FIV - échec à la stimulation

Bonjour,

J'ai commencé la stimulation lundi à 150 unités de Gonal (lors des IAC j'étais à 66 avec toujours 2 fofos de bonne taille à la clé mais avec Puregon) et ce matin lors de l'ultrason que 3 petits fofos à droite (le plus grand à 8 mm) et 1 fofo à gauche de 16mm!?! Du coup pas assez de fofos pour continuer la stimulation, donc FIV tombée à l'eau, mais quand même déclanchement de l'ovulation et demain et TP à fond!

Je trouve vraiment bizarre que mon corps n'ait pas mieux réagi que ça alors qu'en IAC je réagissais super bien! Du coup dans 2 mois le gygy du CPMA veut me restimuler à 300 unités, donc le double!!! ça me fait super peur, j'ai super peur de l'hyperstimulation.

Qui a déjà pris des doses aussi forte? Que cela a-t-il donné?

Merci pour vos réponses!

Il est possible que ton corps n'ait pas mieux réagit simplement parce qu'il s'est habitué au produit, non?
Si ça t'angoisse, tu peux en parler à ton gynécologue, mais il est assez courant d'augmenter les doses quand un traitement ne marche pas, mais d'autres ayant vécu une expérience similaire te répondrons mieux que moi.
Par principe, je fais confiance aux médecins, surtout les spécialistes qui ont l'habitude de ce genre de cas.
Je vais finir avec une question peut-être bête, mais si je vois très bien les risques d'une surstimulation pour une IAC, je ne vois pas quel problème ça peut poser pour une FIV.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et surtout qu'un beau ++ vu en bientôt combler tes vœux!

"Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est." Jules Renard

et croisement pour que prochaine situmlation soit celle qui fasse bouger les choses mais dans le bon sens pour vous avec une belle nouvelle à la clef. Je vous de gros bisous en forme de porte chance.

et croisement pour que prochaine situmlation soit celle qui fasse bouger les choses mais dans le bon sens pour vous avec une belle nouvelle à la clef. Je vous de gros bisous en forme de porte chance.

Oh non! C'est vraiment trop injuste quand ça s'arrête déjà à peine le traitement est commencé!
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que vous pourrez refaire un essai (concluant cette fois) le plus rapidement possible.
Plein de courage à toi et ton chéri!

Maman de deux petits boys nés par césarienne à 38SA
Parcours PMA et à la seconde FIV c'était ++ !

Oh, j'imagine à quel point ça doit être frustrant que ça s'arrête à ce stade. Courage. Pour ce qui est de la stimulation, je ne peux pas t'aider... Comme toi, je réagis très bien au traitement pour les IAC. Mais c'est peut-être aussi juste un mois comme ça, non? Le corps et ses mystères...

Courage et pleins d'ondes positives!!

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Je sais pas trop quoi te dire, n'ayant pas des doses aussi fortes, par contre on s'est peut-être croisées en salle d'attente, j'y étais le même matin ;)

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 35, tout ok, 1 grand bonhomme de 13 ans. Lui : 33, azoospermie totale et sécrétoire.

5 IAD de janvier 2011 à mai 2011, la dernière positive et notre puce est arrivée en janvier 2012.

Avril 2014 on reprend les traitements et on repart pour un p'tit dernier!

1ère IAD : 03.05.2014 => négative

2ème IAD : 30.05.2014 => négative

3ème IAD : 25.06.2014 => positive

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Kris j'espère que cette nouvelle IAD sera la bonne!!! J'avais RDV à 10h00 au CPMA.