bébé de laurence1970

je me permets de vous annoncer au nom de ma jolie Laurence l'arrivée mercredi a-m de sa magnifique princesse .... 3.700kg pour 55 cm je lui laisse le plaisir de vous raconter sa merveilleuse rencontre et son doux prénom....

bisous ma belle laurence...
Anne

génial félicitations on se réjouit de la lire!

C'est du beau bébé!! Félicitations, bcp de bonheur avec votre princesse!

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

coucou les filles! Alors oui enfin la voilà cette petite princesse tant attendu!! Enéa 3kg700 et ses 55cm!

Mardi en fin d'après-midi, vers 17h00 j'ai ressenti quelques contractions.... rien de bien méchant. Toute la soirée c'est déroulé sur le même schéma toutes les 20mn env. En fin de soirée, vers 23h00 je me suis dis : prends une douche des fois que se soit encore un faux travail -_-' et paf cela n'a pas manqué 15mn après la douche plus rien :(.... grrrr je me suis dis bon ok c'est encore pas pour aujourd'hui lol pour pas changer!
Vers 2h00 du matin dans la nuit de mardi à mercredi: ouie ouie ouie contractions mais pas comme les précédentes, celle-ci étaient plus fortes jusqu'à irradié un peu dans le bassin... et là je me suis dis: bon croisons les doigts c'est probablement les VRAIS CETTE FOIS^^. La fréquence n'avait pas vraiment augmenté, toutes les 20mn. 4h00 du matin, je réveille mon homme et lui dis: bon je crois que cette fois c'est en bonne voie!! et il me répond: ah ouai ben c'est comme d'habitude quoi ça va s'arrêter et on se restera encore sur notre fin :s ben oui quoi après être monté plus de 4 ou 5 fois à la mat pour des fausses mises en travail on fini par être un peu frustrés ;s

5h00: je me lève et je dis bon cette fois on va gentillement se préparer et aller faire contrôler tout ça. DOnc on a déjeuner tout ça dans un calme olympien car toutes les 20mn y avait pas de quoi s'affoler! Le temps de téléphoner à la mat la SF me dit: ben monter vers 7h30 qu'on vérifie.

Nous embarquons dans la voiture un brin silencieux en se demandant si cette fois on allait pas encore nous renvoyer à la maison! 7h15 arrivée à la mat, la sage femme me met le monito : ok il y a bien quelques contractions mais rien de vraiment clair. Elle contrôle mon col qui est totalement effacé cette fois et ouvert à 3cm mais les 3cm c'était déjà au dernier contrôle donc voilà.... Elle me dit faut bouger, marcher pour que ça bouge. Et faut tout de même le préciser, j'ai dis à mon homme on ne prend pas ma valise on la laisse dans l'auto cette fois lol!
Nous faisons les allés et venues dans le corridor de l'hôpital, et nous croisons le médecin qui me dit: oh mais madame si vous vous mettez pas en travail dans la matinée va falloir rentrer :O ph purée mais quesqu'il me dit lui grrrr hors de question que je retourne encore cette fois ci bredouille à la maison :D et là je me suis mise à faire le marathon d'enfer dans le corridor quoi histoire que ça se mette en route.
11h30 contrôle du col et paf 1/2cm en plus -_-' génial à cette allure là je vais mettre une semaine pour accoucher... mais la bonne nouvelle c'est que le gygy me dit: c'est bon cette fois on vous garde YOUPIIIII!!!
13H30 de l'après-midi, contrôle à niveau du col alors ouai bon encore 1/2 cm :s à ce moment là on décide de me mettre un petite perf d'Ocytocine je me dis MAIS NON JE VAIS CREVER DE DOULEUR AVEC CA :( sachant qu'en plus j'avais une césa mais c'était quoi ce bordel là... et on m'a rassuré en me disant que c'était vraiment très léger et que c'était juste pour donner un ptit coup de pouce au travail j'ai dis ok on tente. 14h00 pose de la perf et là paf monstres contractions qui s'enchainent j'ai dis à la SF retirez moi la perf tout de suite et elle me répond: mais madame... le produit est encore pas dans vos veines... moi euh ah ok :D en réalité tout à été très psychologique chez moi je me suis mise en travail toute seule. 14h30 j'ai commencé à vraiment douillé niveau douleur dans les reins:s la SF et le gygy me disent: alors on fait la péridurale? et moi j'hésite ayant bcp de craintes avec cette anesthésie à cause de toutes mes allergies je réponds bêtement: je ne sais pas.... et puis là paf la poche des eaux qui éclate! oh mamamiaaa je hurle tellement j'ai mal et j'ai réclamé à très haute voix OUI JE LA VEUX !!!! De là, tout c'est accéléré la SF téléphone à l'anesthésiste en disant faut venir très rapidement... elle cause encore quelques mots tant bien que mal car moi je hurlais venez tout de suite j'ai besoin de pousser!!!! la SF à raccroché en disant les derniers mots à l'anesthésiste: inutile de venir c'est trop tard.... et à ce moment là j'ai compris que ça allait être douloureux ^^ le bel accouchement dans la douleur oui c'est vrai mais très rapide aussi j'ai poussé 3fois et ma fille était dans mes bras, sans épisio ni déchirures le top. J'ai sorti ma fille la dernière moitié de son corps et là de mes dernières forces je l'ai posé sur ma poitrine, elle était tellement belle tellement parfaite et là j'ai compris pourquoi cette petite puce c'était bien fait désirée.

Lilypie Third Birthday tickers