Qqun connaît la dr. Tonna gynécologue à Morges ?

Je vous demande ça car c est ma gynécologue depuis pas mal de temps, déjà depuis ma 1ère grossesse il y a 6 ans. Et la je suis enceinte de bb2 et me demande si j aurai pas du en changer.
Je m explique, pour ma première, vers 30 sa j étais épuisée j en pouvais plus, je travaillais a l époque à 100 ./. J étais dans un état de fatigue pas possible et j ai vraiment du insister et insister pour être arrêtée. Mon mari est même venu avec moi une fois. 3 semaines après j étais hospitalisée pour MAP. J avais des contractions qui ont modifié mon col. J ai un uterus contractile et j ai commencé assez tôt à avoir des contractions.

Et la donc c est ma seconde grossesse et j explique donc à ma gyneco que je suis inquiète de revivre une hospitalisation etc etc. Elle me dit on verra bien pas de panique... Et si ça arrive et bien faudra faire avec......Bon ok. Elle aurait pu me dire qu on allait faire au mieux pour l éviter mais bon.....
Seulement la j en suis à 21 sa et je suis déjà épuisée, j ai souvent des chutes de pression et je me dis comment je vais faire encore 4 mois comme ça. J ai toussé pendant 5 semaines à cause de reflux, j en dormais plus....et elle s en fiche.....Alors certes c est trop tôt pour m arrêter mais si je dois encore me battre .... J ai aussi des contractions depuis un ptit moment mais bon ma gyneco ne s inquiète pas, la fatigue elle s en fiche. En fait tant que bb va bien, le reste elle s en fou!

Alors je me demande si tous les gynecos sont comme ça ou si c est la mienne ?

J avoue que j aimerai bien être arrêtée d ici début juin, plus ou moins 30 sa, ma dpa est début août, mais bon je sens que ça va être compliqué....

Est ce que j en demande trop ?

Non tu nen demandes pas trop.

Change.. Mme pfizenmaier est tres bien, tres a l'ecoute.

Elle me posait chaque fois 1000 questions, a quel % etes vous, du stress au boulot? Tu bosse debout? Avec l'aine comment ca va?

Elle est tres "feministe" dans le sens quelle ce que cest de bosser et davoir des gosses, elle en a 2 ou 3 je crois et sait que c'est pas facile de tout gerer.

Elle m'a rapidement mise a 50% pour mes 2 grossesses puis a 100%

Je vais discuter avec elle et on verra bien... Ou alors j en parlerai a mon généraliste ...