Lacher prise!

Salut a toutes!
Me voila petite nouvelle sur le forum. J'ai 31 ans tout bientôt et on essaie avec mon homme depuis début 2013! C'est long!
J'ai fais un FC à 9SA en aout dernier et depuis on prend notre mal en patience.

mais j'ai l'impression de ne penser qu'à ca!! prise de température, test ovulation, .. tout est calculé alors ça enlève un peu de son charme. Je sais qu'il faudrait que je pense à autre chose et que ça aiderait surement mais je n'ai pas encore trouvé la formule magique pour ca! :) Si certaines ont des conseils (ou des solutions miracles, je prends aussi!) pour libérer un peu l'esprit, je prends!

A bientôt

Courage, toutes les ELD passent par la ! Il faut t armer de patience et essayer de lacher prise (honnetement j ai essayer mais je cherche tjs le moyen d y arriver)

Je te souhaite un beau + rapidement

En essai depuis juillet 2012

16.06.2015 Après 3 ans, 6 mois de traitement, 3 iac, voilà que nous avons eu notre + naturellement... on croise fort les doigts
04.08.2015 tu as maintenant 12 sa et on t aime déjà plus que tout

Courage, toutes les ELD passent par la ! Il faut t armer de patience et essayer de lacher prise (honnetement j ai essayer mais je cherche tjs le moyen d y arriver)

Je te souhaite un beau + rapidement

En essai depuis juillet 2012

16.06.2015 Après 3 ans, 6 mois de traitement, 3 iac, voilà que nous avons eu notre + naturellement... on croise fort les doigts
04.08.2015 tu as maintenant 12 sa et on t aime déjà plus que tout

Bienvenue par ici.... Je n'ai malheureusement pas de recette miracle pour lâcher prise mais au moins par ici on se comprend ;-)
J'ai mis passé 2 ans pour mon premier et là essai BB2 et GEU à C6 donc on fait un petit pause forcée.
Plein de courage à toi :-)

Essayeuse depuis bientôt trois ans, je te comprends à 1000 % !

Pas facile de lâcher prise... mais essaie de te changer les idées en faisant des activités manuelles, sportives ou autres...

Et un conseil : arrête tous tes calculs, ta courbe de température et tes tests d'ovulation, ça t'aidera à y penser un peu moins ;-)

Biz et bon courage !

Essai BB3 depuis août 2011
Mon site, articles pour anniversaires :
decoparty

J''ai mît 14 mois pour bb1....
Je devais me marier, la date était posée mais à chaque fois je retardais le moment d'aller acheter ma robe (que j'avais trouvé : une belle robe bustier bien serrée au ventre) en espérant avoir un joli bidon tout rond (et du coup j'aurais dû changer de robe lol).
Finalement je l'ai acheté ma robe! Persuadée que de toute façon cela ne viendra jamais... 15 jours après TG++++.

Je me suis mariée dans ma jolie robe (retouchée) enceinte de 7 mois!!! :-))

Là je suis repartie pour bb2. J'en suis au c4. Je ne calcule plus rien du tout!! On verra bien ;-)

Bon courage à toi! Je sais ce que c'est!

Ca donne du courage de lire qu'on n'est pas toute seule dans cette situation!

Merci à toutes :)

Ca donne du courage de lire qu'on n'est pas toute seule dans cette situation!

Merci à toutes :)

Des beaux ++++

Et viens nous rejoindre chez les essayeuses : on se soutient, on s'encourage. ça fait vraiment du bien d'être l bas :-)
On se sent bien moins seule :-))

cela peut donner un coup de pouce renforce votre santé et aide à ce que votre corps fonctionne bien et durant une séance vous allez vous détendre un maximum c'est un peu un lâcher prise durant un moment et c'est toujours bon à prendre. J'ai des adresses de médecins spécialisés dans ce domaine qui font partie de l'association AGMAR reconnue par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. Si vous êtes intéressée faite moi un mp afin que de 1 je puisse le voir et vous répondre et de 2 dite moi dans quel canton vous habitez et indicatif de votre téléphone afin que je cible exemple GE 022. Je ne suis absolument pas dans ce domaine mais simplement supportrice des elds et maman d'une ex-eld qui a eu recours entre autre à cette méthode et du coup je suis l'heureuse grand-maman de 2 beaux garçons. Bonne chance à vous dans vos essais en souhaitant que tout bientôt vous puissiez être comblée.

Comme je suis nouvelle je ne sais pas exactement comment tout fonctionne mais à on fait comment pour vous rejoindre chez les essayeuses? :)

Il te suffit juste de nous laisser un nouveau message dans le groupe essayeuse (que tu trouveras en haut à gauche).
Tu te présentes un peu comme ça on te connait aussi

Believe in life vient de faire la récap' de mai, tu peux aussi t'inscrire là dessus. Comme ça tout le monde sait pour quand on n'attend pas le GD (Grand débarquement = régles) et on s'encourage, on se félicite aussi :-)

Et si tu veux il y a aussi le groupe FB. Suffit juste que tu m'envois un MP avec ton nom pour que je puisse te retrouver et t'ajouter dans le groupe (c'est un groupe secret comme ça personne ne peut savoir que l'on est en essai.)

Si tu as d'autres questions n'hesite pas à me MP.

A tout bientôt chez les essayeuses.... mais pas trop longtemps non plus ;-)

Salut les filles!
Comme je vous comprends....je suis dans le même situation... c'est long... c'est long....
Actuellement je pense en fait qu'il est important de se DECULPABILISER d'y penser. C'est normal d'y penser!!!! et comme m'as dit le gyneco qui nous a suivi pour des testes de fertilité (apparaement tout fonctionne bien chez nous): y penser ou pas ne change RIEN dans l'histoire! Un grand et énorme stress d'une danseuse professionnelle pourrai peut être changer quelque chose mais sinon non.
Je sais pas si ça vous fait du bien de lire ça, mais moi ça m'as fait du bien de l'entendre!
Reconnaitre nos émotions et nos douleurs, essayer de les accepter et déculpabiliser!
Je sais que c'est pas facile du tout, les copines, les soeurs enceintes... et pourquoi pas nous? On passe par plein de période difficile mais un jour ça sera notre tour....... OUIIIIIIIII :) ;) :)
Bref plein de courage à vous toute et plein de +++ VITEEEE!!!!!!!
;)

Lilypie Assisted Conception tickers

Oh comme il fait plaisir à lire ton message :-))))
Déculpabiliser.... C'est tout bête mais il fallait y penser! Je me sens déjà mieux. Merci Dewey00000 :-)))))))
Tu viens de me détendre et d'égayer ma soirée!!

Je penserais à ça la prochaine fois que je me dirais : "arrête d'y penser ça ne marchera jamais". :-))

Encore merci et tout pleins de ++++++++++ à vous toutes!!!!!

OH oui, ton messages fait du bien à lire Dewey00000.
Cela vient d'égayer ma journée, un peu plus =P
Et comme tu le dis, notre tour viendras :)

Frisettes MamanAndCo

Hello!

Je te comprends parfaitement aussi. J'attends une bonne nouvelle depuis l'été 2013... Maintenant je prends du serophéne pour ovuler correctement... La patience.... C'est dur. Il y a des hauts et des bas mais en gros c'est pas facile de relativiser!
Pour bb1, je suis tombée enceinte quand, après presque 2 ans d'essai, mon gygy voulait m'envoyer faire des tests.... Donc, d'une certaine façon j'ai l'impression que j'avais plus rien à perdre, d'où peut-être un certain lâcher prise... Je ne sais pas que croire vraiment mais tjrs est-il que je ne me mets pas de pression avec des tests d'ovu et autre prise de température. J'observe les signaux naturels de mon corps et me fie à mon instinct.
Donc gardons courage et optimisme... Ça viendra!
Bises

Merci les filles!

C'est vrai que ça fait pas mal culpabiliser cette attente!
Mais je vais suivre vos conseils : me vider la tête en faisant des activités manuelles (j'ai entrepris de repeindre les meuble comme on vient d'emménager dans une nouvelle maison) et j'ai arrêté la prise de température! Déjà pas mal pour un début :)
Je vous souhaite plein de courage à toutes et de bonnes nouvelles pour la suite!!

Hello!
Bon bah ça me touche et ça me fait très très plaisir que j'ai pu égayer des petits moments de vos vies ;)
bah oui on culpabilise... on se dit mais pourquoi? mais qu'est ce qu'on fait de faux?... ça veut pas venir c'est de notre faute.... NON NON et NON c'est juste qu'on a pas de bol quoi! et ça nous rend triste et parfois même ça fait très mal... on est en colère ... et bien OUI ET ALORS c'est normal car c'est pas facile du tout! On arrive même à culpabiliser d'être égoïste d'être triste et en colère! c'est fou non? bah NON on est pas égoïste! Vouloir donner la vie du fond du coeur c'est tellement fort pour une femme que c'est compréhensible que si on passe par là! Donc c'est important de se soutenir ici je pense.
Je suis aussi passée par une période ou je faisais des tests d'ovulation mais j'ai arrêté assez rapidement, je pense aussi que ça sert pas à grand chose (à part de monter encore plus la pression) et mon gynéco me la confirmé.
Courage à vous ;) et des bonnes nouvelles d'essayeuses de longues dates aident à y croire alors j compte sur vous ;)

Lilypie Assisted Conception tickers