pour les filles qui ont eu des nausées et vomissements pendant les 9 mois de grossesse, j'ai des questions à vous poser

pour les filles qui ont eu 9 mois de nausées 24h sur 24 et vomissements. j'aimerai vous poser quelques questions si vous êtes d'accord sur l'après grossesse. merci

Moi je suis d'accord! Quelles sont tes questions!
Nausées et vomissement depuis avant les tests de grossesse jusqu'en salle d'accouchement ;-)

Pour ma part j'ai été épargnée les 8 premières semaines... et ensuite ça a été quotidien jusqu'au jour de l'accouchement !!!

Pour ma part, le seul bon côté du truc : j'ai même pas pris 9kg en tout, perdus immédiatement vu que pas d'appétit (même après l'accouchement)...

je vais poser mes questions directement ici ca ira plus vite. pendant ma grossesse j'ai été dégoutée par tous les aliments. vu que j'avais des nausées en permanence rien ne me faisait saliver. juste après la césarienne, mes nausées se sont arrêtées. mais le problème est que 5 ans après j'ai toujours pas retrouvé l'envie de manger, le plaisir de manger quelque chose, le gout. si on me demande ce que je veux manger, rien ne me fait saliver. comment ca c'est passé pour vous après l'accouchement ? merci

Ici aussi, 4 mois d'enfer et pas d'appétit pendant 9 mois...
Pareil que Lissouille, 9 petit kg très vite perdus!
Dispo aussi!

Frisettes MamanAndCo

Ah oui, 5 ans après tu es toujours dans cette situation!
C'est en effet étrange...
Pour ma part, les choses sont revenues à la normale petit à petit après l'accouchement.

Frisettes MamanAndCo

je suis toujours dans la même situation qu'il y a 5 ans. l'énergie n'est pas revenue, le dégout pour la nourriture est toujours présent et je commence à perdre le moral. j'aimerai tellement retrouver le désir de manger.

Je n ai pas eu de grossesse avec nausées mais aujourd'hui plus de 7 ans après la dernière grossesse , certains aliments me degoutent autant qu autrefois. Ça doit s être inscrit dans mes gènes. Sérieusement, je n arrive plus par exemple à manger du poulet alors qu avant j aimais. J essaye de goûter à chaque fois où presque que j en cuisine pour les enfants, mais impossible de supporter l odeur et la consistance, à moins que c'est bien camouflé par une sauce.

Après mon premier accouchement, ça allait, je mangeais moins, par habitude plutôt.
Après mon deuxième accouchement, j'ai senti que j'étais beaucoup plus sensible et j'ai continué à être nauséeuse. Je me suis rendu compte que c'était à cause de la pilule. Elle m'a convenu pendant des années et là, plus rien. J'ai donc opté pour un autre moyen de contraception et les nausées se sont arrêtées. Je garde une certaine sensibilité de l'estomac quand même.
Es-tu sous influence hormonale? Ca peut jouer des tours...

justement je n'ai aucun contraceptif depuis ma dernière grossesse. est ce que ca pourrait être un dérèglement hormonal ?

Alors perso, j'ai eu de la peine à manger en quantités normale pendant environ 2 mois après l'accouchement. Je pense que j'étais tellement habituée à grignoter de minuscules quantités que mon estomac n'acceptait pas beaucoup de nourriture... et je n'en avais pas tellement envie.

En revanche, c'est revenu progressivement, je pense que 6 mois après tout était bon. J'ai gardé certains dégoûts (liés aux odeurs je pense, comme le café, je n'en bois plus), et certains goûts sont restés comme pendant la grossesse : je n'aimais pas trop la viande avant ma grossesse, je la mangeais carbonisée au désespoir de mon entourage qui disait que je gâchais. Et bien pendant ma grossesse, j'ai eu d'énormes envies de viande crue !! Et depuis, quand j'en mange, c'est cuite à point.

Mais tout ça, il me semble que ce ne sont que des détails... rien à avoir avec ce que tu décris. Tu pourrais consulter pour ce motif, non ?

on a fait un scan abdo ce matin et rien de rien. je pense m'orienter vers le gynéco pour un bilan hormonal.

Ici il y a certains aliments que j ai mis plusieurs annees a pouvoir remanger car ils me degoutaient parce que je les avais revomi lors de la grossesse. Le souvenir est reste, une sorte de marquage psychologique je pense. Et ces aliments la je ne les apprecie plus autant qu avant la grossesse.

J'ai eu des nausées pendant............ 2.5-3ans!!!! (les vrais hein! comme pendant la grossesse! celles qui empêchent de manger, où il faut prendre du primpéran, etc)
ça a commencé avec la grossesse. Dès le début j'en ai eu (j'ai perdu 15kg et je n'était pas en surpoids à la base). J'ai eu 2-3semaines de répits pendant la grossesse et ça ne c'est plus arrêté.

Jusqu'à ce que mon ostéo (ma sauveuse devrais-je dire!) trouve que j'avais un problème au niveau du système neuro-végétatif. C'est comme si j'étais resté en mode "enceinte".

Après qqes séances j'ai revis!!
J'y retourne dès que je sens que ça me reprend et je n'attends pas pour l’appeler. J'y retourne 2x et c'est bon.
J'ai aussi les "jambes sans repos" (ou jambes impatientes) et les points sont très proches l'un de l'autre. Donc bien souvent quand elle traite mes jambes, ça me déclenche des nausées terribles. Elle est tjs très étonnée comme je réagis. Elle me dit tjs que j'ai un bouton on/off.

Je trouvais tjs horrible le regard des gens quand je leur disais que non, malheureusement je n'allais pas mangé car j'avais des nausées. On me disait tjs "ah mais dis le que t'es de nouveau enceinte". On me disait que ce n'était pas possible, etc. J'en ai aussi bcp souffert. C'est d’ailleurs qqch qui me fait "peur" pour une év. future grossesse.

Par contre, l'appétit n'est plus le même que avant la grossesse. Exemple, avant, le petit déjeuner était sacré. Mnt, je ne déjeune plus le matin. :O(

Voilà... On peut volontiers en parler en mp.