et c'est parti pour le psychottage....

Salut à toutes et j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël !

Voilà en bref... j'ai fait retirer mon stérilet en cuivre le 3 décembre. Ce jour-là et le jour suivant, j'ai eu de tous légers saignements. Puis mes règles ont débarqué le 6 décembre et ont duré très peu de temps.
Par contre, aucune idée de la longueur de mes cycles avant le retrait du stérilet. Je sais juste qu'avant ma première grossesse (j'ai accouché il y a 1,5 ans), ils étaient de 25 jours et hyper réguliers.

Je les attends pour demain si mes cycles sont bien tjrs de 25 jours...

Par contre, depuis une petite semaine (j'ai même dit à chéri samedi : là c'est soit les anglaises débarquent aujourd'hui ou demain, soit je suis en cloque), j'ai d'abord eu un tout petit peu les seins tendus, puis plus rien... puis douleurs de règles, maux de reins... hier légères nausées, et hyper dérangée par odeur de cigarette, parfum et à la boulangerie... tensions dans l'aine... l'impression de manquer de force dans les jambes et coup de mou hier soir (mais ma puce fait des nuits compliquées ces temps-ci).

Du coup, bon... sais pas trop quoi penser, quoi faire... que me conseillez-vous? faire un test demain si pas d'anglaises ? ou attendre encore ? Est-ce que ça paraît plutôt positif ?

je m'incruste... c'est un peu les mêmes "symptômes" que j'ai eu quand j'ai enlevé le mien fin juin.. sauf les saignements tout de suite après, mais ça je pense que ça dépend plus du médecin, j'ai eu mes règles le 30/06 jusqu'au 4/07 et puis j'ai attendu fin juillet avec impatience et fais le test le 2 août, positif! ça faisait une semaine facile que j'avais un doute, et pourtant c'est ma première donc pas d'éléments de comparaison...
ça ne coûte rien de faire le test maintenant, au moins tu seras tranquille d'esprit... en tout cas c'est ce que je ferais!

je croise les doigts!

stérilet en cuivre aussi ? le doc m'a précisé qu'à partir du soir même, si j'avais été en période d'ovulation, j'étais susceptible de tomber enceinte lol

ça fait une semaine que j'ai des doutes... que si je dois me prononcer, je dis que oui.. que je suis enceinte, mais pas envie de me faire des films ! et puis vu mon âge hein... lol bien avancé... je m'attendais à devoir galérer quelques mois !

j'attendrai le 1er janvier au matin pour le test... tant pis pour le champagne du 31 du coup :p

oui au cuivre aussi... t'inquiètes pour le champ', en faisant le test le 2 août j'avais fait deux soirées bien arrosées, le 31 juillet un anniversaire et le 1° août! mon médecin lui m'avait dit qu'avec de cuivre au lieu de devoir patienter en moyenne un an 1/2 l'attente était réduite de 6 mois, mais bon comme c'est une moyenne je m'y fierais pas tant que ça.. la preuve! l'âge ne veut pas dire grand chose pour moi, j'ai des amies qui n'ont pas la trentaine et qui ont bien galéré, et ma maman à eu mon dernier frère à 38 ans en un essai voire deux, alors....