EDIT : insuffisance ovarienne / Qui a déjà eu ces symptômes étranges ?

Bonjour,
ça fait depuis tout début de l'été que je suis en traitement via patch Estradot dans un 1er temps, pour ensuite passer sur le Progynova. La dernière fois que j'ai eu mon cycle, c'était en août. Je suis réglée comme du papier à musique, je sens mon ovulation arriver 24 à 48 h 00 avant.

Là, j'aurais dû avoir mes règles ce mois-ci, j'ai senti que ça tirait dans les bas ventre quelques jours avant la date prévue, mais rien. 2 semaines de retard plus tard (et avec des nausées matinales), j'ai fait un TG qui s'est avéré négatif, mais ce que je ne comprends pas c'est que depuis une dizaine de jours, certaines odeurs m'indisposent et là, niveau alimentation, c'est l'horreur. Moi qui adorais la viande, quand j'ai voulu manger de la chasse dernièrement, burppppp, une 1ère bouchée et j'ai eu des hauts le coeur. Le lendemain, c'est le jambon qui n'a pas passé. Certains aliments que j'adorais tout à coup sont une horreur à manger.

Est-ce celles qui sont sous traitement médical pour la PMA ont également des réactions de la sorte ?

Mon gynéco chez qui je dois aller faire des échographies (non prises en charge de surcroit) chaque semaine pour suivre le problème d'endométriose et voir comment mon corps réagit au traitement d'estradiol, ne semble pas alarmé quand je lui ai dit que j'ai dû retard de règle. Pour lui tout est normal, les follicules grandissent bien et normalement, d'ici quelques jours, on devrait pouvoir faire une ponction.

Mais cette histoire de retard de cycle m'inquiète. Merci pour vos témoignages.

EDIT : je viens d'apprendre par le gynéco que mon absence de règle est dû à une insuffisance ovarienne. Du coup, je ne suis plus très sûre de pouvoir ni surtout d'avoir envie de dépenser plus de CHF 10'000 car ça signifie que je n'ai droit qu'à un seul essai. Si ça ne fonctionne pas, trop les boules d'avoir une dette à rembourser chaque mois, sans parvenir à fonder la famille qui nous tient à coeur.