi, il a essayé de faire comprendre aux français que si ils veulent gagner plus, il faut travailler plus que 35h!! Sarkozy a voulu du changement pour que la France ne coule pas, et je pense qu il a réussi. Mais la crise n est de loin pas fini, surtout avec la dette de la France et ce n est pas en bloquant le prix du carburant, et en mettant la retraite à 60 ans et pleine que la France ira mieux !!

La dette de la France se

La dette de la France se chiffre quand même à 2.483 milliard de dollars et est en 12 eme position où la dette publique dépasse le PIB, certe on ne peut la comparer à la Grèce mais elle se rapproche du Portugal, qui va certainement être le prochain pays à "sauver" de sa dette !

R.I.P la France .....

R.I.P la France .....

vente de caramel mou fait maison MP :)

2 associations qui me tienne a coeur:
le petit Grégory: www.assogreg.org
la petite Léa: www.ensemblepourlea.ch

Je ne suis pas d'accord avec

Je ne suis pas d'accord avec le post. Attendons un peu avant de faire des prédictions, c'était déjà la m* sous sarko, et il n a pas améliorer la situation.
On peut voir un peu ce que ça donne de changer. Perso, je suis + optimiste. :-)

galomania
Je vends copettes en argent, compresses allaitement, et sachet pour lait maternel.
Je donne matériel medela pour le tire-lait. Regardez dans mes postes ou réponse et photos par mp ;-)

Avant hier, on entendait

Avant hier, on entendait cette terrible menace que presque plus aucun politique hors France n'adresserait la parole à quelqu'un d'autre que Sarko ...

Ce matin on lit dans la presse :

François Hollande a indiqué que sa première visite à l’étranger serait réservée à la chancelière allemande Angela Merkel. Son camp a annoncé qu’il s’était entretenu avec elle dès dimanche soir, de même qu’avec d’autres dirigeants mondiaux, dont le Premier ministre britannique David Cameron, qui l’a félicité au téléphone.

Le président américain Barack Obama a aussi félicité le nouveau chef d’Etat français et l’a invité à une rencontre bilatérale à la Maison Blanche avant les sommets du G8 et de l’Otan prévus dans deux semaines aux Etats-Unis.

Comme quoi ...

moi je trouve qu on critique

moi je trouve qu on critique bcp sarko alors que personne se dit qu il a ete elu a la periode du debut crise, il a pas eut de chance non plus, et que peut etre en ayant fait ses 5ans en crise il aurait ete a meme de faire sortir la france de cette merde!

mais c est facil de critiquer car c etait lui le president a ce moment la, si ca abvait ete un autre les critique seraient les memes dnc pas telment fondées

Une présidente féminine

Une présidente féminine aurait bien mieux fait l'affaire... Hum hum...

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Sans y vivre la bas

Comment critiquer le choix de ceux qu y vivent...

Lilypie Maternity tickers
FC: à 9sem sa fait très mal :(

dans 5 ans

Dans 5 ans ils voteront le FN ;O)))

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

hé oui... ça sent ça...

hé oui... ça sent ça... l'autre avec son "voter bleu Marine" je pourrais lui mettre mon poing dans la figure ^^

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est Mme. Merkel qui va

C'est Mme. Merkel qui va perdre son "chouchou", Mr. Sarkosy.

Lilypie Kids Birthday tickers

Le 14.10.12, j'ai toujours 2 paires de bottines NEUVES, pointure 24, brunes avec motifs turquoise, A VENDRE, 15frs la paire.

Pour votre info, vu que vous

Pour votre info, vu que vous sortez toutes des phrases bateau.

Sarko élu il a augmenté son salaire à 21'000 € (alors que tout est payé pour un président)

Hollande élu il baisse son salaire à 7'000€

O_o

Ha mais c'est vrai ici en Suisse on sait tout ce qui se passe en France...Et on se permet de tout critiquer sans même connaître le fond du problème.

Sur facebook ou ici je n'ai vu que des commentaires bateau sans même une argumentation cohérente.

Conseillère chez Bonbonrose, soirée sextoy et vente d'articles, conseils personnalisés et sextoy garantis sans PHTALATE
contactez moi pour des infos ;)

grossesse

Frisettes MamanAndCo

C1 (bis) (bis): ++ le 6.12.12

Après deux FC, Maman comblée depuis le 13.08!!

Mais ce n'est pas en

Mais ce n'est pas en économisant 14'000 euros par mois sur 5 ans que la France va sortir la tête de l'eau.

Maintenant, si tu veux partager un argumentaire cohérent, nous sommes tout ouïe....

LaCigogne

Va lire mon poste.. ; )

Juste pour embêter - c est vrai que la plupart des postes sont simplistes - surtout les premiers.. Cf mon commentaire - histoire de varier un peu les points de vue!

je rajoute ici mon

je rajoute ici mon commentaire de l'autre poste.

Pour celles qui s'y connaissent en politique, et en suisse ils sont pas nombreux, vous saurez que François Hollande est un très bon économiste.

Et encore pour ceux qui s'y connaissent, Sarko niveau chiffre s'est complètement craqué lors du débat, pleins de chiffres à coté. Bah pour un président ça fait peur.

17 ans de droite au pouvoir et jms le chômage n'a été si bas, la faute à qui?

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car il est certes que la France n'est pas dans une position facile et ca sera pas de la tarte pour Hollande. Je pense cependant que les critiques négatives fusent bien vite.

Laissons le temps au temps, Rome ne s'est pas construite en quelques jours comme on dit.

Conseillère chez Bonbonrose, soirée sextoy et vente d'articles, conseils personnalisés et sextoy garantis sans PHTALATE
contactez moi pour des infos ;)

grossesse

Frisettes MamanAndCo

C1 (bis) (bis): ++ le 6.12.12

Après deux FC, Maman comblée depuis le 13.08!!

Alors pour tout bon

Alors pour tout bon économiste qu'il soit, la crise de la zone euro, c'est une crise de la dette... or, avec l'élection d'Hollande, les marchés vont réagir immédiatement (surtout avec son beau discours d'hier soir contre l'austérité !!!) en sanctionnant et en prêtant à taux plus élevé à la France, ce qui va contriuber à allourdir la dette française... voilà, donc ensuite, ses projets de relancer la croissance en dépensant plus... oui, mais pour dépenser, il faut avoir de l'argent... et pour trouver cet argent, cela coûtera plus cher que sous Sarko... mais bon, l'avenir nous le dira !

LaCigogne

ben déjà

il y a 5 ans c'était exactement pareil, les gens n'ont pas voté POUR le nain mais ils ont voté CONTRE l'autre, qui, même si je suis de gauche n'était pas crédible une seule seconde.
Après voilà, on a été plus que déçu par sarko, je parle du côté des gens "pauvres" en tout cas, et je l'ai vécu de très près, surtout au niveau renouvellement de passeport et remise en cause de nationalité française, alors que ça fait juste 35 ans que tu vis et payes tes impôts dans ce pays avec un passeport française. Bref.
Donc là, pareil, ils ont voté contre sarko et pas forcémment pour hollande.
De toutes façons, la france n'est pas une dictature (enfin ne l'est plus depuis hier ;) ), donc il y a les législatives, qui peuvent tout à fait renverser la situation et qu'on est quand un même un gouvernement de droite.
Je suis désolée mais sarko, en plus de n'avoir pas fait grand chose de concret, à manipuler les médias. Depuis quand c'est le président qui décide qui sera le directeur de telle ou telle chaîne télévisée? ou de tel journal?
Un article qui ne lui plaît pas, et hop t'es viré? et la liberté d'expression, elle est où?
Tout n'es pas noir ou blanc et c'est sûr que les français sont quand même assez paresseux et ne se rendent pas compte que pour gagner de la thune, ben... faut bosser! Sauf que là, y a pas de boulot... alors quoi? on laisse tout le monde crever la dalle? J'ai toujours bosser, toujours trouver du boulot facilement en france car je cherchais dans tout, quand j'étais dans la merde. les français se croient trop bien pour être gardien d'immeuble ou balayer les rues, moi pas. Donc j'ai jamais profité du système.
Le jour où personne ne voulait m'engager car j'étais enceinte, ben j'étais bien contente d'avoir le chômage.
Bref tout ça pour dire, mon coeur est à gauche, mais je pense qu'il faudrait un juste milieu entre les deux partis et de toutes façons, aucun président ne pourra satisfaire tout le monde donc...
Laissons quand même à Hollande le bénéfice du doute! Il n'a même pas commencé que déjà on lui jette la pierre!

Lilypie Third Birthday tickers

et vice versa...la France

et vice versa...la France n'est pas meilleure pour critiquer ses voisins....notamment lorsque nous refusons les 6 semaines de vacances.... pas la même mentalité c'est tout, on est largement différents dans nos pensées et nos valeurs!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Premature Baby tickers

Mamange d'une petite Amandine

ptêtre que c'est parce qu'il

ptêtre que c'est parce qu'il n'y a pas de quoi s'acharner tout simplement.

mais ce qui me dérange le plus c'est que les français expatrié chez nous critiquent notre système, ne sont pas tout le temps contents, mais ne remettraient pas les pieds dans leur pays à cause de la situation qui s'y passe, mais n'hésitent pas à voter sans réfléchir plus loin que des promesses irréalisables faites par un homme sans expérience de politique nationale et internationale....

Même si nous travaillons bcp, que nous payons bcp aussi, que tout n'est pas rose je suis bien heureuse de vivre en Suisse, dans mon pays!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Premature Baby tickers

Mamange d'une petite Amandine

pas envie de commenter les

pas envie de commenter les commentaires de ce qui s'arrêtent à 2/3 mesurettes et qui n'ont manifestement pas lu les programmes et vécus sous le régime Sarko.
ccommeca et co24 remettent un peu les pendules à l'heure, merci.

Lilypie First Birthday tickers

né à la maison

Coluche l'avait prédit que la

Coluche l'avait prédit que la gauche passerait en 2012, coïncidence ou non...

Mais la France ne peut décemment pas oublier que Sarko est le seul à avoir réussi à quelque peu maintenir le pays sur l'eau vu l'énormissime crise mondiale de ces dernières années. Garder une stabilité du nombre de chômeurs est un exploit au vu de la situation économique...

Ils me font bien marrer les gauchistes qui aiment tout le monde... Immigration, endettement, chômage, crise, etc, ne va pas se résoudre avec des câlins de bisounours et des discours creux et rêveurs.

Hollande a le charisme d'une moule et il n'est pas du tout apte à gouverner un pays quand on voit dans quel marasme il a laissé son fief, la Corrèze. Il n'a aucune ouverture internationale (on se rappelle encore de son énorme sortie lors du débat - aucun pays de l'union européenne n'a fait mieux au niveau de la gestion de la crise - si, les Etats-unis... bravo) ni aucun appui étranger.

Hier, 52% de français ont ouvert la porte au laxisme et au profiteurs. Il ne faudra pas venir pleurer ensuite. Qu'ils rigolent bien et chantent pour l'avenir radieux que promet Flamby, mais pauvre France, en attendant, moi je pleure pour toi.

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...

sinon, à part des insultes et

sinon, à part des insultes et des commentaires à la con sur Sarko sauveur du monde, tu as quelques arguments à développer?
et pour tes pleurs, garde-les pour les électeurs suisses quand l'UDC aura encore réussi à sabrer un peu plus dans le tissu social national, merci.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.