Nouvelle et pleines de doutes et de questions ^^

Je suis nouvelle parmi vous, je m'appelle Charlotte j'ai 24 ans et mon zhom aussi, nous sommes ensemble depuis 4 ans !

Voilà je suis perdue car je ne sais pas très bien fonctionne mon corps étant donné que j'ai toujours été sous pilule jusqu'à ce mois. ( sauf en novembre j'avais arrêter un mois mais pas d'essai et je n'avais rien eu de bizarre) Donc essai bb1 c1

Je vous décris mon problème :
j11 à 13 : tp intensifs ^^
j14 : TO négatif
j15, 16, 17, 18 : TO positif (déjà là je pense qu'il y a un problème) bref tp tp tp ...
j18, 19, 20, 21 : très petites pertes marron foncé (désolée) tp quand meme
j22: test de grossesse (GALecoline) +++ et clairement et directement !!!
j24: test de grossesse (CBdigital) négatif... :'-( et pertes blanches...
j25 aujourd'hui : test (GALecoline) --- (2èmes urines de la journée) et pertes beiges

depuis hier j'ai très très mal aux seins... depuis j18 mes mamelons sont plus gros, et j'ai le mal de mer...

Qu'en pensez-vous ?

cela dépend de la longuer de

cela dépend de la longuer de tes cycles habituel mais comme c'est ton premier cyclée sans pilule tu ne eux donc pas savoir.
Norlament on dit 28 jours mais il me semble que rares sont les femmes qui sont reglées tout les 28 jours pile poil. Il faut minimum 1jour de retard a la date preésumé des règles pour qu'un TG marque positif.

dopnc si tu as des cycles de 28jours tu ovules autour de j14 mais tu devras attendre mimimum 15 jours avant de faire un Tg donc ton test a été fait beaucoup trop tôt.
Je ne suis pas une pro des explications d'autre filles t'expliqueront beaucoup mieux que moi.

Pour les pertes de sang après TP cela peut e^tre du à la fragilisation de ton col et je crois que ces pertes s'appelent spotting

C9: 38 (clomid)
C10: 33 (clomid)
c11: C127 ( clomid) le 21.02 un fofo de25mm le 10.03.12 TG +++, 4.4 GEU Découverte de foyer d'endométriose à nouveau
C12: verdict le 19juin +++

grossesse semaine par semaine

chassefamily t'a bien

chassefamily t'a bien expliqué, on ne peut pas dire la longueur de ton cycle ... et d'ailleurs chaque cycle est différent.

Quand tu parles de TO+, la deuxième barre était aussi foncé que la barre teste ?
C'est important, car pour qu'un TO soit considéré comme +, il faut que la deuxième barre soit aussi foncée que la première. Ensuite, si c'était le cas, plusieurs TO+ à suivre, c'est normal et ça ne veut absolument rien dire. On veut connaître le début du pic de LH pour pouvoir dire que 12 à 48h après on va ovuler. Les TO+ suivants vont juste te dire que ton corps n'élimine pas très vite l'hormone et ça, ça n'a aucune influence sur l'ovulation.

Si on dit que ton premier TO était + à j15, tu as dû ovuler entre j16 et j17. Ce qui donne une date probable de ton GD vers j30 - j31 ... et ce n'est qu'à ce moment-là que tu vas pouvoir te fier à un TG.

Si tu fais un TG avant, si il est +, il y a de gros risques que ce ne soit plus le cas à la date présumée du GD, car avant cette date, la nidation n'est pas terminée. Si ton TG est -, il est possible que tu sois quand même enceinte, mais pas encore suffisamment d'hormone circulante.

Ce TG+ à j22 est très bizarre, car si tu as ovulé à j16, tu n'as pas encore commencé la nidation, donc ton corps n'est pas encore au courant si tu es enceinte ou pas, et surtout il ne produit pas encore d'hormone de grossesse. Si tu l'as fait dans un verre où il y avait encore des restes de savon, cela peut fausser le résultat et expliquer ce +

Je te conseille de ne plus y penser jusqu'à j32 et si pas de GD, tu pourras refaire un TG, bonne patience

et oui, j'ai changé de pseudo...

Merci beaucoup pour vos

Merci beaucoup pour vos renseignements !!!

Oui les TO+ avaient bien les deux lignes de la même intensité !!!
Je vais prendre mon mal en patience et arrêter de me ruiner dans des TG hihi

Pour le TG+ que j'ai fait j'ai uriné directement dessus et il était clairement positif mais effectivement je pense que je fait partie des 5% de faux-positif... J'appelerai l'entreprise quand je serai fixée pour savoir si ça leur est déjà arrivé!!! (et surtout pour etre remboursée nan mais ho :-P )

Je viendrais vous donner des nouvelles dès que j'en aurai !!!

essai bb1

en effet si tu commencés

en effet si tu commencés comme ça tu vas te ruiner en test de grossesse essaie d être patiente et de penser à autres choses parfois les essais peuvent mettre du temps en sachant que la moyenne est d environ une annee sinon tu vas vite être depitee.
regarde deadwood la longueur de reste cycles laisse à ton corps le temps de se remettre à jour sans pilule. et si tu en as le temps et l envie tu peux toujours prendre ta température et observer la gloire cervicale.
voilà bonne chance

C9: 38 (clomid)
C10: 33 (clomid)
c11: C127 ( clomid) le 21.02 un fofo de25mm le 10.03.12 TG +++, 4.4 GEU Découverte de foyer d'endométriose à nouveau
C12: verdict le 19juin +++

grossesse semaine par semaine

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.