Retour à la case départ

Bonjour à toutes,

Me revoilà à la case départ après une fausse couche.

Je ne vais pas tout de suite chez les essayeuses déjà parceque le gynéco nous a conseillé d'attendre mes prochaines règles mais surtout parcequ'avec mon homme nous avons besoin d'un peu de temps.

Du temps pour nous retrouver, nous reposer et s'octroyer quelques vacances pour laisser nos problèmes de côtés et oublier tout ce qui nous entour, une sorte de parenthèse jusqu'à la fin de l'année. Le début de cette grossesse nous a éloignée au lieu de nous rapprocher. Prises de tête, angoisses et notre vie qui est un peu compliquée en ce moment ont fait que nous nous étions un peu perdu au milieu de tout ça.

C'est triste à dire mais j'ai le sentiment que cette fausse couche était nécessaire pour nous rappeler que nous sommes ensemble, que nous nous aimons malgrès les épreuves passées et futures et que nous pouvons les surmonter en étant là l'un pour l'autre et non en étant chacun de notre côté.

Depuis jeudi passé, la date à laquelle nous avons appris la mauvaise nouvelle, nous n'avions jamais été aussi proche depuis des mois. Il ne m'a pas quitté une seconde et a été présent du début à la fin avec beaucoup de douceur. J'avais oublié que je pouvais compter sur lui et cette fausse couche me l'a rappelée...

Notre envie de fondée une famille est toujours bien là et encore plus après cette épreuve mais ça attendra début 2015 pour les essais :)

Courage pour ce moment douloureux. J'ai eu un curetage le 11 septembre et cela a été difficile.
C'est fou, tu vois pour vous ça vous a rapproché, en gros cette fausse couche vous aura permis de vous retrouver et cela c'est magique malgré tout :-)
Profitez de vous remettre et je te souhaite un beau + lorsque vous recommencerez les essais !

Test + le 2 août
11.09.14 curetage car oeuf clair
C1 : 26 jrs
C2 : test + Le 7.12.14 - FC précoce le 13.12.14
C3 : 29 jrs
C4 : 28 jrs (9 février 2015)

Pause jusqu'à cet été...

J'ai aussi fait une fausse couche le 1er août. Pas de curage, par contre j'attends toujours que mon taux de BHCG soit à 0. Prochaine et dernière (j'espère) prise de sang mercredi prochain. J'ai eu mon rdv et déjà 1 autre cycle de passer, donc on attend impatiemment de pouvoir recommencer les essais.

C'est vrai que dans ces épreuves, c'est important de pouvoir compter sur son conjoit et tant mieux si ton mari est présent pour toi.

Profitez pour vous retrouver et voir ensemble ce que représente cette prochaine grossesse pour vous, rôles de chacun (j'avais suivi tes posts à ce sujet).

Bonne continuation à toi, à vous

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails