sympto-thermie et RDC

Bonjour !
question un peu con... j'ai accouché il y a deux mois d'une petite gazelle et ne souhaitant pas de troisième enfant tout de suite et vu que je ne souhaite pas prendre d'hormones, je veux me remettre à la méthode sympto-thermique.

Problème, je n'ai pas encore eu mon retour de couche. Lors de ma première grossesse je n'ai eu mon rdc qu'un mois après la fin de l'allaitement, c'est à dire au bout de 10 mois. Je n'avais pas utilisé la méthode parce que je voulais un deuxième rapidement.

Mais maintenant que je n'ai toujours pas mon RDC, comment faire ? faire ceinture jusqu'à la fin de l'allaitement ? ou bien existe-t-il un truc qui me permette d'anticiper mon rdc ?

Merci de m'éclairer, et bonne journée !

J'ai trouvé très difficile d'appliquer la méthode avant le RDC, en plus l'allaitement épaissi les glaires ce qui rend la lecture compliquée. On a préféré utiliser une autre méthode quand on avait un rapport avec pénétration (capotes, c'est le plus simple).

Tu devrais voir directement avec une monitrice^^

(Faire ceinture c'est violent quand même^^ la pénétration n'est qu'une petite partie de ce qui existe en matière de pratique, il y a largement moyen de s'amuser sans ça^^)

Don't mind me...