Gonal sylo ovulations ovacytes besoins de vos expériences ? et comments ?

coucou les filles..
vous allez bien ?
j ai pas souvent posté cat j avais pas le moral encore moins des ondes postitives
sachant que je suis avec des ovaires polykysiques et étant étét opèrer en mai mais sans scucès.
Voilà moi j ai eu mon premier contrôle au cpma il y a 1 mois avec le Dr.Megalo .
Il m'a mis sous gyselle 30 pilule sur 10 jours un peu d'espoir que sa déclenche mes règles..si oui je commencerais le serophene.
j'ai donc eu des régles artificielle apèrs une année d absence malgré toutes les tentatives elles ne so pas revenus naturellement ni avec provocations!c
Mais cependant après l arrivè des mes régles(artificielle )j ai commencé le sérophène
et j ai eu mon rdv au cpma..reçu par Dresse Schwenn car Dr Megalo est en vacances.
j'étaiss sous serophène pour aider mes ovaires.
conclusion mon endomètre se développent toujours pas..
du coup je commence les injection de Gonal suite a une provoction de régles..
je croise les doigts qui a un espoir..
juste un peu peur de me faire ses injections toute seule et aux effets secondaires , je suis douée en effets secondaires.
j'aurais voulu savoir vos expériences? si beaucoup d injections ? effet secondaires? grossesse? grossesse multipes et ainsi savoir comment calculé ovulations, les ovocystes comment voir si ils sont prêt et comment faire pour la suite? rapport dirigés et par la suite IAC ou FIV.
bisous a toutes.
Merci

Coucou!
Je ne suis pas venue ici depuis longtemps!
J'ai aussi le syndrome des ovaires poly kystiques, pas de cycle naturel. Après essai avec serophene sans succès on a passé au piqûres avec menopur, similaire au gonal. J'ai fait plusieurs hyperdtimulation.!soit jovulzis pas soit j'en faisais 10-20, donc on stoppait le cycle. C'est ce qui est compliqué ds notre cas, trouver le bon dosage de medic! Après 12mous de piqûres, je suis tomber enceinte alors qu'on n'aurait pas du tenter selon les docteurs (trop d ovules = risque de grossesse multiple élevée). On à pesé les pours et contres et on a tenté (fécondation naturelle). Résultat: notre puce est née le 15.09 et dort actuellement ds son berceau à côté de moi! Alors ne baisse pad les bras!

il t a fallu longtemps pour tomber enceinte?
depuis le traitement le déut de tes traitements?
merci

Salut!
Je suis aussi opk, sans ovulation. J'ai été suivi par la Dresse Schwenn au CPMA. Après avoir fait un cycle de contrôle sous sérophène, on a vu que cela me permettait bien d'ovuler (enfin), mais j'avais un effet secondaire au niveau de la glaire, ce qui empêchait toute fécondation. On est donc passé à la stimulation avec le gonal f. J'avais aussi peur de me faire les injections, mais ce n'est finalement pas si douloureux... Le premier dosage était trop faible et j'ai eu mes règles après... 15 jours, alors que je me faisais encore les piqûres pour la stimulation!!! J'ai dû reprendre la pilule pendant 1 mois pour remettre mon corps au repos, et on a recommencé avec un dosage plus conséquent... J'ai développé 2 gros follicules et 2 plus petits. On a alors fait une IAC, vu qu'on avait eu ce problème avec ma glaire (test de Miller), on a préféré ne pas prendre de risque... Et mes jumeaux sont nés 9 mois plus tard :-)
Je te souhaite de connaître le même bonheur que nous!

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

Ils sont nés à terme?
pas eu e soucis pendant ta grossesse?
c est chouette sa ete rapide des que tu a commené tes traitements tu est tombée enceinte rapidement.
belle suite a toi

J'ai eu de la chance, ma grossesse a été juste fantastique, alors que ça peut être pénible avec des jujus. Et mes petits trésors étaient bien décidés à rester jusqu'au bout dans mon bidon, on a carrément dû me provoquer à 38SA (c'est le max pour des jumeaux)! A la naissance, ils pesaient respectivement 2,650 et 2,910 kg :-)

Je n'ai eu aucun souci pendant la grossesse, même si mon gynéco m'a fait arrêter de bosser a 26SA... Non pas que je me sentais mal, mais simplement, je devais me taper 2x 40min de voiture pour aller bosser, et ce n'est pas recommandé, ça provoque des contractions. J'ai juste eu une petite anémie et quelques contractions à partir du 2ème trimestre, mais ça s'est très vite arrangé avec une double dose quotidienne de fer et de magnésium. Mon seul symptôme désagréable, c'est l'eczéma qui est arrivé à 8 mois de grossesse... Sinon, je n'ai eu que des petits désagréments (fatigue, essoufflement, réveil au milieu de la nuit) liés à mon tour de taille impressionnant (je peux même pas dire à ma prise de poids, j'ai pris moins de 10kg en tout et pour tout!). Bref, une grossesse de rêve :-)))

Je sais que j'ai eu beaucoup de chance que les traitements marchent comme ça vite. J'ai toujours essayé de rester positive, de me dire que ça allait marcher, qu'un jour très proche je tiendrais mon bébé dans mes bras. Je pense que c'est important de garder une "positive attitude", même si je sais que c'est super dur... Comme pour le déroulement de la grossesse ou pour l'éducation des enfants, je suis convaincue que le moral et la sérénité ont une influence positive, même si il n'y a pas que ça. Et pourtant, après l'IAC, j'ai passé la semaine avant le TG a me préparer à un résultat négatif... Il m'a fallu m'y reprendre à 2x pour me rendre compte qu'une 2ème ligne était bien apparue!

Si tu as des questions ou simplement envie de parler, n'hésite pas! J'espère sincèrement que tu pourras toi aussi bientôt serrer ton petit trésor contre toi!

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)