Test pdt YR et sport pour perte de taille et poids

Coucou,

Ben voilà, le beau temps va finir par revenir et l'envie de perdre un peu de poids aussi. Mais moi, je suis une véritable yoyo, l'année passée je pesais 79kg et voilà que cette année j'ai repris pas mal de poids. Le hic ou le plus, c'est que j'ai un corps que j'appelerai "passe-partout", on me dit ronde mais bien proportionnée et comparée à une amie qui fait la même grandeur que moi et qui pèse moins, on dirait que je suis plus fine qu'elle. Bref, voilà que je reçois ma pub YR, avec de nouveaux produits pour affiner la taille et perdre du poids, je me dis bon ben pèse-toi et tache de te mettre un peu au boulot. Waouh ma balance affiche depuis hier 90.9km, un tour de ventre à 113 et un tour de cuisse à 116 sans compter la cellulite berk.
Je précise que je suis une grande mangeuse, je me refuse rien et que le seul exercice physique que je fais c'est de la marche et 4 étage à monter et à descendre chez moi. Je n'ai jamais été obsédé par mon corps ou mon poids car je suis en accord avec moi-même, mais simplement faire attention de ne pas dépasser la limite....
Donc début des efforts, hier matin, levée à 5h15 pour aller courir avec grospère (mon chien qui depuis l'avons adopté est devenu un sofa), le réveil a était dur pour lui aussi, avec son regard interrogateur l'air de dire "t'es sérieuse tu veux qu'on aille courir, mais on va mourir!" mais il a suivi, résultat une boucle de 3km au pas de course lent, ben oui je suis pas usain bolt mais cela nous a fait du bien. Ensuite, une tasse de thé non sucré, avant c'était café au lait sucrée. Pas de déjeuner, car je ne déjeune jamais j'y arrive pas et quand je me force j'en deviens malade.
Ensuite après la douche étalage de crème YR: la première permet de fuseler les jambes et les genoux donc de les affiner, cure sur un mois, la deuxième abdo-fessier qui permettrait aussi d'affiner jusqu'à 5cm sur un mois!
Mon repas de midi une bonne salade de fruit avec comme dessert deux comprimés tjs YR pour affiner le ventre et le soir deux heures avant le souper deux coupes faims tjs YR pour me donner moins envie de manger, là j'étais alors franchement septique d'ailleurs au menu tagliatelle émincé au cury, je me sers une très bonne assiette et n'y arrive pas au bout!
Conclusion, car je viens de me rendre compte que j'ai écris un pâté lol: les coupes faims ont l'air de fonctionné, à moins que ce soit toute l'eau que j'ai bu qui a rempli mon estomac, donc je vais essayer de tenir le rythme sur un mois sans forcément me restreindre sur tout mais en faisant réellement attention et prendrais mon poids et mes mensurations chaque lundi pour voir si cela fonctionne vraiement. Donc pour les nanas comme moi qui voulait tester ce genre de produits, je vous dis rdv chaque lundi pour le contrendus de mon enfer!
Bonne semaines à toutes