You are here

RDV des 35 semaines

Voilà j'ai eu mon rdv avec un nouveau gynéco car la mienne n'accouche pas.

J'aurais droit à une césa le 29 mai à 37 semaines! Le bébé du bas et en traverse et celui du haut en siège, donc pas de discussion!

Je suis soulagée, je n'avais trop envie de tenter la voie basse avec des jumeaux! Pis j'ai déjà donné, mes 3 premiers enfants sont nés par voie basse, sans puéridurale.

J'aurais pu insiter un peu pour faire la césa le 22 mai à 36 semaines car ça devient vraiment pénible, mais j'avais trop mal au coeur de les sortir juste pour mon confort...

J'ai des nouvelles vergetures qui me font super mal, je ne dors plus la nuit depuis 2 mois, je ne peux plus marcher, ni manger normalement, J'ai absolument tous les symptômes de grossesse mais heureusement pas

les maladies. Avec 3 enfants devant, je suis obligée de faire à manger, la vaisselle et la lessive. Sans oublier un p'tit coup d'aspi et un brin de ménage de temps en temps mais je galère!

Ca fait du bien de me plaindre vers vous car je ne le fait avec personne d'autre, Trop peur qu'on me dise : t'as voulu un vélo alors maintenant pédale! Je l'ai déjà entendu et je trouve salop.

Belle journée les filles et bonne continuation!

Sujet de discussion: