HE menthe poivrée et grossesse

Bonjour,
Je suis un peu perturbée par un truc, besoin des avis de connaisseuses en huiles essentielles.....
J'ai une grosse migraine, et une de mes collègue m'a donné de l'huile essentielle de menthe poivrée, n'étant pas une spécialiste en HE, j'ai sans réfléchir, mis 2-3 goutes sur ma tempe et nuque.... Je précise que je suis enceinte de 7sa, et personne n'est au courant au job...
C'est que 5 minutes après avoir mis cette huille, que j'ai pensé que c'était peut-être pas une bonne idée enceinte, et en regardant sur le net, j'ai vu que c'était une huile qui pouvait provoquer des fausses couches ?! je balise depuis.... je sais c'est con... mais bon... j'essaie de me rassurer que c'est pas 2-3 gouttes qui peuvent faire quelque chose... ;-)
Merci d'avance pour vos avis...
Belle journée

Oui c'est pas une HE à utiliser en étant enceinte après je ne pense pas que 3 gouttes puissent vraiment être abortive mais ne l'utilise plus !

Évite de mettre des huiles essentielles les 3premiers mois à part si spécialiste huile essentielle te fais un mélange. .. l'huile essentielle de menthe poivrée il me semble que c'est a banir pdt la grossesse. ..
Ne t'inquiète pas tu en as pas mis 4 fois dans la journée mais évite vraiment.
Bonne journée

« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.» Sagesse Amérindienne

Pour etre sure, a ta place je telephondrai a mon gyneco et lui expliquerai la situation. A mon avis, lui seul peut te donner la bonne reponse!

merci bcp pour vos réponses !
Il est clair que je vais éviter dès à présent.... j'ai vraiment plus pensé, j'en utilise jamais.....