Frein lingual

J aurai besoin d' aide,mon bebe de 2 semaines a un frein de langue court et a des problèmes pour prendre le sein et le biberon! Je suis allée consulte un pédiatre qui m a dit que ça ne posait aucun souci cependant il a du mal a prendre du poids et s énerve, ça me donne du souci et j aimerai avoir votre ressenti voir vos conseils (qui pratique cette intervention, ou le faire et surtout faut-il le faire)? Merci de vos conseils et précieuse aide!

mes 2 garçOns ont eu ce problème...

on ne l'avait pas detécté tout de suite pour le 1er et on a dû l'opérer à 2,5 ans car il avait de la peine avec le langage (et bb c'était des tétées de 40 minutes par sein!!!) et le 2e on l'a fait opéré tout de suite car, comme le tien, il ne prenait pas bien le sein. On a été par le pédiatre vers un ORL.... bon quand il sont tout petit, ils n'endorment pas et coupe direct...C'est pas top pour les mamans mais les bébés s'en remettent parfaitement bien ;o) Il a subi l'intervention alors qu'il avait 19 jours.

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Ici mon 2ème avait le frein

Ici mon 2ème avait le frein tout court, il ne pouvait même pas sortir la langue de la bouche, mais à la mat ils n'ont rien vu. C'est le pédiatre qui l'a vu au contrôle du 1er mois et il l'a coupé lui-même dans son cabinet directement. En 5 secondes c'était réglé!

Lilypie First Birthday tickers

Ici aussi mon aîné avait le

Ici aussi mon aîné avait le frein tout court, ils ne l'ont pas vu tout de suite à la maternité et le pauvre a souffert 24h (il ne pouvait pas téter) avant que ce ne soit détecté. Comme à ce moment ils ne le coupaient plus à la maternité, je suis passée aux biberons. Le pédiatre l'a coupé lors du contrôle de ses 1 mois. ça a été fait sur place et en 5 secondes chrono.

Alexandra

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.