ovaire polykystique

Bonjour à vous toute. Voilà sa fait 4 mois que j'ai aprit que j avais un opk et cela m inquiète vraiment beaucoup :-( la on m avais prescrit un médicament pendant 10jours pour que mes règles revienne ( sa fait 9 mois que je n est plus de règles ) et la j ai fini le médicament mais toujours rien après 6 jours d'arrêt :-( du coût je doit rappeler lundi elle ma dit . Donc lundi je vais appeler . Dite moi vous avez eu les même souci que moi :-( je déprime beaucoup j ai peur de pas pourvoir avoir d enfants :-( j ai besoin qu on me rassure ou de vos expérience .merci pour tout

MP

Je t'ai répondu par MP...
N'ais pas peur, être opk, c'est juste te mettre des bâtons dans les roues. Ca ne t'empêche pas de tomber enceinte, mais ça ne te facilite pas la tâche... Ton tour viendra, j'en suis sure!!!
Ne perds pas l'espoir!!!!

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

Juste pour te rassurer un

Juste pour te rassurer un peu... À l'arrêt de la pilule, je n'ai pas eu mes règles pendant quasi 10 mois.
J'ai aussi été diagnostiquée OPK et on m'a aussi découvert d'autres problèmes de thyroïde.
Je n'ai jamais reussi à avoir des cycles réguliers. Toutefois j'attends actuellement mon deuxième enfant. .. je suis tombée enceinte deux fois sans traitement pr mon problème d'OPK et comme toi je m'inquiétais beaucoup. Par contre, la naturopathie, la réflexologie et l'acupuncture m'ont bien aidé.

hello,

Comme on te l'a déjà dit être OPK n'empêche pas de tomber enceinte. J'ai passé 11 mois sans avoir mes règles après la pilule, ton corps à juste besoin de se remettre en route. Je suis aussi OPK, j'ai un enfant que j'ai eu naturellement. Il ne faut pas être pressée c'est sur. Je suis en essai pour BB2 depuis mars et pour le moment je ne me prends pas la tête. Ça finira bien par venir ;-)

C1: 30 j /C2: 86 j /C3: 100 j /C4: 39 j /C5: 41 j /C6: 41 j /C7: 44 j /C8: 30 j /C9: 29 j/C10: 35j/C11: 35j

Merci

Merci pour vos message cela me redonne le sourie car la j étais trop déprimer . J espère que mon prochain rendez vous la bas j aurai un médicament qui marche pour que mes règles revienne , pour que je puisse faire ce sacaner pour voir si les trompe son imperméable . Et après on attaque sur un médicament pour me faire ovuler !!

Petit ange 72

Bienvenue je suis suppotrice des elds

espère que vous ferez un passage rapide ici pour aller dans le train du bonheur. Vous pourriez faire en parallèle à un traitement prescrit par votre gygy de l'acupuncture j'ai des adresses de médecins spécialisés qui font partie de l'association AGMAR reconnue par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base si vous êtes intéressée dite moi dans quel canton vous habitez et indicatif téléphone exemple GE 022 afin que je cible. L'acupuncture peut vous aider en vous donnant un joli coup de pouce. Bonne chance je croise et vous envoi une brouette de porte chance bisous.

http://www.moulages.ch/
htpp://www.lerespect.org

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.