Je ne crois pas à l'astrologie mais ça m'inquiète un peu

Je ne crois pas du tout à l'astrologie ni aux signes du zodiaque. Pourtant mes amis les plus proches au fil des années étaient toujours scorpions (3 amis-es principalement) et c'est 3 amis m'ont extrêmement déçue à tour de rôle. Alors je me dis qu'il n'y aucun rapport, mais ça me turlupine que justement ces 3 amis et mon ex (qui a été horrible également) sont scoprions. Mon mari et mes nouvelles amies ne le sont pas, je me dis ouf, mais voilà que mon fils l'est aussi. Il est né début novembre. Alors ça m'inquiète un petit peu, est-ce qu'on aura des conflits, est-ce qu'un jour il va aussi me décevoir et surtout j'ai peur qu'il ait le même caractères que ces personnes qui se trouvaient être particulièrement égoïstes. Vous en pensez quoi ?

qu'il y ai un rapport avec ton fils, simplement tes soit disant amies n'ont peut être pas agit comme il fallait.

mon loulou est du 9 novembre 2009 et on s'entend à merveille il y a des bas comme des hauts mais je me ferais pas de soucis avec ça ma belle:-)

Je ne crois pas non plus à ces histoires de signes du zodiaque!

Ton fils sera, pour une partie, ce que tu vas faire de lui en terme d'éducation. Il aura aussi ses propres ressources et ses propres traits de caractère. Bien sûr qu'il va te "décevoir" (j'aime pas ce mot) à un moment ou à un autre de sa vie. On projette bcp d'attentes sur nos enfants et souvent, ils ne suivent pas la voie qu'on aurait souhaité pour eux. C'est là que certains se sentent "décus"!

Je ne me ferais pas de souci à ta place!

Même pour les personnes qui croyent à l'astrologie, le signe ne fait pas tout. Il y a aussi l'ascendant qui a beaucoup d'influence, le chef de l'ascendant,...

Deux personnes du même signe n'ont pas la même vie, les mêmes défauts. Tu retrouveras peut-être quelques traits de caractères semblable, mais pas tous.

Je pense que le pire que tu puisses faire, c'est de te mettre maintenant en tête que ton fils va se comporter exactement comme tu le redoutes ... cela risque de fausser ton attitude face à lui (inconsiemment) et le faire devenir comme cela. Le plus simple, c'est d'éviter ces parallèles et de croire en ton fils, qui est justement ton fils et non une de tes copines qui n'a fait qu'un passage dans ta vie.

Je ne suis pas sûr de bien m'exprimer mais pour moi, si on met une étiquette sur une personne, c'est très difficile de la lui enlever par la suite. Fais confiance à ton enfant, je suis sûr qu'il te le rendra ;-)

Je ne crois plus en l'astrologie, mais j y ai cru pendant longtemps. Je ne pense pas que tes amis t'ont décu parce qu'ils étaient scorpion. Tu cherches à trouver un sens là-dedans, alors creuse peut-être dans ta relation avec eux. Tu trouveras peut-être d autres points communs plus pertinents sur lesquels travailler pour ne pas te retrouver dans le même type de relation ou pour savoir dire stop avant d être décue.
Si tu élèves ton fils en le "pensant" scorpion, tu vas projeter des choses sur lui qui sont "scorpion".
Je m explique, j ai une amie qui a une fille cancer (9ans). Chaque fois elle ramène tout à ça: ex elle veut pas sortir"normal, elle est casanière comme tous les cancer..."
A force, la petite n est pas téméraire. Mais est ce que c est parce qu elle est cancer ou parce qu on "la formate" ou lui explique tout par ça?!
Ce que je veux dire ton fils a déjà un beau lien avec toi. Evite de projeter des peurs infondées sur lui. Il finirait par les intégrer. Et sois tranquille le zodiaque ne va pas mettre ta relation en périle ;-)

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Alors il faut que je présente ma mam's à ta copine qui est Cancer et tout le temps en vadrouille... Pour dire j'ai de la peine à suivre ses escapades MDR
Et aujourd'hui elle est partie en Espagne...

C'est sur que si on conditionne un enfant en lui disant: ce normal c'est à cause de ton signe!
C'est aussi une façon d'être démissionnaire!?

Je suis scorpion et pas du tout egoiste au contraire !
Je pense beaucoup aux autres et parfois même trop...

Par contre une personne qui me fait du mal, je vais "piquer" très fort !!!

Stéph

Perso je crois pas du tout à ces histoires de signes du zodiaque...

Mon homme est bélier, il paraît que Scorpion et Bélier ça fait des étincelles... c'est le cas ^^
Ma meilleure amie est elle aussi bélier, bah c'est juste mon double! Elle et moi on est à 99% les mêmes je dirais.

Aussi, mon homme a une sœur jumelle, donc même ascendant et tout et tout... ils sont l'opposé l'un de l'autre. Mon homme ne s'entend pas du tout avec sa mère par contre sa sœur s'entend très bien avec.

Je suis moi aussi du même signe astro que mon frère et on différents sur plein de points!

Le caractère d'une personne dépend de tellement de choses ... ;-)

Ps : je suis scorpion aussi et à l'opposé d'être égoïste... je me perds même en voulant tout le temps penser aux autres d'abord...

Lilypie Third Birthday tickers

ma meilleure amie m'a avoué un jour qu'elle ne s'était jamais entendue avec les scorpions et qu'elle les craignait comme toi. Nous sommes amies depuis de longues années et toujours là l'une pour l'autre.
elle me dit que je suis un scorpion blanc ;) c'est joli nan?

Double octobrette cuvée 2010 et 2012
Lilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

Comme a dit Stéphanie... Je suis scorpions et me retrouve dans ce qu elle dit... Je ne me trouve pas du tout égoïste.. Je pense aussi bcp aux autres avant de penser a moi...
Je dis ce que je pense avec diplomatie. Par contre quand on me cherche on me trouve, si on me fait mal je pique.
J analyse bcp les gens que je ne connais pas et ressens vite les choses...(si je sens que c est un faux cul je m en éloigne ou si c est pas possible soit je l évite ou je joue aux faux cul)

Regarde son signe par rapport à l'astrologique siderale et non tropicale. Il change peut-etre de signe :-)

ben faudrait d'abord savoir si t'y crois ou pas... parce que perso j'y crois pas, j'en ai rien a fou.. et je demande pas à mes amis leur signe astro... donc toi tu dois quand meme y croire un peu... et dans ce cas, je te conseillerais de regarder les signes chinois de ces gens comme ca tu verrais les choses sous un autre angle! c'est marrant le truc: je n'y crois pas mais ouf, ils le sont pas!!!
bref, oui,tu aura FORCEMENT des conflit avec ton enfant à un moment ou a un autre mais ce sera normal et passager.IL va peut etre te décevoir mais ca aura aucun rapport avec le jour de sa naissance... Et rassure toi, meme si il est égoiste, ce sera peut etre un peu dur a encaisser pour toi mais lui n'en sera pas forcément malheureux....au contraire.

Ton fils sera l'exception qui confirme la règle... Et qui sait il te réconciliera avec les scorpions!!
prend le plutôt dans ce sens!

Mon mari est scorpion... Et c'est une vraie perle!!