Ça existe des cas comme moi ?

Salut les filles

Désolée de vous embêter avec ma prise de tête, je vois que vous passez par des traitements et des galères sans nom...

Mais voilà. On a un petit garçon de 4 ans et puis 2 ans après sa naissance je suis tombée enceinte facilement (une expression qui donne des envies de meurtre hein :)) et j'ai fait une 'FC' a 16 semaines de grossesse. C'était en 2012.

Depuis nous essayons d'avoir bb2 et rien. Pour bb1 ça avait mis plusieurs mois et nous étions plus jeunes certes. Auj nous avons tous les 2 >35 ans.

Mais j'ai fait des tas d'examens (ovulation, HC truc des trompes, glaire, stimulation ovarienne, psy) et du côté de mon mari tout est ok...

Rien n'y fait. Je commence les injections la

Mais je voulais savoir si vous connaissez des cas comme ça ?

Merci et courage a toutes !

j'avais 2 enfants et nous voulions bb 3 , nous avions les 2 33 ans , il a fallu attendre plus de 6 ans dont 5 ans de ttt avec au final une fiv qui a été un échec , jamais trouvé la cause de cette infertilité si ce n'est d'après les prises de sang , une pré ménopause précose . Je suis tombée enceinte de mon 3ème 1 1/2 après avoir tout arrêté et avoir fait le deuil de cette 3 ème grossesse ,un vrai miracle j'avais 40 ans , et pour plus notre grande surprise et notre plus grand bonheur une petite 4ème est venue agrandir notre famille il y a tout juste 1 an à 43 ans .Même gygy n'y croyait pas et a m'a pris sur le champ pour en avoir le coeur net . Les mystères de la nature sont impénétrables !!!
Ma fois j'aurais préféré avoir mes enfants un peu plus rapprochés et un peu plus jeune mais l'essentiel est qu'ils soient là pour embellir notre vie .
Je sais que c'est facile à dire et difficile à entendre , je suis passée par là mais surtout ne désespère pas ce bébé va venir te combler . Courage !!!

titou

Merci pour ton témoignage !
J'essaie de ne pas désespérer en effet :)

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

Oui comme tu dis comment faire pour ne pas y penser !!
Je suis désolée pour ta FC du bb surprise c'est encore plus frustrant qd on l'attend depuis longtemps.
Moi je n'ai rien au niveau des ovaires ou ovocytes, tout est soi disant 'normal'...
Je fais du yoga, je suis moins stressée car j'ai ralenti le rythme de travail, je me fais plaisir comme je peux mais toujours rien...
J'ai essaye le lâcher prise, c'est à dire ne pas compter (bon ok juste un peu cibler les rapports c'est tout) mais pas de TO, pas de médocs et ça fait du bien à la tête mais après une phase obsession, une phase lâcher prise, après 2 ans d'essais on voulait passer à la vitesse supérieure et du coup je fais une stimulation donc la de nouveau tu ne peux juste PAS ne pas y penser car limite c'est la gygy qui compte plus que toi :)))
Je me dis que ça va bien finir par marcher mais mon côté rationnel ne peut que se demander qu'est ce qui cloche...

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

Ca existe ici aussi :-) . Bb1 conçu après 18 mois d'essai (avec des cycles très très irréguliers). Aux 15 mois de bb1 on décide de mettre en route bb2. Mais rien ne se passe, cycles de nouveau d'importe comment, peu importe, on se dit que la nature passera bien par là une fois et que si ça a marché pour bb1 y a pas de raison que ça ne marche pas pour bb2. Après 2-3 ans d'essais infructueux on passe tout une batterie d'examen puis direction le PMA au CHUV : spermo pour chouchou, hystérosalpingographie, hystéroscopie pour moi, tout ok. On est début 2011, on commence les traitements, comprimé pour commencé avec rapports dirigés, trois essais, trois échecs.. on décide d'arrêter là les traitements car trop de prise de tête et là de nouveau on se dit qu'il ne faut pas forcé la nature, que si on y est arrivé une fois ... . Là mes cycles deviennent réguliers, au moins ça de positif. 9 mois après arrêt des traitements je tombe enceinte naturellement, comme quoi, il ne faut jamais désépéré. Bb1 a déjà 6 ans, peu importe finalement l'écart d'âge et en y pensant cet écart me convient mieux que 2 ans d'écart. Malheureusement j'ai fait une GNE, dur dur après 6 ans d'attente mais en même temps on y arrive encore. Curetage fin mars 2012, puis 2 mois avec contraception pour retrouver cycles normaux (donc préservatif), mes cycles sont de plus en plus réguliers, tout les 12 du mois.... fin décembre 2012 on décide de tout refaire le bureau et la chambre de notre fils, mon mari se dit qu'il n'y aurait jamais de bb2 et moi non plus. Et bizarrement c'est le seul mois où je n'ai pas arrêté d'y penser sans pour autant me prendre la tête. Janvier 2013 je tombe enceinte et tout se passe bien. Nous avons accueilli un 2ème ptit mec en octobre 2013. Voili voilà, donc ne baisser pas les bras, ne vous prenez pas la tête avec la différence d'âge (les nôtres ont 7 ans d'écart), faites des projets et surtout faites confiance à Dame Nature. Et dites-vous que même s'il bb2 ne vient pas, vous avez au moins la chance d'être maman une fois. C'est tout ce à quoi je pensais quand je me disais que finalement si bb2 ne venait pas je ne devais pas être faite pour avoir deux enfants mais seulement un. Bon courage dans tous les cas.

J'ai oublié de préciser : mon mari a 42 ans et moi 38. Donc bb1 a été conçu lorsque j'avais 30 ans et mon mari 34. Bb2 a été conçu 2 mois avant nos 37 et 41 ans ... .

vous pourriez tous les deux faire de l'acupuncture cela peut améliorer le fonctionnement des ovaires - augmenter le débit sanguin à l'utérus et de l'épaisseur de la paroi utérine - réduire les effets secondaires des médicaments -diminuer les risques de fc - renforcer l'ensemble de votre santé et vous aider à détendre et réduire le stress. Pour l'homme améliorer la quantité et la qualité du sperme.
J'ai des adresses de médecins spécialisés dans ce domaine qui font partie de l'association AGMAR reconnue par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. SI vous êtes intéressée par MP afin que je voie votre demande afin de cibler indiquer moi dans quel canton vous habitez et indicatif de votre téléphone exemple GE 022.
Je suis l'heureuse grand-maman de 2 garçons qui ont eu recours en autre à l'acupuncture avec succès par 2X je ne dis pas que c'est miraculeux mais cela peut donner un coup de pouce cela vaut le coup d'essayer ceci est naturel et vous pouvez très bien faire des séances en parallèle à des traitements ou non. Bonne chance je croise à fond bisous en forme de porte chance.

Merci pour vos messages. En effet il faut garder espoir et je me dis aussi que quoi qu'il en soit j'ai déjà BEAUCOUP de chance et si ça doit rester comme ça je n'en serai finalement pas malheureuse si je l'accepte. Pour le moment j'espère encore et parfois l'espoir fait plus de mal que la résignation !

Pour répondre au dernier message en effet après la psy et l'osteo l'acupuncture était ma prochaine étape une amie m'a donné un contact mais je veux bien les tiens aussi je suis sur GE 022.

Merci les filles !

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

Ici aussi...

Mes deux premiers sont arrivés à C2 d'une précédente union et là en essai bb3 depuis presque trois ans !

Tests complets faits des deux côtés : RAS !! Et j'ai 34 ans et mon chéri 33...

Je vais essayer la kinesiologie le mois prochain...

Essai BB3 depuis août 2011
Mon site, articles pour anniversaires :
decoparty