Questions prestations complémentaires familiales (Genève)

Mon conjoint vient de trouver un emploi. Dans 2 semaines il termine son contrat d'essaie qui débouchera sur un contrat fixe. Moi je suis à la maison avec ma fille et bientôt un deuxième bébé. On était a l'hospice jusqu'à maintenant et la notre a.s. doit faire le calcule pour voir si l'on dépasse le barème ou non. Je pense que l'on sort de justesse du barème. J'ai une amie qui m'a dit que elle touche les prestations complémentaires familiales depuis que son mari travaille, avant ça ils étaient à l'hospice puis c'est l'hospice qui les a envoyé la bas. Seulement moi personne ne m'en a parlé de ses prestations complémentaires et j'ai été voir sur internet j'avais fais le calcul il y a environ 1 mois on y avait droit, et la je l'ai refais et on y a plus droit donc j'ai du faire une erreur quelques part soit la dernière fois soit celle ci.

Donc mes questions sont: avec un revenu brut de 4500, 3800 net, un loyer de 1000 et 1 enfant est ce qu'on dépasse le barème d'après vous comme ça au feeling?

Mon conjoint n'a pas encore reconnue notre fille car il doit aller dans son pays prendre des documents sauf que la il peut pas trop. Du coup est-ce qu'ils vont me demander la reconnaissance? Ou le fait qu'on vive ensemble c'est suffisant?