Quelques nouvelles d'une impa !

Coucou les filles !

Voilà quelques temps que je ne suis pas revenue sur le forum... J'ai essayé de prendre de la distance pour "mieux vivre" mon attente mais bon honnêtement c'est pas facile. Et dans notre cas, le temps n'aide pas à aller mieux... :-) Je pleure devant des émissions/articles sur la naissance, je me mets à rêver la larme à l'oeil en passant au rayon "bébé", et pas une journée sans y penser quand même...

Par contre le temps agit un peu sur M. qui met de l'eau dans son vin, ses propos sont moins catégoriques et "anti-bébé", il a de moins en moins réponse à tout, il est bientôt dos au mur, et il le sait... ;-)

Pour rappel, au début il voulait d'abord l'appart, la voiture, les boulots, le salaires, les économies qui vont bien et ensuite, voir si on pourrait éventuellement discuter d'avoir peut-être un jour un enfant. Puis il a entamé une formation qui lui prend à peu près tous ses congés depuis plus d'un an. Et puis on a décidé de déménager (même moi je me vois plus vivre là-bas avec un petit).

Donc maintenant, il finit sa formation à la fin du mois, et il voit que les obstacles qu'il se met tombent 1 par 1... L'autre jour, nous avons été questionnés pour savoir si on voudra avoir des enfants, ce qui a ensuite amené une discussion entre nous, je lui ai dis : "quand même tu te rends compte qu'un jour prochain tu n'auras plus le choix ?" Il a dit : "oui je sais". A mon avis, ça ne tient plus à grand chose. Mais je reste prudente, pas encore envie de me faire 1000 films et qu'il rechange d'avis ou retourne la situation.

D'ici 2-3 semaines, quand on saura si il a réussi sa formation, et quand on aura une réponse positive pour un appart' ben il aura droit à un petit coup de pression, avec comme but d'obtenir pour la première fois une vraie date de début des essais. Ça me fait tout drôle de dire ça... ça m'a toujours paru tellement loin et limite impossible que j'ai jamais osé l'imaginer. ^^

Voilà mon pavé du jour... :-) Je vous tiens au courant tout bientôt j'espère ! Bonne journée !

Hello,

j espère de tout coeur qu il te donnera une date prochainement.

Le mien a changé d avis trois fois depuis le début d année. J ai obtenu un nouveau report de date, mais je lui ai dit que cette fois il n avait plus le choix ou alors on reportait à l année prochaine et ça il m a dit que c était hors de question.

A ces hommes...

Je connais bien ça... et y a pas grand chose à faire pour accélérer les choses. Ici j'ai enfin un job stable, donc on peut envisager la suite. Je lui ai donné comme date pour le début des essais Nouvel an non négociable, mais au moins il a le temps de s'y faire.
... mais voilà qu'il vient à son tour de perdre son job, grrr!!! Bon on a le temps de voir venir et de toute façon mon salaire suffirait au cas où.
On patientera ensemble comme ça! :)

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Aaaaargh non !! Y a jamais de juste milieu alors ! :-) Je devrais peut-être lui donner une date limite non négociable aussi... Je vais attendre un peu, quand il pourra plus trouver d'excuse... :-)