Tramal, morphine... Effets secondaires a l arrêt

Pour raison maladie j ai été pendant 6 mois sous Tramal, morphine a haute dose...
J étais tout le temps couchée... Maintenant j ai été opérée (en juin) et plus besoin de tout
ça...
j ai repris le travail a 50%..mais c est horrible car j ai de la peine a me concentrer et je n ai plus de mémoire...ce que je venais d apprendre avant les medic je m en rappelle plus et quand on me dit quelque chose si je note pas.. 5 minutes après c est oublie..
Même a la maison ça m arrive.. L autre jour je me suis trompée d endroit pour aller chercher mon fils.... Avant ça m arrivait pas.
Avez vous eu des soucis ou connaissances de l arrêt de ces medic?

Ta mémoire s est mise en repos pdt tout ce temps, tu dois la rééduquer aussi, et toi avec, à retrouver une vie active. T as plein de trucs à gérer du coup et ça fatigue, d ou peut être les trous de mémoire.

Les opiacés (tramal et morphine) sont à arrêter par paliers ge dressings pour éviter les symptômes désagréables de manque. Après, ton corps à aussi besoin de temps pour les éliminer .
Sois peut être un peu indulgente avec toi même! G eu pris du tramal: c était woodstock, je planais et j oubliais pas mal tout.
La en plus de ton changement de vie, tu as le boulot qui te demande de la concentration et ton enfant qui veut de l attention pour le reste a la maison.
Ça va revenir, donne toi du temps et repose toi!
Courage!