je m'étais jurée de ne pas psychoter

Hé oui comme le dit mon titre je m'étais jurée de ne pas psychoter pour ce cycle…

Mais voilà, c'est plus fort que moi… je vous explique en 2 mots. 18 MOIS d'essai pour bb1, éprouvant et long… et la en essai de bb2 en c2-c3.
Je sais que je n'ai pas à me plaindre, j'ai déjà un enfant qui me comble de bonheur . On a eu un long parcours du combattant. L'arrivée de bb1 a été un grand chamboulement, dépression post-partum inattendue et l'idée que jamais de bb2.

Et puis je me suis soignée notre couple s'est solidifié dans l'épreuve et j'ai émis le désir de faire un bb2. Mon mari m'a suivi mais j'ai toujours gardé l'impression qu'il le voulait peut-être moins que moi.

Et lorsque les essais ont commencé et que j'ai eu mes GD j'ai été triste et inquiète que le parcours pour bb1 recommence… Mon mari lui est tranquille avec cela, rien ne pressait pour lui.

La je devrais avoir mes GD d'ici à Dimanche et aujourd'hui violente douleurs de règles tt l'après-midi. le soir j'explique à mon mari que c'est j'ai mal aux ventre comme des douleurs de règles, que je me sens mal fatiguée, un peu tremblotante, fragile… et là il me sort: rooooh chouette tu es peut-être enceinte!!!

Il l'a dit avec tellement de joie dans la voix que ça m'a brisé le coeur… c'est inexplicable. Lui qui n'a jamais montré d'impatience (ce qui m'a toujours énervée, me sentant seule à tant espérer un bb), et bien la il me montre enfin qu'il est dans l'attente et moi ça me brise le coeur de lui dire ben non, tu rêves, je vais les avoirs mes GD.

on voilà c'est un poste qui sert à rien… mais je suis tellement impatiente et inquiète du parcours de bb1… je ne comprend plus mon corps. on a tout fait comme il faut et je peux dire, pour avoir été enceinte déjà une fois, que je me sentais vraiment en possibilité d'être enceinte ce mois… enfin jusqu'à aujourd'hui….

Merci de m'avoir lue, cela m'a fait du bien de poser cela ici!

Comment va tu? J espère que tjs pas de gd:-)

J'ai bcp de point en commun avec toi! Aussi 18 mois d'essai pour bebe1 vécu dans la
souffrance. Puis grossesse difficile et arrivée de bebe avec pas mal de difficulté à vivre ses émotions à la fois positives et très forte mais également se grand bouleversement.
Du coup très gros baby blues...

Depuis qqe mois on se sent prêt pour bebe2 mais pas mal de questions dans ma tête.
C est mon c2.

Et comme toi je passe de "ça va être long et difficile à nouveau" à "je peux y arriver"

Je t envoie pleins d ondes positives...

grossesse semaine par semaine