choc sur le nez, plaie, et pas en Suisse

Ma fille de 10 ans s'est élancée depuis le mur avec les pieds dans la piscine et n'a pas vu à l'autre bout les marches en béton. Elle se l'est donc pris sur le nez (sur un coté) et un peu sur le front aussi. Elle a hurlé de douleur et a une plaie (superficielle il me semble). J'ai donné de l'arnica plusieurs fois et du daflaglan. Elle refuse la glace. Elle a évidemment très mal. Douleur iradiant dans le palet, le front et lorsque qu'elle se baisse la douleur est ravivée (par la pression).

Je suis encore aux USA et mon soucis et que nous faisons 10 h de vol demain (la nuit de vendredi à samedi) puis encore samedi ZHR/GVA. Ensuite lundi matin elle repart 1 semaine en Italie à la mer.

Je précise qu'elle s'est légèrement fissuré le nez fin mars de cet année, aucun traintement n'a été fait, ca s'est remis tout seul.

Mon mari trouve que le nez est lègèrement dévié.

Je sais que il faut attendre que la zone degonfle afin de voir ce qui se passe. Je sais aussi que la pression de l'avion augment ce genre de douleur.

Que fereiez vous à ma place ? 1. En attendant de pouvoir consulter (dimanche)
2. quels signes vous feraient aller consulter avant son autre départ en vacances.

Merci de m'avoir lue

Pour ma part, j'irai consulter de suite, car j'imagine que suivant ce que c'est et sans antidouleur, les vols vont être un calvaire pour elle !

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Comme Cacahuète, je n attendrai pas ...

Je n attendrai pas non plus. J'ai du aller chez le médecin en vacances et j'ai appelé en arrivant en suisse. J'ai du déjà payer mais ça me sera remboursé