J'ai cru que j'étais enceinte...

Pile au milieu de mon cycle, j'ai dû prendre une tonne d'antiinflammatoires pour une blessure, en pleine période d'ovulation. Quelques jours après, je me suis rappelée que ça pouvait empêcher l'effet du stérilet (cuivre). J'ai paniqué. Pendant deux semaines, j'ai eu des bouffées de chaleur, le souffle court, une grosse fatigue. Et j'ai vraiment pensé que j'étais enceinte. C'était à la fois hyper stressant et magnifique, je ne savais plus quoi penser. On s'est vraiment mis à parler à fond, à se projeter.
Et finalement, mercredi, mes reds ont débarqué. Je suis à la fois déçue et soulagée. Mais on ne devrait plus trop tarder à présent, ça nous a donné envie... Il serait temps, je crois bien que je suis la plus ancienne impatiente... deux ans et demi! :)
Et vous, comment vous allez les filles?

Je pense que tu as un stérilet en cuivre. Avant ils disaient que les anti inflammatoires pouvait avoir une influence. Ce n'est pas le cas.
Le cuivre est spermicide.

Oui cuivre, j'ai précisé dans le texte, merci! :)
D'après ce que j'en sais, ils n'arrivent ni à prouver que les anti-inflammatoires ont une influence, ni qu'ils n'en ont pas.
C'est vraiment bizarre...

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Désolée je n'avais pas bien lu.
J'ai posé le mien en juin. Mon gynécologue m'avait pas de soucis. J'ai quand même fait des recherches et effectivement il n'y a aucun risque.

http://martinwinckler.com/spip.php?article590