UP*-Cablec*** vs Swissc***

Je voulais éventuellement changer d'abonnement et prendre un pack chez UP* qui comprend tél fixe/net/tv

J'ai comparé les prix avec Swissc* et y a quand même pas mal de différence entre les 2 j'ai l'impression

Par contre avec UP* je crois pas qu'ils ont la hotline 7/7 comme avec Swissc* et pas de shop...et en général quand j'ai un soucis internet je suis sur que ça tombe le wkend...!!

Quelles sont vos expériences et conseils entre les 2 ?

Merci beaucoup d'avance

Perso j'ai toujours eu Cabl***, je ne peux que te parler de mon expérience avec eux mais sans comparer avec Swissc***

On paie 80.- par mois pour tv, net et téléphone (gratuit sur tous les fixes). Mais à cela faut rajouter Sitel, qui coûte environ 25.- (j'ai jamais compris ce que c'était exactement....si qqun sait d'ailleurs).

La vitesse internet nous convient bien, mais on a régulièrement (1fois par mois) un soucis avec le modem, que l'on a déjà fait changer (gratuitement) plusieurs fois.
La tv, ça roule, tu peux enregistrer tes émissions, mais pas regarder en différé.
Téléphone jamais eu de soucis.

Pour les atteindre c'est tous les jours sauf le dimanche, de 8h00-20h00 (qqch comme ça). Par contre au tél toujours été bien reçue et toujours trouvé une solution immédiate et gratuite, même quand il fallait commander une nouvelle box ou un nouveau modem.
Et non y a pas de shop...

Voilà, pour moi. Avec les soucis de connections internet qu'on rencontre souvent on hésite à passer chez Swiss....mais pour le même débit c'est beaucoup plus chère quand même...
Donc les avis des autres vont aussi m'intéresser !!

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

je pense pas que les *** soient nécessaires :)

Je me suis toujours posé la question a quoi ca sert les ** pourquoi ne pas écrire le nom au complet??

ici on a eu les deux ben jamais de soucis avec swisscom et que des soucis avec UPC... et attention: la 2e fois quand on a changé on a bien demandé si y avait des frais en plus (car la dernière fois ca nous avait surpris sitel et les 25.- en plus qui nous revenait finalement plus cher que swisscom), le gars nous a assuré que non, maintenant c'était compris etc. et bien tu parles !!!! ca a été rebelote facture sitel derrière et voilà aucun avantage financier du coup...

et on avait des problèmes genre facture qui arrivait un mois sur deux (je vous dit pas la surprise la première fois de me retrouver à devoir payer 2-3 mois d'un coup... c'était la m...

1x cablecom, plus jamais! Swisscom et très contents

Nous on a toujours eu swisscom et très contents... La on vient de modifier en prenant swisscom 2.0... On paie 125.-- par mois.. On a deux télés. Pas de tel fixe car nous avons des natels mais pas combine avec swisscom car on est chez orange.
Niveau début internet c est nickel. Télé.. Bcp de chaînes et on regarde pas tout. 7 jours pour regarder en arrière. On peut enregistrer bcp en même temps sans être embête pour regarder la télé.
Service clientèle nickel.
C est vrai que ça fait cher mais voilà on en est satisfait.

Hello.

Alors ayant tester les deux ( Je suis sur le Haut de Neuchâtel) certe l'abonnement est moins cher, mais après faut effectivement rajouter le téléréseau, et donc j'arrivais a peu près au même tarif, enfin pas une grande différence.

En prime avec cablec*m toujours des coupure, tv, internet, la seule choses qui n'avais jamais buguer c'était le téléphonne je crois lol.

La goutte qui a fait débordé le vase, nous n'avion plus d'internet, on leur téléphonne, oui madame nous allons regarder cela, je laisse un mois passé sans internet je rappelle et la on me dit mais madame nous n'avons pas de compte a votre nom :? je continuais a payer mes factures, y compris pour l'internet donc, là j'ai résilié d'office.

et suis allé chez Swissc3m, et franchement y a pas photo, connexion pareil sur le papier, mais après avoir utiliser les calculateurs de débit, swissc*m est plus proche de la promesse de débit, que cablec*m, dans mon cas Hein.

A l'époque j'avais cacluer le temps d'attente avant d'avoir quelqu un au bout du fil, le maximum à été de 1h30 quand même. alors peut - etre, et je le souhaite pour ceux qui y sont lol, que cela c'est amélioré.

Moi perso je ne change plus, en prime je n'ai pas le choix lol, Cablec*m ne viens pas jusqu'à chez moi. lol.

♡Heureuse maman de 4 loustiques ♥ mi-anges mi-démons,♡ :)

Ici on a tout chez CablecoM et là tout de suite j'hésite à remplacer le dernier M par un N... j'en peux plus de cette entreprise mais je n'ai pas le choix Swisscom ne fournit pas tout dans mon bled.

Notre lot depuis 6 ans: coupure téléphone, tv, Internet et parfois tout en même temps. L'année passée on a eu une coupure étrange durant bien 3 mois: plus de TV à partir de 23h10 et le pire c'est que notre voisine aussi. Après moult appels et après avoir bien insisté ils ont fait venir un gars qui n'a rien arrangé et ensuite un 2ème qui connaissait mieux son job et qui a effectivement trouvé que le souci venait d'une faux réglage ou que sais-je.

A choisir et si je pouvais je changerais...

Ici j'avais eu BluewinTV dès qu'ils l'ont lancée et j'avais eu des soucis du type son décalé par rapport aux images et bugs.

Depuis qq années je suis chez Cablecom et effectivement, même en comptant la Sitel c'est moins cher pour un nombre de chaînes et un débit internet equivalent. Personnellement je n'ai quasi aucun soucis à part disons 1x tous les 6 mois ma box à restarter pour bug. En plus dès qu'il y a un derangement sur le réseau tu reçois maintenant un sms pour t'en informer et un sms pour te dire quand c'est réglé.

Par contre il m'arrive de réfléchir à changer car leur Replay est super pourri et celui de Swisscom super facile. Pour l'instant c'est encore le prix qui me retient car je me dis qu'on a déjà bien assez de choses à regarder mais je risque de changer un jour.