Taux de travail

Hello les marsettes,

Est ce que vous travailler encore à 100% ?
Moi je suis à 100 mais ca devient vraiment dur, je commence à être trop crevée... je dors mal et j 'ai le ventre bien tendu en fin de journée :-(

Salut!
Jusqu'à maintenant, j'étais à 90% (comme normal), mais au dernier rdv gygy m'a dit qu'il n'était plus d'accord que je fasse les trajets (40 min par trajet, en voiture). Moi je pensais juste demander de baisser à 50% mais j'ai de nouveau rdv après les vacances, et je sais ce qui me pend au nez... D'un côté, ça m'embête un peu, parce que je me sens super bien, peu de fatigue et de contractions... Mais je le comprends et je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour mes bébés..
A mon avis, si tu en discute avec ton gygy, il devrait pouvoir diminuer ton pourcentage de travail... On arrive quand même bientôt à 7 mois et nos petits loups commencent sérieusement à prendre de la place et de l'énergie ;-)
Bonnes fêtes de fin d'année ! Profite de te reposer au max et contacte ton gygy ! Biz

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

Je suis officiellement à l'arrêt complet depuis Noël... et j'avoue que ça ne me dérange pas du tout! Je sens que j'ai besoin de repos et que je peux mieux profiter de ma fin de grossesse. Ca me permet de faire plein de petites choses pour l'arrivée des bébés (style lessive des petits habits récupérés chez ma BS et préparation des faire-part...)
Faut que je profite, dans 2 mois, ce sera certainement beaucoup plus sport ;-)
Bonne continuation à vous toutes!!!

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

Normalement je bosse à 60%, mais ça fait un moment que je suis en arrêt avec mes contractions... :-( Depuis début novembre pour l'arrêt, et j'avais eu 3semaines de vacances en octobre.
Mais bon, je suis passée dire bonjour à mes collègues la semaine passée, et quand j'ai vu à quel point le service était chargé, ben j'étais bien contente de pas y être! Enfin, c'est connu, la fin d'année c'est toujours super chargé et lourd...

Cours en groupe à Montreux,les mardis, de 14h à16h:
toutes les dates sur:
cours de portage en écharpe
monitrice ASPB

Je suis allité depuis la semaine 24 :/

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je suis passée à 50% fin novembre, surtout pour des douleurs dorsales et une énooooorme fatigue.

j'ai rendez-vous cet après-midi, je sais pas trop ce qu'il va faire, me descendre encore ou non. A mon avis, je pense pas. Même si ça serait pas de refus puisque de environ 5h de sommeil par nuit sur les dernières semaines, je viens de passer officiellement à 3h cette nuit......

mais je dis comme les autres, à 7 mois de grossesse, c'est plus que légitime de baisser son %. Il faut oser demander si gygy n'en parle pas de lui-même.

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

Je n'ai pas repris le travail mais pour BB1 j'ai été arrêtée à mon 7e mois de grossesse. Je devais faire presque 2h de trajet pour me rendre à mon boulo suite à mon déménagement et je devais rester debout toute la journée.
A ce stade la taille du ventre et la fatigue deviennent quelque peu incommodant pour se déplacer et travailler!

Grand trajet, grande fatigue et petite douleurs, le Dr m'a diminuée à 50% et je dois avouer que j'en suis bien contente :-)

Bébé commence à peser lourd ;-)

je suis à l'arrêt complet depuis le début de la semaine. Trop de fatigue, qui a commencé à engendrer des contractions alors je dois rester un petit peu tranquille, ce qui m'empêche pas de faire 2-3 trucs par chez moi mais tout gentiment :-)

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

Bonsoir les filles,

Ben moi j'ai le terme pour fin mars, fin décembre le gynécologue m'a mis à 50 car 45 a55 min de trajet de voiture voir 1h15 à 1h30 quand il neige bcp, puis ventre très tendu pour des problème ligamentaire ainsi que mal au dos et au cotes.
Et qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir un téléphone du gynécologue qui m'informe qu'ils ont demander un rapport médical et refuser la prise en charge du pourcentage. Je suis sur le cul. Mais je sais pas si c moi qui suit en tord car du coup je culpabilise et aie l'impression que j'ai provoquer tout sa.!

Qu'en pensez vous ?

Ca m'étonne un peu que ton assurance refuse la prise en charge... Ils ont une explication valable à te donner? Si ton gynéco dit que tu devrais être diminuée, j'ai un peu de peine à comprendre que l'assurance (qui n'a qu'un dossier médical dans les mains et ne te connais pas plus que ça) décide que ce n'est pas acceptable...
Tu as essayé de les appeler? Et ton gynéco? Il leur a bien expliqué que tu dois faire des trajets (parce que c'est pas marqué sur ton certificat médical...)? A ta place, j'essaierai de prendre contact avec eux et de voir la raison exact de leur refus...

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

Non mais c'est dingue!!! Ca leur suffit pas aux assureurs qu'on aie en Suisse l'un des plus élevé taux de prématuré d'europe???
Et ton gynéco peut rien faire? Ou alors essayer de passer par ton médecin traitant, surtout si tu as des maux de dos. C'est malheureux à dire, mais je crois bien que c'est plus facile de se faire arrêter pour des maux de dos que pour des soucis de grossesse...
Pfff.... en tout cas, tient nous au courant, et surtout, ne culpabilises pas! TOut mon courage en tout cas...

Cours en groupe à Montreux,les mardis, de 14h à16h:
toutes les dates sur:
cours de portage en écharpe
monitrice ASPB

Pur d'abord merci pour vos commentaires. Sa m'a un peu rassurer sur le fait que je ne dois pas culpabiliser de la sorte.
Je vais voir mon Gynecologue dans les prochains jour pour régler la question. Et voir se qui leur a permis de mettre un tel diagnostique.
Je vous Tiens au courant sans faute.
Mais effectivement c triste et un comble comme vous dites. Ils me connaissent pas plus que sa et se permettent de remettre en cause le jugement de mon Gynecologue.
Encore ce matin il m'a fallu 1h30 pour allé bosser. Pfff

Bref. On verra comment je vais débloquer la situation. Mais je ne manquerais pas de venir vois rendre verdict.
En tout cas mille merci je me sens mieu psychologiquement.

Bisou a toutes et bonne continuation de grossesse

Courage en tous cas. Ces assurances me rendent dingues, comme si être enceinte ne demandait rien de plus au corps qu'un simple rhume.

Je viens vous donner de mes nouvelles.

Alors ils ont enfin accepter la prise en charge. Mais après 2 lettres incendiaires du gynécologue.

Bref Tjs autant déçu et Tjs autant le moral à zéro à cause de sa.
Mais j essayé de relativiser en me disant qu'avec ces souci ou non mon p'tit bout va bientôt naître.

Merci pour vos commentaires de soutiens

J'espère que tout va bien pour vous.

Bisou les filles.