Le récit de la naissance de Penelope

Je le post chez les muguettes même que je suis avrilette vu que j'ai accouché un mois à l'avance. Je sais plus trop ou le mettre, j'irais aussi le poster chez les avrilettes peut-être, enfin bref.

Le samedi 7 avril, le matin j'étais un peu stress parceque j'organisait un pique-nique chez moi avec pleins d'amis, là je sens quelque chose couler dans ma culotte, mais je pensais que c'était peut-être juste de l'urine, de toute façon j'avais pas le temps d'y faire attention. Tout mes amis sont arrivés avec leur famille et vers 13h j'ai perdu les eaux devant tout le monde, juste une vingtaine de personnes. Super j'étais pas du tout prête pour aller accoucher, j'avais pas le temps, j'avais encore organisé la raclette pour le soir, c'était pas le bon moment. Bon toute mes copine mon dit qu'il fallait quand même aller à l'hopital, on est parti vers 17 h mon mari et moi. Et oui c'était bien les eaux donc je suis restée à la mat et mon mari est parti manger la raclette avec nos amis.

Le lendemain matin, j'avais donc toujours aucune contraction, il me provoque par intraveineuse, tout le matin je contracte, mais rien de bien violent, et quand vers 13h le produit est fini, plus rien le calme plat. Ils décident de me laisser me reposer et de recommencer le lendemain matin.

Le lendemain matin vers 3h la sage-femme me met un ovule dans le vagin, je redors jusqu'au petit matin, à 8h il recommence avec l'intraveineuse. Et là ça commence à travailler tout gentillement, je marche dans les corridores pour faire venir le travail, 9h30 il me demande ( c'était un sage-femme ) de me coucher pour qu'on puisse écouter le coeur du bébé, c'est à ce moment là que mon mari arrive, les contrations devenaient de plus en plus fortes, mais c'était encore gérable. A 11h il me fait un toucher pour voir comment ça avance, il me dit que ça commence à dillater, donc je me dis que j'en ai encore pour un moment, mais à partir de là plus rien ne va, je n'arrive plus à différencier entre une contration et pas de contration j'ai tout le temps mal, je ne sais plus comment me mettre, je gére plus rien du tout, c'est une catastrophe je suis trop mal, vers 11h20 je suis debout au bout du lit et j'ai envie de pousser, je ne comprend pas pourquoi parceque il y a 20 minutes j'étais même pas dilaté, le sage-femme regarde et me dit qu'il voit la tête, il me demande de me mettre sur le lit pour qu'il puisse mieux regarder, je fais le tour du lit pour monter dessus mais je n'ai pas le temps une nouvelles contractions et je pousse, je hurle et ma fille est là, je ne comprend rien, tout à coup elle était sur le lit devant moi ( donc j'étais toujours debout accoudé au lit ). La douleur était juste horrible j'avais juste envie de mourrir, j'avais encore les jambes qui tremblaient, j'ai mis au moins 20 minutes pour me calmer, je crois que je n'ai jamais eu aussi mal ( c'était mon 4ème accouchements ).

Voilà que dire de plus, après j'ai était recousu, et c'est seulement là que j'ai pris ma fille dans les bras et que nous avons fait connaissance.

Et encore une petite chose, elle est née le jour de mon anniversaire avec 1 mois d'avance !!!

J'adore!! Bravo!

bienvenue à elle

Dénouement. Félicitations !