Il me manque

J'ai rencontré quelqu'un, on s'est vu la 1ière fois fin de l'année passée, je devais aller chercher un canapé chez une connaissance et j'avais demandé à mon frère qu'il me trouve une camionnette, il a demandé à un de ses potes de cours donc la 1ère fois qu'on s'est vu c'était pour chercher ce canapé. Il était déjà au courant de ma situation car mon frère lui en a parlé, ils sont très proches et je suppose que mon frère a trouvé un confident et il lui a parlé de ma situation qui le touche beaucoup.
Il savait que j'étais en recherche d'appart et que c'était la m.....avec mon ex, il m'a donné pleins de conseils, de rester cool, c'est un mec treeeeeeeeeess zen et avec qui on peut parler de tout. On ne s'est pas revu pendant 2-3 semaines. Un jour mon frère m'appelle et me dit que son pote nous invitent chez lui, ok on y va. 1ière fois que j'allais chez lui, je découvre son appart, je découvre qu'il a une fille qui a quasi le même âge que les miens, je me dis "tiens c'est bien ça". Un mec sans enfants j'aurai eu de la peine car quand on a pas d'enfants, c'est pas la même chose, quand on a un enfant, on se comprend. On s'est revus à nouveau plus ou moins 2 semaines après la 1ière fois chez lui. On s'est de suite très bien entendu, lui était au social en recherche d'emploi, je l'appelais tous les jours pour savoir à quoi il en était. Je lui disais de me dire si je le saoûle, il m'a dit qu'au contraire, il apprécie. Il m'appelait aussi.

Il a fait des pieds et des mains pour que j'ai un appartement, au départ j'avais visité un 2.5p il était là avec mon frère, le proprio n'a pas voulu puis il m'a dit ou je ne sais plus exactement comme ça c'est passé mon dossier est passé pour le 3p, de fin novembre à mi janvier je ne savais pas, je me disais que ce serait cool si on pouvaient habiter dans le même immeuble. Mi janvier, j'ai eu la réponse comme quoi j'avais l'appart.

On s'est très souvent croisés devant chez lui et c'était séduction entre nous, je sentais qu'il se passait quelque chose, mais pas envie de précipiter les choses, je suis allée souvent chez lui, sans mon frère, nous n'avons rien fait, juste passé du temps ensemble essentiellement regarder la télé, écouter de la musique, il m'a beaucoup parlé de lui, de sa fille, m'a montré des photos.

Y a 1 mois à peu près, on s'est bien rapprochés essentiellement des gestes tendres. Y a 3 semaines à présent, mon frère et moi étions invités chez lui, il y avait un de ses potes de longue date, il a de suite senti un truc entre son pote et moi, c'est un truc magique même quand on est à son boulot ça se sent, comme un courant entre nous, c'est très fort., il a pas arrêté de le chambrer de lui dire que je suis très bien pour lui, que ça se voit qu'il y a un truc entre nous, que franchement il serait heureux si nous étions ensemble, que nous formons un beau couple. Nous avons dormi ensemble, c'était la 1ère fois, c'est lui qui a fait le 1er pas, c'était que du bonheur, le lendemain il travaillait. On s'est revus le soir il était crevé. On a passés un dimanche sympa, il m'a avoué ressentir quelque chose pour moi mais qu'il fallait y aller molo. Moi j'avais un de ses mal de crâne ce dimanche, je ne me souviens malheureusement pas de tout ce qu'il m'a dit. Depuis on ne s'est pas revu car il a sa fille et comme il l'a voit très peu, je le laisse avec. On s'appelle, il est chou, mais il a de la peine à savoir si il est amoureux de moi ou si c'est juste de l'attirance physique. Je lui ai dis qu'en tout cas de mon côté, c'est très fort ce que je ressens, à chaque fois que je le vois, qu'il m'a embrassée ce fameux week end où nous étions que les deux j'avais plus de jambes et le souffle court, le coeur près à s'arrêter. J'ai adoré être dans ses bras, sentir son odeur, j'aurai pu l'embrasser toute la nuit à en avoir mal aux lèvres mais je me suis dit il faut le laisser dormir. je lui ai dis que je n'ai pas spécialement envie de sexe, juste d'être près de lui, après ça se fait naturellement.

Il y a quelque chose, ça c'est sûr. Avant-hier je l'ai appelé car j'avais le cafard, je lui ai demandé si je peux passer, il m'a dit qu'il aurait bien voulu mais que sa fille dort avec lui, je pense que si je me pointe chez lui son idée ne sera pas de me faire dormir sur le canap et que si je suis là, il veut être 100% avec moi.

Il m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup touchée qu'il m'avait déjà dit peu après mon emménagement c'est que je suis lui mais au féminin.
On a énormément de points communs, en discutant de son passé on a fréquentés les même lieux donc on a forcément dû se croiser y a plus de 10 ans quand j'étais avec mon copain décédé pis on connaît les même personnes, il me parle d'une personne et je lui dis "mais je le connais celui là !" trop drôle, c'est fou quand même. Encore l'autre jour, il m'a aidée à aller chercher quelque chose chez une de mes clientes il connaissait la rue car sa tante y habitait à l'époque quand il était gamin.

Qui vivra verra.

Ca fait plaisir de te lire.

Prenez le temps, d'apprendre à vous connaître à vous découvrir. Faites un pas après l'autre, sans vouloir précipiter et tu verras bien comment ça se passe.

En tout cas, je te souhaite le meilleur.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

<3

respectes son désir d'aller tranquillement et surtout apprécie tous ces moments passé avec lui, avant que les choses ne soient plus sérieuses...

"Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, prends toujours le plus difficile"

Merci pour vos messages.

il me manque, on s'est croisés 2 fois la semaine passée + 1 contact téléphonique, je respecte le fait qu'il ait besoin de temps pour lui. Je sais qu'il est pas mal déstabilisé par la situation car il ne cherchait personne et n'avait plus spécialement envie d'avoir quelqu'un et il me rencontre.

Lilypie Kids Birthday tickers