envie d'un petit frère ou d'une petite soeur pour mon petit...mais....

Je suis maman solo depuis 1 an et demi, j'ai quitté le papa quand mon fils avait 5 mois et demi.
c'était pas du tout évidant comme situation.
avant la conception de bébé un, pour moi il était clair que bébé un ne resterai pas enfant unique.
puis les événements ont en décidés autrement par la suite...
parfois ça me traverse l'esprit de faire un bébé seule car le désire de grossesse est grand comme pour bébé un.
je dis bien que ça m'a juste traversé l'esprit.
vous allez certainement me dire que j'ai encore le temps, que je suis jeune(29 ans cette année).
depuis que je suis séparée, je n'ai pas eu de relations stables, peut-être que c'était un peu le but recherché..
il y a eu tromperie et d'autres choses, difficile pour moi de me lancer dans une relation maintenant, il y a encore des cicatrices.
la maternité me manque, la grossesse me manque bien que je sois déjà très occupée avec mon petit bout de deux ans qui me comble de bonheur.
voilà j'avais juste besoin de le dire;)

Je vis un peu la même chose que toi.
J espère avoir un deuxième enfant biologique ou adopté ;-)
J ai par contre 5 ans de plus que toi...

Si tu veux en parler par mp ;-)

Lilypie Kids Birthday tickers

Je ne suis pas dans ta situation donc dans mes rêves bébés j'ai toujours inclus le papa.
Je te souhaite de trouver l'homme qui pourra te redonner confiance et qu'avec lui tu pourras découvrir les petits plaisir de la maternité partagée. Un petit ça va? maladroit pendant que tu vomi, ;-) une main sur le ventre, l'attente, les préparations, le choix des prénoms même si des fois ça serait plus facil de choisir seule. ;-).... Ces petites choses qui peuvent être si intense quand elles sont partagées.
Je sais aussi que ce n'est pas facile de faire des nouvelles rencontres avec un petit enfant. Mais je suis sur que tu vas y arriver. Souvent quand on s'y attend le moins.

J'hésitais à écrire exactement le même post! J'ai eu ma puce à 20 ans alors que je n'avais pas un sou et que je n'avais pas commencé mes études. 8 ans plus tard, j'ai une bonne situation, mais personne dans ma vie. J'ai eu quelques relations après m'être séparée du père de ma fille qui m'ont toutes laissé avec un coeur brisé. Le désir de maternité devient de plus en plus fort, mais je n'ai pas envie de faire un bébé toute seule. Je pense qu'un père est autant important qu'une mère. Donc j'attends toujours le prince charmant...

merci la vache qui rit, toute seule je ne m'en sentirai pas les épaules et je pense comme toi que la place d'un père dans la vie d'un enfant est très importante.

elma, toi ça fait bien plus longtemps que moi que tu n'as pas eue d'histoires sérieuses, j'espère que nous tomberons sur qqun de bien avec qui nous pourrons fonder une famille