AVIS DE DISPARITION! / encore une nuit dehors! Faites que quelqu'un la voie et nous la ramène...

Portrait de petite-lumière

Chères copinautes,

C'est le coeur très inquiet que je fais appel à vous aujourd'hui. Ma grand-mère que j'aime plus que tout a disparu depuis hier matin, peu avant 10h.

Je l'ai cherchée tout l'après-midi et presque toute la nuit, tout comme mes frères et soeurs.

S'il vous plaît je vous en prie si vous voyez une vieille dame, à Genève, dans la rue, qui doit paraître complètement déboussolée, faites-moi signe ou à la police, auprès de qui nous avons signalé la disparition.

C'est une femme de 81 ans, qui marche avec une canne. Elle est partie de chez elle avec son caddie, ainsi que son sac à main, un petit sac rectangulaire noir, dans un tissu "qui brille".

Elle mesure environ 1m74, a les cheveux blancs jusqu'aux épaules, en général attaqué, mais des fois avec un serre-tête.

Vu la chaleur hier, elle portait sûrement une longue jupe large et un t-shirt.

J'ai fait un avis de disparition sur facebook, avec une photo d'elle, dont voici le lien : http://www.facebook.com/elisa.alberte

Si vous la croisez je vous en prie faites-moi signe.

Merci de m'avoir lue.

_________________________________________________________

Toujours pas de nouvelles.

Au point où j'en suis je tenterais n'importe quoi, y compris des choses vis-à-vis desquelles je suis sceptique!!

Sauriez-vous si le secret pourrait marcher pour une personne disparue? Si oui, avez-vous un numéro à me proposer?

Merci encore de votre soutien et votre aide.

_________________________________________________________

15 août

Je vais mettre les news ici comme ça c'est peut-être plus simple.

Aujourd'hui toujours rien de nouveau. L'angoisse est présente en permanence, la peur, une boule au ventre douloureuse.

Le seul point positif c'est que la police chercher toujours et qu'elle reçoit des appels de gens qui pensent avoir vu ma grand-mère, puis suit les pistes ainsi apportées.

L'avis de disparition est apparue sur un site français, en allemand et également en anglais donc l'info est relayée.

Maintenant le problème est le suivant : si à ce stade, depuis4 nuits personnes n'a vu ma grand-maman dormir dans la rue, ou marcher enfin, y être quoi, c'est qu'elle est probablement dans un lieux où on ne la voit pas ou difficilement : soit dans un coin où personne ne passe, soit que personne ne voit.

A l'heure actuelle, ma mamie doit être affalée quelque part, ou même couchée par terre alors on n'arrive pas à comprendre comment c^'est possible que personne ne l'ait remarquée.

Là tout de suite je souhaiterais pouvoir arrêter de respirer pour que l'angoisse et la douleur s'en aillent mais il faut juste continuer...

Merci à toutes pour l'attention portée, de garder l'oeil ouvert, pour votre soutien.

_____________________________________________________

15 août, soir,

Bonsoir,

Une dame aurait vu ma grand-mère lundi vers Pont-d'Arve, alors qu'elle déjeunait avec sa fille. La dame qui tenait le stand où elle mangeait lui a demandé si elle avait faim et soif et "ma grand-mère" aurait répondu que oui, donc la dame lui aurait donné quelque chose à boire et à manger.

Malheureusement cette dame n'a vu l'avis de disparition qu'aujourd'hui et a donc avisé ma soeur.
Ma soeur lui a posé quelques questions, et apparemment la vieille dame vue avait une canne, comme ma grand-mère.

Nous allons donc transmettre à la police en espérant que ça donne quelque chose mais 2 jours plus tard c'est peu probable.

Je garde espoir que d'autres personnes l'aient aidée, si c'était bien ma grand-mère.

Merci Stiki de faire ce que tu fais, c'est vraiment incroyable!!

Et merci à toutes de façon générale. Votre soutien et votre aide e sont précieux.

____________________________________________________________

16 août,

Merci pour tous vos gentils mots les filles!

J'ai été terrifiée d'entendre la pluie cette nuit. Mais hier soir, ma soeur et une patrouille de police ont sillonné plainpalais (je ne sais pas où exactement) et comme pas de nouvelles... pas de mamie...

Il est vrai que depuis lundi elle aurait pu aller n'importe où, surtout si elle a quelques forces en ayant mangé un peu.

Et puis si ça se trouve ce n'était tout simplement pas elle... ma soeur m'a dit qu'elle avait déjà vu une dame qui vend des fleurs. Mais la personne à qui j'ai parlé hier semblait catégorique (je sais, ça ne veut rien dre) et m'a parlé du visage de ma grand-mère qui l'avait marquée, et du fait que sa mère lui a dit en la voyant "cette dame ne vit pas dans la rue" parce qu'elle ne sentait pas mauvais, était bien habillée etc...

Je ne sais pas, je ne sais plus, c'est terrible de n'avoir aucune idée de quoi faire!

En même temps j'habite en France voisine donc à chaque fois que je rentre à la maison je m'éloigne du point névralgique et je ne peux plus aider. Mais il faut bien que je rentre à cause de la petite pour qu'elle voie son papa et ne passe pas son temps dans cette angoisse...

Quoi qu'il en soit et encore une fois : merci à toutes de penser à ma mamie!

Je suis si touchée, et ma famille aussi, par toute cette solidarité!
__________________________________________________________
16 août,

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui... toujours rien.

On ne peut plus parler d'angoisse maintenant. C'est juste un immense vide intérieur et l'obligation de continuer à respirer, manger, dormir...

Je ne sais que dire mis à part que nous sommes tous, ma famille et moi, extrêmement touchés par les mots de soutien et les actions entreprises par des gens que nous ne connaissons même pas. Il est si triste de devoir se retrouver dans ce genre de situation mais si il faut absolument en tirer un point positif le mien est celui-ci : la solidarité.

Mis à part une c*****e qui s'imagine que tenter de nous sortir de notre "monde de bisounours" (quoi que, qu'elle en soit rassurée, nous n'y sommes jamais entrés depuis le jour où nous avons reçu l'appel de l'infirmière indiquant qu'elle ne trouvait pas ma grand-mère - ça a plutôt été, et ça continue, une descente aux enfers surréaliste...) va nous aider, je n'ai reçu que des regards, mots compatissants. Alors merci. Et continuez à ouvrir l'oeil, je ne vois pas trop quoi dire d'autre.

________________________________________________
16 août, soir,

Ne vous en faites pas les filles, je viens d'arriver, je n'ai donc lu que les 2-3 premiers commentaires et loupé le reste, heureusement apparemment.

Merci pour vos réponses, et merci à la modération d'avoir fait disparaître les commentaires malveillants.

_____________________________________
17 août,

Bonjour les filles et merci d'avoir remonté le post.

Comme vous vous en doutez, aujourd'hui toujours rien.

Les TPG ne diffusent plus d'avis, de moins en moins de monde commence à être au courant. Ma famille et moi ne savons plus quoi faire.
Mon père reprend le travail lundi, ma soeur a dû retourner à Zurich, bref, la vie doit continuer. Mais comment fait-on avec un trou dans l'estomac?

Aujourd'hui je vais encore poser quelques affiches au Grand-Lancy et à Plainpalais, sait-on jamais. J'aimerais garder espoir.

Je ne cesse de le répéter mais ça ne sera jamais assez : merci à vous toutes. Merci infiniment.

_____________________________________
17 août,

Merci encore à toutes les filles.

De notre côté nous continuons surtout à diffuser l'info car c'est le meilleur moyen que quelqu'un la voie vu que physiquement nous ne pouvons être partout.

J'aimerais essayer d'aller me "balader" demain sous la rampe du Grand-Lancy dans le bois mais je ne peux que demain car aujourd'hui je suis avec ma fille et je ne veux pas y aller avec elle.

J'ai aussi envoyé une demande à Lancy TV, sur conseil d'une copinaute donc j'attends la réponse.

Sur FB certaines personnes semblent penser que l'avis de disparition est du spam et j'avoue que ça m'a fait mal de voir ça. Ma mamie est tout sauf un spam.

Merci à toutes pour vos pensées et votre partage, encore une fois!

________________________________________
18 août,

Bonjour à toutes,

Ce matin, avec l'aide de deux copinautes et d'une amie de la famille, nous sommes allées fouiller un peu vers la promenade qui longe l'Aire, sou sles bois, à la recherche de tout indice éventuel mais rien.

Donc l'attente continue, l'ignorance perdure. Il n'y a à l'heure actuelle plus rien à faire à part continuer à faire passer le mot autour de vous, et penser très fort à ma mamie dans l'espoir que, où qu'elle soit, elle AILLE BIEN (dans tout sens du terme que cela peut supposer).

La vie doit continuer il paraît, même s'il est difficile de continuer à vivre normalement sans SAVOIR.

Ma famille et moi allons bien sûr continuer à chercher, même si ce ne sera plus avec autant de conviction que jusqu'à maintenant. Nos regards se porteront toujours vers des endroits où on pourrait éventuellement apercevoir quelqu'un ou quelque chose. Je crois que tant que nous n'aurons pas de réponse je continuerai à chercher d'une certaine façon, le contraire serait impossible.

Je ne saurai pas comment vous remercier encore et toujours pour votre soutien et tout ce que vous avez fait.

J'aurais aimé rencontré certaines d'entre vous dans des circonstances plus joyeuses, mais je suis tout de même "heureuse" de l'avoir fait aujourd'hui.

Merci, merci infiniment.

Il est évident que je continuerai à updater ce post si il y a du nouveau ou quoi que ce soit d'autre.

_______________________________________________
20 août,

Bonjour à toutes,

Comme vous vous en doutez, nous sommes toujours sans nouvelles de notre grand-mère.
A ce stade, nous avons peu d'espoir. Je crois que l'idée commence à faire son chemin que nous ne la retrouverons peut-être jamais. C'est dur et douloureux, mais par moment je me dis que je préfère ne jamais la retrouver, car cela permet un infime et fol espoir qu'elle aille bien et qu'elle soit quelque part en train de voyager. C'est ce qu'elle aime faire plus que tout au monde : voyager. La route de la soie, la Birmanie, l'Australie, ... elle a fait un nombre incalculable de voyages tous plus incroyables les uns que les autres. Alors je me plains à l'imaginer en Afrique du Sud (la destination dont elle rêvait dernièrement), devant un splendide paysage, heureuse...

Et puis de temps en temps cette jolie image disparaît et l'immense trou dans mon estomac revient douloureusement me rappeler la réalité.

Honnêtement cela fait 10 jours que je vis les pires moments de mon existence. Jamais je n'aurais cru que quelque chose comme ça puisse m'arriver, et puis surtout ça n'aurait pas dû arriver! Ma grand-mère, qui a toujours été entourée aurait dû l'être également ces derniers jours!

Alors pour éviter d'avoir des pensées noires je me tourne vers l'avenir : la rentrée scolaire de ma fille, mes recherches de travail, mon chat qui va avoir des bébés d'ici deux semaines, etc...

Pour répondre à plusieurs d'entre vous, ce n'est pas que la police ne fait rien. Lundi dernier, elle a envoyé une équipe avec un chien, mais cela n0a rien donné. Ils ont interrogé quelques voisins, en suivant mon père, on fouillé l'appartement de ma mamie. Mais depuis, à part relancer les TPG et envoyé un communiqué de disparition, ils n'ont fait que suivre les pistes données par les gens qui appellent en ayant vu l'avis de disparition. Ils ont aussi été visiter des amis de longue date de ma grand-mère, mais rien de particulier sinon.

En tous cas pas de battue dans les bois ni rien de ce genre...

A nouveau il est très important pour moi de vous remercier toutes pour vos "up", d'avoir partagé sur Facebook et ailleurs l'information, d'être venue ici me soutenir et écrire quelques mots de réconfort et d'espoir, et surtout, de continuer à ouvrir l'oeil en sortant de chez vous!

Merci infiniment!!!

Je mets sur mon mur facebook

Je mets sur mon mur facebook j ai des amis du côté de genève. J espère que vous la retrouvera vite. T envoie plein d ondes positive. Courage.

Frisettes MamanAndCo

En essai depuis novembre 2009 ---> direction IAC

25.07.2014 ma puce est enfin dans mes bras

Merci coline-tte!! J'espère

Merci coline-tte!!

J'espère vraiment qu'on va la retrouver...

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bonjour !

je viens de partager la photo de ta grand-maman sur Facebook ! Je vis à Genève... j'espère que cet avis fera vite le tour et je suis persuadée que vous la retrouverez vite !

je suis à genève, j'ai

je suis à genève, j'ai également partagé sur FB. tiens nous au courant!!

Retrouvez mes ventes d'habits seconde main et matériel de puériculture sur

http://www.facebook.com/larmoire.auxmerveilles

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Merci beaucoup!!! Plus on la

Merci beaucoup!!!

Plus on la partage plus il y a de chance de la retrouver!!! Elle doit bien être quelque part!

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

je suis sur genève

plus exactement à carouge et je vais cette après-midi à la gériatrie donc thônex par contre je ne suis pas sur FB donc j'ai que le signalement et description écrite de votre grand-maman si vous pouviez mettre une photo ici et si toutefois comment vous contacter par mp. Je compatis je sais ce que c'est (ma maman) espère que vous la retrouverez très vite je croise.

http://www.moulages.ch/
htpp://www.lerespect.org

Merci dom55. Malheureusement

Merci dom55.

Malheureusement j'ai essayé de mettre une photo mais impossible.

Puis.je éventuellement vous l'envoyer par email?

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

je vous fais un mp

je vous embrasse tendrement

http://www.moulages.ch/
htpp://www.lerespect.org

J'ai envoyé sa photo à une

J'ai envoyé sa photo à une amie qui vis genève. J espère que tu vas la retrouver !! Courage

Mamange d'une étoile et maman solo d'une princesse et d'un petit prince.

Monitrice de portage

www.yoji.ch

Coucou je suis pas sur

Coucou je suis pas sur Lausanne mais j' ai des amis je vais de ce pas les appeler pour leur dire.
As t- elle un accent lorsqu'elle parle? Couleur des yeux? Comme j' ai pas Facebook je demande ça un peu plus de détails.
Courage vous allez.la.retrouver

Lilypie Kids Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.» Sagesse Amérindienne

Pour compléter, elle a les

Pour compléter, elle a les yeux vert clair, et parle avec un accent (elle est tchèque), mais sait parfaitement parler français.

Merci encore à vous toutes pour votre soutien et pour partager cet avis de recherche.

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

c'est partagé... courage et

c'est partagé...

courage et plein d'ondes positives...

voila j'ai partagé aussi,

voila j'ai partagé aussi, comme j'habite à genève je vais ouvrir l'oeil et j'espère qu'une de mes connaissances la verra!!!! bon courage je pense que l'attente de la retrouver doit être très longue et difficile....

anciennement Choukinette15!!!
envie de bouillote sèche en pépins de raisin pour soigner les coliques dans des fourres originales, de bonnet lutin ou de coussins tout doux: www.bulledemalice.ch

J'ouvre l'oeil! C'est quoi

J'ouvre l'oeil! Quel est son prénom? Ca peut aider à nouer le contact, si on lui tombe dessus.

"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre". Gandhi

Elle s'appelle

Elle s'appelle Marta!

Vraiment merci les filles... je suis si inquiète!!!

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ok. Ne t'en fais pas trop,

Ok. Ne t'en fais pas trop, dans une ville, il y a toujours quelqu'un qui s'aperçoit que la personne âgée est perdue et lui vient en aide.
Si jamais, si elle habite en immeuble, vous avez été voir à la cave? C'est con, mais une fois dans un EMS à la campagne ils avaient cherché partout et dans tout le canton... et la dame était juste au sous-sol, perdue!

Bonne chance!

"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre". Gandhi

Oui, c'est ce que j'essaye de

Oui, c'est ce que j'essaye de me répéter...

J'ai également pensé à la cave et y suis descendue hier soir, mais la porte est fermée par une clé que je n'ai pas.

Je vais de toute façon y retourner donc je regarderai encore!

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

j'ai mis aussi sur mon mur

j'ai mis aussi sur mon mur j'habite geneve

Elle habite de quelle coté de

Elle habite de quelle coté de geneve`?

Merci c'est super gentil.

Merci c'est super gentil.

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci v.mean. Elle habite au

Merci v.mean.

Elle habite au Grand-Lancy et va rarement se balader ailleurs que dans son quartier.

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

J habite au grand lancy. J

J habite au grand lancy. J ouvre l œil!!!

Lilypie Pregnancy tickers

je comprends

Je comprends ton inquiétude. Je suis sur Genève, je vais ouvrir l'oeil. Elle va sûrement être vite retrouvée, j'imagine que la Police est au courant.

Gwendo10

Merci gwendo10. Oui, nous

Merci gwendo10.

Oui, nous avons signalé la disparition hier après-midi.

Malheureusement, le gendarme m'a indiqué que s'il diffusait le signalement, la police ne faisait rien de plus à part éventuellement s'arrêter vers une vieille dame qui pourrait correspondre au signalement si ils la croisent lors d'une patrouille. Pas de recherche particulière donc.

En plus avec les fêtes de Genève, ils avaient sûrement autre chose en tête que de rechercher une mémé égarée.... :-(

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

up

up

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

des nouvelles ?

des nouvelles ?

Maman de 3 gnômes de 12- 9 - 4 ans

j'ai partage

j'ai partage

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


Bonjour ! Je n'habite pas à

Bonjour !
Je n'habite pas à Genève mais j'ai quelques connaissances dans cette région.

J'ai donc diffusé vote avis sur facebook !

J'espere que tu auras vite des nouvelles rassurantes !!!

Bon courage !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

j'habite au grand-lancy vais

j'habite au grand-lancy vais ouvrir l'oeil et je partage sur mon mur facebook..............

-----------------------------------------------

Merci à toutes! Toujours pas

Merci à toutes!

Toujours pas de réponse chez elle, rien de la police. J'essaye de prendre quelques forces et je vais repartir en ville.

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

j'ai aussi partagé suis pas

j'ai aussi partagé suis pas de genève mais on ne sait jms

Maman de 3 gnômes de 12- 9 - 4 ans

Coucou, Je n'habite pas du

Coucou,

Je n'habite pas du tout la région mais je voulais juste t'envoyer mes meilleures pensées. J'espère que vous la retrouverez très vite.

J'ai eu la malchance de vivre une disparition avec mon petit frère de 6 ans à Rimini pendant nos vacances. Police et tout (c'était juste après l'affaire Maddie qui avait aussi disparu dans une station balnéaire donc ils ont pris la chose très au sérieux). Heureusement, on l'a retrouvé mais je n'oublierai jamais la panique qu'on a eu à ce moment-là.

Gros becs et bonnes recherches.

Ptiteplume

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

Je te remercie. Oh oui

Je te remercie.

Oh oui j'imagine tout à fait la peur que vous avez dû avoir! Je n'espérais moi-même jamais la connaître...

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ah et si jamais, je travaille

Ah et si jamais, je travaille aux CFF au guichet et on a souvent des avis de disparation affiché comme ça si les gens viennent s'acheter un billet, ça fait tilt. Essaye peut-être de passer à la gare ou aux TPG...

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

merci du conseil, je vais

merci du conseil, je vais préparer des papiers à afficher un peu partout!

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

J'habite Genève et j'ai mis

J'habite Genève et j'ai mis sa photo et ta description sur ma page facebook! J'espère qu'on l'a retrouvera au plus vite! Courage!

Voilà moi aussi, j'ai

Voilà moi aussi, j'ai partagé, bien que j'habite à 500km de chez vous, j'ai mes connaissances en Suisse, et bref, je croise les doigts et me joins à vous pour qu'on la retrouve très vite cette grand maman Marta...

Safranière...cultivatrice et productrice de Safran dans le Limousin, vous pouvez aller sur notre page FB;
www.facebook.com/pages/Le-Safran-Du-Domaine-Du-Maignaux/589932074403493
Nous rénovons également notre ferme-auberge en vue d'y faire des chambres d'hôtes...et pleins d'autres projets en cours ;-)

Merci à toute!

Merci à toute!

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Et demander à la TSR??? Qu'il

Et demander à la TSR??? Qu'il fasse un avis de disparition ce soir avant je JT?

Safranière...cultivatrice et productrice de Safran dans le Limousin, vous pouvez aller sur notre page FB;
www.facebook.com/pages/Le-Safran-Du-Domaine-Du-Maignaux/589932074403493
Nous rénovons également notre ferme-auberge en vue d'y faire des chambres d'hôtes...et pleins d'autres projets en cours ;-)

Partagé aussi...;)

Partagé aussi...;)

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

UP

UP

Safranière...cultivatrice et productrice de Safran dans le Limousin, vous pouvez aller sur notre page FB;
www.facebook.com/pages/Le-Safran-Du-Domaine-Du-Maignaux/589932074403493
Nous rénovons également notre ferme-auberge en vue d'y faire des chambres d'hôtes...et pleins d'autres projets en cours ;-)

up

up

Petite lumière

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

...

oh :( j'espère qu'elle sera très vite retrouvée !



ma maman parfois sortait de chez elle et ne savait plus

retourné était totalement perdue sans savoir dire son nom de famille et où elle habitait et se sont des gens du quartier des voisins d'allée par forcément de pallier qui la recueillait peut-être dans son immeuble ou juste à côté quelqu'un la pris chez eux. Aime t'elle des coins particuliers dans grand-lancy je dis cela car une amie sa maman est partie de chez elle Carouge et y l'on retrouvée au Eaux-vives quatiers de sa jeunesse. Je ne sais pas depuis combien de temps votre grand-maman vit en Suisse mais si cela fait longtemps elle affectionnait peut-être un quartier. Il y a aussi la police municipale du grand-lancy à qui vous pourriez signlaer sa disparition. J'ai mis sa photo sur mon portable je vais transmettres à ma fille qui habite à Plan-les-Ouates c'est une commune juste à côté.

http://www.moulages.ch/
htpp://www.lerespect.org

j'ai partagé aussi...

j'ai partagé aussi... courage! et on croise les doigts pour que tu la retrouves bientot saine et sauve...

Lilypie 1st Birthday Ticker

Je vous ai fait un mail mais je vous l'écris ici aussi

pour être sûr que vous le voyez j'ai trouvé ceci Police Municipale du Grand-Lancy 022.870.94.00 qui pourrai peut-être patrouiller dans le quartier et environs.

http://www.moulages.ch/
htpp://www.lerespect.org

Les personnes âgées et

Les personnes âgées et désorientées recherchent souvent les lieux de leur vie passée ou des lieux qui y ressemblent (si elle a grandit près d'une forêt, une rivière, elle va peut-être chercher à en trouver une). Tu peux aussi axer tes recherches suivant ce qu'elle aime: la foule ou le calme, le soleil ou l'ombre.

Quand tu l'auras retrouvée, si vous souhaitez lui mettre un système de localisation par gps, fais-moi un MP et je peux te donner quelques pistes des solutions possibles.

Bonnes recherches!

Heureuse maman d'un novembrion 2011 et d'un ptit frère pour février 2014

Oui c'est ce que j'allais

Oui c'est ce que j'allais dire. Immeuble, sous-sol,...

J'espère que vous allez la retrouver au plus vite. Bien en pensées.

j'ai encore trouvé ce No concernant

Police municipale de grand-lancy 022.706.15.90 je vous le fait aussi sur mail

http://www.moulages.ch/
htpp://www.lerespect.org

Tjs pas de nouvelles? :-/

Tjs pas de nouvelles? :-/

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.