Aux pros des chats: pattes de velours?

Nous avons depuis 2 mois un nouveau chaton hyper joueur, diplômé ès câlins, le chat idéal quoi!
Sauf que c'est plus des griffes qu'elle a mais des lames tranchantes à la freddy... L'autre jour elle a failli nous éborgner mouflette et aujourd'hui même avec ongles fraîchement coupés elle a réussi a nous la Harry Potteriser. Je précise qu'elle n'attaque pas et est aucunement agressive, mais tout se passe durant le jeu...

Mes recherches internet m'ont mené sur ce site et voulais savoir si vous aviez déjà essayé ces protège griffes: http://www.softclaws.com

Merci d'avance pour vos expériences!

Ahahah, c'est leur instinct et je ne ferais rien a part surveiller qu'il n'approche pas trop de ta louloute. Le mien qui était devenu un peu peau de vache avec moi est une crème avec ma mini : elle lui choppe la peau du bide ou la queue, juste retour des choses mouhaha !

J'ai toujours éduqué mes chatons a ne pas griffer. Quand ils griffent je prends leur petite patte, je fais sortir les griffes et je griffe doucement l'autre petite patte avec. On ne doit pas y aller violemment sinon c'est de la barbarie, pas de l'éducation. Certains ont compris en une seule fois, pour d'autres il a fallu répéter un peu mais c'est vite acquis. Je ne crois pas avoir dû le faire plus d'une dizaine de fois par chaton.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

J ai 4 chats et toujours eut des chat depuis toute petites. Comme c est dit plus haut il faut l éduquer. Dire non et perso quand il griffe pour jouer je lui prends la patte et lui appui sur le bout de la patte. Gentilment on est d accord :-) ! Apres quelque fois quand il jouera il attrapera avec les pattes mais sans sortir les griffes! Et ce sera que du bonheur!

Tout comme les autres.. Si on prend le temps d éduquer un chaton a ne pas griffer, il va vite piger.. Et sans lui faire mal.

La mienne ne sortait pas donc je lui ai coupé les griffes, elle ne griffait pas mais des fois en jouant elle pouvait s’agripper et faire mal.

Don't mind me...

Merci pour vos conseils!
Comme les "attaques" ont tjs eu lieu qd je n'étais pas ds la même pièce je debrieferai ma fille là dessus ;-)